Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kyoga Druide [En Test]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

Petite Présentation : Jocelyn, 22 ans, bac+3 en informatique, j'habite Lyon... bref.
Activité : Professionnellement parlant, je travaille dans un bureau d'étude qui s'occupe principalement de créer des dossiers pour des FAI concernant la fibre optique ou le gsm. Je fais du sport régulièrement, je sors aussi, j'aime bien la cuisine etc... je profite de la vie tranquillement Smile.


Relation
Connaisance de membres de la guilde : J'ai pu parlé quelques minutes avec Uniewiel sous mon DK pour avoir quelques informations.
Disponibilités : C'est simple, le mercredi en régle général je ne joue pas, sinon le dimanche lundi mardi jeudi c'est potentiellement possible hors sortie, resto etc... le weekend, ça dépendra, j'ai jamais un weekend pareil.


Votre Personnage
Nom du joueur : Kyoga
Level : 80
Classe : Druide
Race : Elf => Tauren si je vous intéresse
Jours joués (/played) : hum, environ 5jours au 80 mais pas loin de 100 ... il date de wow vanilla.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Kyoga

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages ? : Oui, je considère être en mod solo depuis ma période de compte gelé de février à octobre grosso modo. Je possède: Daneb DK vocation dps givre, Alaarielle mage, Aora chaman amélio mais pas que, et d'autres reroll... j'ai touché à tout en gros.

Résistances sans buff: Pas de stuff résistance
Resist Fire :
Resist Nature :
Resist Glace :
Resist Ombre :
Resist Arcane :

Vos Métiers et leurs compétences :
Herbo calligraphe, simplement parce qu'en réunissant tous mes persos, c'est à peu près le seul métier qu'il me manquait pour être autonome sur tous les plans. Et que j'avais la flème de refaire encore et encore et encore des quetes pour le compte des Fils d'Hodir.

Templates : template classic tank avec simplement les points dans impact brutal pas forcément utile, template heal classic aussi avec 3 point distribuables autrement que dans Fureur de hurlorage et don de malfurion.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Guilde d'aspect très active, avec de l'ambition, touchant à ce que je n'ais pu vraiment joué: le hm.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je pense avoir un gameplay correct, une certaine maturité, un temps de jeu relativement important.
Qu'attendez-vous de la guilde ? Un sens du jeu sans faille, une ambiance amicale, une rigueur et une qualité de raid.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Boah, jvais parler uniquement de ma dernière guilde car les autres n'étaient pas représentatives ou alors disband depuis trop longtemps. D'ailleurs, je me souviens même plus du nom de ma dernière guilde, bref:

Au départ de WotLK, j'ai intégré la guilde Héroisme coté ally, on a fait pas mal de HF à Nax avec un roster 25 conséquent. Puis ulduar arriva, après un premier essouflement de la guilde, on a clean assez rapidement cette instance puis on s'est rabattu sur le HM 10 faute de monde. Quelques temps après, EDC est apparu, roster 25 + 2 rosters 10, tout était niquel, début des HM et bim, la crise ! Plus forte que les autres fois... au bout d'un petit moment, on a fusionné avec les Retry pour se refaire un groupe, ça se passait bien mais des clans se sont formé entre les 2 guildes ce qui a causé le disband de la fusion ainsi qu'un arrêt du jeu pour ma part.

Je joue actuellement uniquement en instance héroique pour m'amuser et récupérer ce que je peux via les vendeurs d'emblèmes, je fais aussi les raids hebo etc... donc uniquement du pickup.

Votre expérience Hl :
Tout vanilla, tout BC, Tout WotLK sauf ICC (je n'y ai mis les pieds uniquement sur serveur privé rien que pour voir la gueule d'arthas Razz) et quelques HM d'uldu.
J'ai l'habitude de potasser les strat via des vidéos, comme je l'ai fait pour Tora (ok c'est du poteau mais je savais pas à la base Razz) que je n'avais pas fait vu ma période d'absence.


Vos réputations wolk:
Ce qui m'est nécessaire, les 4 factions tabard, les villes ne sont pas montés mais peu d'importance.

Les addons : je mets ce que vous voulez, y'a aucun soucis là dessus. J'ai bien sur un micro et teamspeak.

Merci d'avoir lu tout ça, j'espère que je retiendrais votre attention et que l'expérience icc ne généra pas ma postulation. Je répondrais à vos questions avec plaisir et sinon, je repointerai mon nez à Cataclysme Smile.

Kyoga
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:26

Salut Kyoga et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai quelques questions avant de pouvoir répondre clairement à ta postulation :
- Quel serait la spé de ton choix pour intégrer notre roster?
- Si c'est en heal, on peux voir ton stuff via l'armu mais si c'est en tank, pourrais-tu nous montrer ton stuff?
- Dans laquelle des deux spé te sens tu le plus à l'aise?
- Serais-tu capable d'assurer 3 soirs de raid minimum et avec certitude? (Je dis ça car tu dis toi même que les Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi c'est "potentiellement" possible ce qui me laisse à penser que c'est trop incertain)

Merci de répondre à ces quelques questions Smile

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:48

J'l'ai connu sur son dk si c'est le meme Daneb qui avait fait un tour chez l'odlg et il venait souvent dans le groupe edc10hm.

Là on voit le stuff heal et le gemmage et les caps sont pas respectés et ça manque un peu de stuff (surtout vu la facilité d'être stuff now), sinon la spé tient la route, pourquoi toucher surpuissant au lieu de prendre majesté de la nature? sinon glyphes à compléter/revoir.
Pour la spé tank j'ai exactement la même ras, mais ça manque de glyphes importantes (et voir la stuff si tu veux tanker) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:17

Bonjour à tous les 2,

En effet, c'est le même Daneb :p,

Je refais un point complet ce soir après mon taf pour répondre à toutes vos questions.

Ce que je peux dire au niveau de mon stuff, j'ai rapidement fait le tour des prérequis pour jouer en hero aléa, pas bien plus loin. Je suis prets à tout revoir avec votre aide pour me mettre au diapason (aussi bien en tank qu'en heal). Jdrois avoir environ un ilevel 245 moyen via le tableau de carac wow dans ces 2 spé que j'affectionne tout autant. En gros, là aussi je peux jouer la spé qui vous intéresse le plus, sachant que niveau gameplay, je pense avoir cerné ces 2 spé. Je peux aussi jouer équi mais j'ai pas de stuff Razz.

J’arrête là pour le moment, j'ai dit que je faisais un point détaillé ce soir, jcommence déjà maintenant... lol

A++,

Kyoga
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

Rebonsoir,

Je vais répondre aux questions:

- Quel serait la spé de ton choix pour intégrer notre roster? Comme dit plus haut, je n'ai pas de préférence, et comme je l'ai fait souvent avec mes autres guildes, au besoin le plus pressant sera ma spé principale.

- Si c'est en heal, on peux voir ton stuff via l'armu mais si c'est en tank, pourrais-tu nous montrer ton stuff? Niveau stuff tank, il sera surement disponible maintenant sur l'armu, sinon je détails ci-après:

T9 232 sauf torse 264 via insignes, gemmage endu et agi, pour monter les pv et mon esquive. J'ai environ 42k pv unbuff (sans fauve meme), 45% d'esquive. Cap expertise mais pas hardcapé, j'ai 27. J'ai quasi 8% de touché 7.97%, j'ai 11.44 en maitrise, rien en hate ou obsolete, 64% reduc domage. Glyphes à revoir je pense d'office pour quelques unes, enchantement endu > agi > pa dans l'ordre de priorité. Arme arene 1800cote agi/endu, j'ai préféré celle là pour les 2% d'esquive que je gagne par rapport à la PA pure. Voilà grosso modo, je pense que j'ai un stuff convenable, avec un regemage, glyphage et enchant modifié, ça peut le faire.

Je tiens à préciser aussi que j'ai que 2jours environ de /played au 80, et que donc j'ai pris du temps à la fois pour mon stuff heal que tank, j'ai préférer focus le set T9 plutot que T10 car j'étais dans une optique d'amusement sans se prendre la tete en heroique, et donc je n'avais pas besoin de plus (le t7 aurait aussi pu faire l'affaire XD lol ... bref). Malgrès tout ça, si je peux modifier ou tenter de m'approcher au plus de la perfection sur telle ou telle pièce, je le fais dans la mesure du possible comme je joue sur le tableau heal et tank en meme temps. Donc le manque de stuff est proportionnel au temps passé au 80 je pense.

- Dans laquelle des deux spé te sens tu le plus à l'aise? Je pense être capable de jouer les 2 spé voir toutes les spé drood mais je n'ai du stuff que pour la spé heal et tank.

- Serais-tu capable d'assurer 3 soirs de raid minimum et avec certitude? (Je dis ça car tu dis toi même que les Dimanche, Lundi, Mardi et Jeudi c'est "potentiellement" possible ce qui me laisse à penser que c'est trop incertain)? Je voulais dire par là que y'a toujours des imprévus en semaine mais que la grande majorité du temps je serais disponnible.

Voilà tout, j'espère avoir été clair, je suis dispo pour vous répondre encore =), pour information, je pense pas toucher beaucoup à mon pc samedi, donc pour les prochaines réponses, soit dans la nuit, soit dimanche.

A++ Kyoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:09

Bonjour amie drood!

Tous d'abord je me rapelle de daneb un sacrée dk qui est venu avec son couteau et ca bite comme dit si bien stel^^ mais il envoyé du gro a mes souvenir
donc je pense que le skill est la si il maitrise aussi bien c'est classe

Apres pour ton stuff j'ai matté un peu le heal, j'avoue que ca pique les yeux (je suis le drood heal) mais tellement que le drood a etait up, mais bon il faudrait quand même te rabillée.

A voir si on n'a plus besoin d'un heal ou d'un tank si vindi repasse en tank avec sont drood .

J'aimerai te parlé en privée sur le jeu donc /w si tu voie Lördtor ou Lördandoö Wink

Bonne chance et +1 malgrès que je suiis un simple membres !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:13

Toutes les remarques sont bonnes à prendre, j'essaye de passer coté horde un moment sur mon DK, vu que j'ai pas encore migré de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:52

Perso même si j'ai rien à dire j'te conseille de retaper ton stuff en fonction du heal/tank ça va relativement vite surtout vu comment druide heal c'est cheat et tank ça reste pas mal. Pour t'aider dans tes glyphes/gemmes/enchant'...

http://northernstar.forumactif.com/classes-f19/druide-patch-401-guide-du-druide-tank-t2096.htm pour tank
http://www.manaflask.com/Juneau/blog/4976/ pour heal

Sinon vu que t'as l'air de postuler en tank j'ai laissé mon druide en stuff tank pour te donner une idée de ce que j'ai chopé à droite à gauche niveau info (en gros j'arrive avec un stuff 2eme spé à 54k pv unbuff et 13 en maitrise en gardant mes cap expertise 26 et toucher par contre pas du tout gemmé agilité). Voilà mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ipporamix
Si t'as besoin d'aide hésite pas Smile

Sinon comme lordonoob l'a dit en dk Daneb envoyé bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:06

En gros, si je capte bien, faut se stuffer limite dps gemmage endu pour un drood tank ??

56k pv unbuff ? 0_0, juste abusé et pas si loin du stuff que j'ai déjà 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:30

Jvais essayer de farmer suffisament de pts pour chopper les compos de gemmes 30endu (oui j'ai pas de sous Razz).

En attendant d'autres de vos commentaires =)!

Sinon bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:41

Kyoga a écrit:
En gros, si je capte bien, faut se stuffer limite dps gemmage endu pour un drood tank ??

56k pv unbuff ? 0_0, juste abusé et pas si loin du stuff que j'ai déjà 0_0

Ouai c'est ça, gemme full endu et reforger hâte/crit (voir surplus toucher/expertise) en maitrise pour atteindre 18 (l'idéal même si dès 12 c'est good).
Ouaip et encore le stuff a encore du 200/226/232 donc en full stuff... Ya juste pour l'enchant de l'arme où j'ai vu du débat: mangouste, drain de sang, 110pa
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:11

Yop Yop,

Merci de ta candidature, je vois que les autres ont l'air plutôt conquis, je reste néanmoins assez interrogatif quand à ton entrée dans notre Roster.

Comme tu le sais peut être déjà, Enjðy est une Guilde 10HM, notre Objectif étant de faire le premier Kill d'Arthas HM Coté Horde.

Tout d'abord,

Connais tu les HM ?
Je vois que tu postules en Tank, c'est appréciable, mais te penses tu viables sur Arthas HM ? Halion HM ?

Sais tu qu'au jour d'aujourd'hui nous possèdons déjà des Tanks Fiables dans Notre Roster ??
Néanmoins nous ne sommes pas fermés à ton Apply ne t'en fais pas hein ^^
Serais tu prêt à passer Heal quand il le faut ? Et donc adapter les Gemmages / Opti Stuff-Spé Adéquats ??

Concrètement, qu'est ce qui pourrait me convaincre de prendre 1 Tank / Heal de plus alors que je suis déjà complet ?

Peux tu justifier d'un Gameplay, connaissance des Strat', capacité d'intégration qui me ferait te dire Oui tout de suite ? Smile

Cordialement,

Stêll le Relou, Oui Oui Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:50

Honnêtement, comme je l'ai répété, je connais 0 strat icc donc encore moins en HM, il me faudra donc un temps d'apprentissage via des vidéos pour commencer etc...

Jouer sur 2 tableaux de spé ça ne me dérange pas du tout.

Je ne veux pas non plus "gêner" un roster déjà plein, sachant que j'ai quand même une longueur de retard par rapport à tout le monde malgrès le fait que je sois un joueur plutôt sérieux.

Donc pour conclure, je pense être dans les cordes à tout niveau, mais je manque de connaissances et de stuff. Dans 1 mois, cata sort aussi, ça fera un ptit "reset" de stuff et d'expérience... puisque je pense qu'en 1 mois, c'est quasi impossible de faire le parcours que vous avez fait en 6mois.

Donc voilà, je vois plus loin que WotLK maintenant que je me suis bien rendu compte que je fais pas tant l'affaire que ça niveau stuff/expé (pour continuer à répéter mes lacunes). Néanmoins, si votre ambition s'étant au delà de WotLK, je souhaite en faire parti, je pense que c'est plus sage comme ça Smile.

Kyoga
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:29

Ptit up, j'ai reforgé mon stuff, j'atteind 15.xx en maitrise, manque quelques gemmes endu et jserais à peu près du niveau du tank d'ashakura :°)
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:11

Un chouilla top d'expertise mais bon c'pas gênant, la reforge a bien pris, perso j'te conseille de focus les pièces qui donnent le plus de up enu (genre bijou/bague).
Sinon si t'es parti pour avoir une spé heal dans la mesure où Lordonoob jouerait équi/heal j'te conseille plutôt de partir sur une spé healtank vu que j'ai aidé Lord a faire la sienne en healraid, fin après ça sera à Stel& Vindi de voir mais si t'as besoin hésite pas et si je réponds pas IG c'est que j'suis en afk touchette à finir ma réput' VS exalté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:43

Merci =)

Jvais focus mon stuff tank pour le moment, je peaufinerais ensuite mon stuff heal avec ce que je peux chopper hors raid... cependant, j'ai l'impression que vous n'avez pas forcément besoin de plus, donc étant donné mon retard, être pret pour cata, ça serait plutot l'opportunité pour rentrer chez vous à mon gout. Sinon, jsuis pret à venir plus tot aussi ^^.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

Jviens de faire un ptit tora 10 en spé heal, bon spa trop trop dur, mais jme suis senti à l'aise avec un pretre sacré en heal avec moi ... je sais pas ce que ça vaut à vos yeux mais bon ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:35

Kyoga a écrit:
Jviens de faire un ptit tora 10 en spé heal, bon spa trop trop dur, mais jme suis senti à l'aise avec un pretre sacré en heal avec moi ... je sais pas ce que ça vaut à vos yeux mais bon ;P.
ça dépend si tu heal raid ou tank mais now le druide peut assurer avec n'importe quelle autre classe:
* heal raid = cap hâte 1016 > intelligence > coup critique > maitrise (pas vraiment la peine de reforge en heal raid) > esprit (autour de 500 pour une regen correcte, le reste reforge)
* heal tank = cape hâte 1016 > intelligence > maitrise (14-20) > coup critique > esprit (autour de 500 pour une regen correcte, le reste reforge)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:39

Jsuis à l'ouest encore en stuff heal jvois donc Razz, jme focus sur mon stuff tank, j'ai 5j de vacances, ça devrait combler le manque du stuff qu'il me reste pour être semi potable lol.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:48

Semi Potable = Full T10 251 Wink Et Full HS 264.

En 5 Jours, en Farmant les Héro, surtout en Tank, tu peux te faire à l'aise tes deux Stuff Razz

EasyFarm le Stuff Now avec les Points de Justice
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 13:12

Ué certe, jvais faire un maximum, jpense même que je vais migrer aussi malgrès que je ne sois pas assuré de rentrer chez vous illico.

Seul bémol, jquitte mon reroll enchanteur allianceux en faisant ça, mais jgagne un joa et un forgeron h2 Razz, boah boah boah, si j'avais voulu faire ça dès le début, jserais dja full stuff bordel de bordel :!
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:45

Kyoga a écrit:
Ué certe, jvais faire un maximum, jpense même que je vais migrer aussi malgrès que je ne sois pas assuré de rentrer chez vous illico.

Seul bémol, jquitte mon reroll enchanteur allianceux en faisant ça, mais jgagne un joa et un forgeron h2 Razz, boah boah boah, si j'avais voulu faire ça dès le début, jserais dja full stuff bordel de bordel :!


Tu migres, j'te prend en Apply.

C'est une assez bonne preuve d'envie d'entrer chez nous.

Je ne t'assure pas de Raider de suite, mais tout joueurs motivés est bon à prendre en supplément de notre Roster.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:35

A priori, je serais sous la forme d'une grosse vachette à grosse corne d'ici peu Very Happy

A bientôt donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:11

KikooStêll a écrit:
Semi Potable = Full T10 251 Wink Et Full HS 264.
Clair Smile
Surtout que le bonus 4pièces est pas ultra nécessaire dans l'idéal il te faut néanmoins le bonus 2pièces
Sinon effectivement tauren c'est le meilleur racial druide pour tanker ^^
Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:06

^^, jvais faire de mon mieux, au plus vite ! (en direct d'orgrimmar)

A bientot, je wisp qui pour guildage ou autre suivant ce qui est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoga Druide [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Kyoga Druide [En Test]   Kyoga Druide [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoga Druide [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yorkzor druide féral dps/tank
» Druide équi/heal [Accepté]
» Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]
» vacheavie: druide heal / tank / dps feral
» Yorkzor druide féral dps/tank refaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: