Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Gabriel , 17 ans , et je suis lycéen en classe de terminale section économique à Paris.
Et je souhaiterai actuellement vous rejoindre , au travers de mon avatar , mon prêtre ombre du nom d'Angelinøs.

Je joue sur drek thar mon petit prêtre depuis bc , ayant up 70 lors de la maj qui ouvra le Black Temple, que je n'ai pas eu l'occasion de tâter à l'époque ^^ Et maintenant , me voilà , jeune 85 , qui , après avoirpris le temps de bien up et faisant les quêtes tout en les lisant afin de me plonger au mieux dans le côté rp de cata , j'ai enfin commencé les raids après une phase ( non close ) de farming héro.

( le lien armurerie vous apprendra très vite que mes métiers ne sont pas terminé , notamment l'herborisme , car j'ai abandonné la couture à 375, celà me lassais ... Oui , un poil feignat sur les bords parfois ^^" )

Niveau disponibilité, je dirai que c'est aléatoire étant donné que tout dépend de ma semaine et de ma montagne de devoirs maisons --"mais je garantie au moins une précense de 3 soirs par semaines , de 20h30 à minuit et demi =)

Que dire ... Sur Drek Thar , qui n'a pas entendu parlé des Enjoy ? ^^ j'ai eu l'occasion de raider avec certains d'entres vous sur Kora ou autres , et avoir un Enjoy dans son raid pu était en général signe d'une leçon au niveau du kikimeter dps/heal =)

Je possède 2 autres persos mis à part mon sp , à savoir un palatank/ret 85 et mon petit dernier , un chamheal/elem à peine niveau 35 après 1 semaine de jeu , mais je compte bien le upper au plus vite .

Toute cette joyeuse bande est actuellement guildé chez La Familia , mon petit cham surtout pour profiter du up de l'exp offert par les avantages guildes .

Je désire surtout vous rejoindre car l'expérience pve me manque cruellement, nous avons débuté les raid avec La Familia et aucun boss à part Argaloth de down , donc passer 3h sur un boss sans le passer en dessous des 60% c'est marant une fois ... Bref , voilà la raison de ma postulation qui est exclusive chez vous , car j'envisageais de migrer quand j'ai vu votre post de recrutement.

Niveau add on , c'est très simple , j'utilise :
- DBM
- Quartz
- Healbot ( dans les rares cas ou je heal ou alors pour mon cham )
- Omen
- Ice HUD

Et bien évidemment ts2 , 3 et mumble au besoin =)

Voili voilou , j'espère que cette présentation vous aidera à faire votre choix au plus vite , sinon , n'hésitais pas à me contacter ig =)

Thx à mes lecteurs =)

Revenir en haut Aller en bas
Thaggle




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:59

Bonjour angel, je vois sur ton personnage que les réputations ainsi que les enchantements et voir les chasses ne sont pas faites. A notre niveau il faut une optimisation parfaite ou tout du moins quasi - parfaite et ne serait ce que dans le fait d'enchanter et de gemmer son personnage d'upper ses reputs.

Après je vois également que tu n'as pas de glyphes majeurs, pourquoi ?

Notre gm de spé ombre va surement avoir d'autres questions.

Quel est ton cycle de dps ?

Ton dps sur poteau héroïque ?

Quel stat(s) focaliseras tu ?

Quel cap le plus important cherches tu à atteindre et pourquoi ?


La suite, dans le prochain épisode en tout cas bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:44

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Que tu ais entendu parlé d' Enjoy je n'en doute pas car nous sommes pr ainsi dire la seule guilde PvE HL sur Drek'Thar côté H2 même si les Whine cherchent à avancer avec, certes, avec un peu plus de difficultés.

Après un rapide coup d'oeil sur l'armu via IPhone, je remarque plusieurs points qui m'intriguent :

- Expérience PvE quasi nulle
- Réputations très basses
- Enchante/Gemmage/Autre moyen voir très faible

Dis moi, et je te laisse le bénéfice du doute, as-tu un reroll quelconque qui ait déjà fait du PvE HL ( j'entend par là les HM pré-cata) dont tu ne nous aurais pas parlé??

Je parle en mon nom de gestionnaire de la guilde (avec Stellia ne l'oublis pas Thag) et il me semble que ta postulation (par rapport à nos objectifs) est plus que prématurée. Il manque un peu voir beaucoup d'investissement dans ton personnage à mon goût.

N'y connaisant pas grand chose au SP voir rien du tout, je laisse le soin à Stel de te répondre concernant le stuff/gemmage.

Autre chose, connais-tu nos objectifs? Pourquoi nous avons crée cette guilde? Le fonctionnement de la guilde? As-tu lu la charte avant de postuler? T'es-tu renseigné sur nos membres?

Tu es jeune, l'ensemble de la guilde est plutôt d'un âge élevé (même si on sait déconner et s'amuser) penses-tu pouvoir t'adapter à la guilde? Faire le nécessaire pour participer à la vie de guilde (farming plante, gemme, enchant...)?

Saches une chose, avec ta candidature, tu te frottes au meilleur SP côté H2 et non des moindres fais moi confiance et la critique risque d'être dure à avaler. Il ne laisse rien passer. Sauras-tu te remettre en question et faire le nécessaire pour être "opti"?

Nous ne sommes pas méchants loin de là même mais nous aimons ( Stell et moi-même) les personnes qui savent se défoncer pour l'avancée. C'est bien trop facile d'arriver et de se faire PL. Nous recherchons des personnes motivées et capables de nous apporter un gros + pour nos raids et de se prendre en charge SEUL!!!

J'ai beau être gestionnaire de la guilde (avec Stell), il n'en reste pas moins que l'avis de nos guildmates reste très important à nos yeux. C'est la même chose que lorsque tu cherches un boulot : la première impression reste la meilleure, et donc LEUR première impression nous aide à faire un choix, prendre une décision. Pour ma part, la première impression ne va pas en ta faveur, à toi de me prouver le contraire via ce forum.

Candidature non acceptée pour ma part sauf si ce jeune homme me prouve qu'il a la rage et qu'il en veut plus que de raison.

Ne te décourage pas suite à mes mots, j'ai la fâcheuse tendance à faire passer une mauvaise impression à l'écrit mais il s'avère en fait (d'après mes chères guildmates) que je suis un anges <3.

J'attends ta réponse et d'autres avis avant de me prononcer clairement et définitivement sur ta candidature, ceci dit, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu souhaites me convaincre et intégrer nos rangs.

Bonne chance.

Vindi

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:58

Bon , je vais tâcher de répondre à chacune des questions une par une =)

Commençons par Thaggle :

- Mes glyphes ne sont pas full , certes , car j'ai à peine eu l'occasion de raider avec mon prêtre pour cata, voilà pourquoi je me suis d'abord focalisé sur l'optimisation de mon stuff. Cependant , lorsqu'on est un dps seul et que l'on veut faire une aléa , attendre 30 min , wipe sur le 1er boss et voir le tank et le heal partir , ca empêche vite e pouvoir se stuffer --"

- Au niveau de mon cycle dps :
Toucher vampirique > Mot de l'ombre : Douleur > Peste dévorante > Mot de l'ombre : Mort > Fouet mental > Attaque mental quand 3 orbes.
Refresh dot : Peste dévorante > Toucher vampirique > mot de l'ombre : Mort

- Un moyenne , sur poteau héroïque , je tourne à 9-10k , mais un groupe opti ( full buff ) me permet de monter à 11k voir 13k avec fury sur boss poteau.

- Niveau stat , je me focalise tout d'abords sur l'esprit tant que mon cap toucher ne sera pas satisfaisant à mon goût , et ce qui me permet d'être tranquille niveau mana. Ensuite je me concentre sur la hate/inté , afin d'atteindre mon cap hate me permettant d'avoir mon fouet mental à moins de 2 secondes . L'inté bien évidemment , me compte alterner selon les slots de gemmes , sachant que la hâte pourra être up par la retouche.

Maintenant Vindikill :

- L'expérience pve , niveau wotlk , eh bien j'avais arrété et je m'etais focus sur mon palatank jusqu'à la sortie d'uldu/edc ( je possède le hf de naxx 10 complet qui dâte d'avant la maj uldu sur mon pala ) , et après j'ai mis du temps a me remettre au pve , mon ancienne guilde ( Virtuøz ) m'ayant légèrement dégouté. Je me suis réellement remis au pve hl lors de la sortie de l'aile de givre à ICC , j'ai alors rejoint la guilde La Familia et participé à son premier down du roi liche en 10 normal. Puis , de ce down jusqu'à cata , nous nous sommes focus sur les hm de icc, mais j'ai malheureusement eu des absences lors de certains down qui m'ont empéché d'obtenir , comme les autres membres , le vainqueur couvegivre baigné de sang ... Pour ce qui est de cata , comme dis plus haut , la guilde rame niveau pve , bien que Halfus 10 normal est tombé il y a peu.

- Réputations très basse , certes , mais comme dit plus haut , les aléa lorsque l'on est seul dps , attendre 30 min pour y passer 5 min , wipe sur le premier boss ou même le premier pack d'add et voir le tank et le heal partir , c'est très vite ... Bref , sachant que cette situation ne m'est pas arrivé qu'une seule fois. De plus , je ne joue en général que le soir , et doit en général participer au raid de guilde car il manque des joueurs , ce qui m'empeche de focus les quétes me permettant de up ma réput. Cruel dilemne .

- Enchant et cie , certes ils sont très faibles , je l'accorde largement , mais je ne vais pas farmer des compo pour enchanter une pièce 333 =/ J'ai certes quelques pièces héroïques à gemmer/enchant , mais le stuff héroïque représente malheureusement une minorité de mon stuff.

- J'ai pris connaissance de la charte de votre guilde , et son fonctionnement , sinon , pourquoi postuler ?

- La question de l'âge est tout sauf un problème pour moi , sachant que j'ai été habitué dans la guilde Virtuøz ( aujourd'hui rename Misery Cords ) à jouer avec des joueurs de 11 ans qui se couche à 22h --"
Niveau farming , bon même si je ne suis pas dans l'ensemble un gros farmeur , j'ai été habitué dans la Familia a apporté ma contribution , notamment avec les éléments volatils , les cuirs ( dépec 525 sur mon sp ) , et surtout les minerais ( minage 525 sur mon pala ) .

- Me frotter au meilleur sp côté h2 , un problème ? En aucun cas , celà ne peut être que bénéfique pour moi si il accepte de m'aider niveau opti , je n'aurai aucun doute qu'en à ses capacités et , si il me donne le moindre conseil , je n'aurai d'autre objectif que de l'appliquer =)

Je me doute bien que pour l'instant le lien armurerie ne joue pas en ma faveur , mais , pour les raisons évoquées plus haut , j'espère que vous comprenez le pourquoi il m'est difficile de up au plus vite. J'espère néanmoins avoir réussi à vous communiquer ma motivation ( car j'en ai à revendre , héhé ) et mon côté éponge-à-conseils ^^

Merci de votre lecture =D

Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:05

Coucou,


Tout d'abord merci de ta postulation.


Content de voir que tu t'intèresses à l'Arbre de Talent le plus Darklololz du Prêtre, la Shadow Spé Very Happy

Je vais tenter d'être bref dans mes explications, je ne suis pas d'accord sur certains points avec toi.



Citation :
- Au niveau de mon cycle dps :
Toucher vampirique > Mot de l'ombre : Douleur > Peste dévorante > Mot de l'ombre : Mort > Fouet mental > Attaque mental quand 3 orbes.
Refresh dot : Peste dévorante > Toucher vampirique > mot de l'ombre : Mort

Clairement, Non ...

Pourquoi ? Tout les Theorycrafters du Prêtre Ombre des Forums Officiels (dont je fais partie, en petit membre, mais je le fais) se sont embêtés à trouver un "Cycle" si tu veux l'appeler comme ça (j'aurais plutôt dit Ordre de Priorité) au début de Cataclysm.

Il en est ressorti ce qui suit, chose qui sans vouloir me vanter m'avait paru très vite plausible.

Toucher Vampirique en Ouverture, Oui sans aucun doute.
Mot de l'ombre douleur ? Non, pas du tout, préfère la DP à Sw:d, je m'explique : Lorsque tu fais DP, tu as pu remarqué que tu faisais un tick Instant, ce Tick Instant est juste magistral de par le fait qu'il va te permettre de proc dans l'éventualité (pas tout le temps je précise) un Trinket, Enchant' Arme, Enchantement Cape de Couturier , qui sera tout de suite bénéfique à ton Sw:d (L'un des plus grosses sources de DPS) juste après.

Tu m'as trouvé une place pour le mot de l'ombre mort, je ne sais pas comment tu as fait, c'est clairement une perte sèche de DPS, Claquer le Mot de l'Ombre Mort te fait perdre un GCD pendant lequel tu aurais pu Spam MF.

Je rappelle que le Mot de l'ombre : Mort ne trouve son utilité que Glyphé en dessous des 25% de PV Boss, ou pour regen un peu de Mana en Fight via Masoschisme.

Revenons à nos moutons
Nous avons donc VT > DP > Sw:d > MF x2 (Pour Proc l'Archange) et normalement à ce moment-ci tu as déjà une Orbe d'Ombre, que tu vas claquer directement sous Archange par une MB (Attaque Mentale si tu préfères). Une fois la Maitrise proc grâce à l'attaque Mentale, la tu peux te permettre de Refresh VT > DP pour qu'ils soient affectés par la Maitrise et j'insiste sur cet Ordre, car en faisant DP avant VT, tu perds un GCD.... Encore un et oui .. ça en fait de la perte de DPS sur un combat.

De plus, Tu ne dois jamais attendre 3 Stacks d'Orbes d'Ombres pour claquer ton AM .. C'est une perte sèche de DPS, faire un proc Maitrise avec AM + Refresh VT / DP est mieux que de Spam MF en attendant parce que tu sais pas quoi faire d'autre.

L'ombrefiel prend en général sa place dans tout ça juste avant le premier MF au pull.

Concrètement, niveau "Cycle" ce n'est pas ça, je pense que tu ne t'es pas assez interessé à cette magnifique classe qu'est le SP... Mais bon, ça ce n'est qu'un point.

Pour en revenir à des choses moins "Mal au Crane"

Tu n'es pas capé toucher, c'est bien dommage, car si tu Raid c'est une nécessité (Entre 16.5% et 17% c'est très bien)
Tes Gemmes Full Hate n'ont rien à faire la, le Soft Cap hâte est bien oui, mais l'Intell reste meilleure, laisses la Hate venir via le Stuff et remplis tes Slots Jaunes de Spell + Hâte.

Ta réput Therazane n'est pas farmé, tes glyphes ne sont même pas complètes ...

Je ne doute en aucun cas de ta motivation, mais si tu as Down un Boss de Raid comme ça, c'est bien parce que ce n'était que Halfus ...
Immagines la suite ... Miss Sw:d Miss VT Miss MF ... Le Cap toucher mince ... Depuis le début des Extensions BC / TLK / Cata c'est la base ...

Point positif tes Trinkets sont biens, bravo à toi Smile.

Mon cher Angelinos, y'a du boulot, beaucoup trop de boulot et je te prie de m'excuser par avance pour ces prochains mots ... Mais je ne suis pas la pour faire du Social ... Chez Enjoy, notre but c'est de tomber du boss, et pour cela, on cherche des gens qui si ils n'ont pas le Stuff, connaissent au moins les priorités de DPS de leur classe, sont enchanté sur leur Stuff merdique, et gemmés...

Tu as sorti 9k9 avec les gars tout à l'heure, mais tu avais un Mage dans le Groupe, donc tu étais optimisé par celui ci.

De plus 13k sur Boss poteau ce n'est pas assez, c'est ce que tu dois avoir sur un Boss en mouvement.

Je ne suis pas et n'ai jamais été pour le recrutement d'un Prêtre Ombre, la raison principale étant que je suis assez présent et que si je ne suis pas la, le Buff 5% Hate du Sélénien de Kyoga sera la aussi.

Je ne te pense pas assez sérieux dans l'investissement de ton personnage pour faire partie de nos rangs ...

Nous cherchons à rassembler les meilleurs de Drek Horde ... Même si c'est dur je te l'affirme..

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, tant que tu ne me piques pas trop de mon temps de jeu qui a déjà considérablement rétrécis.

Ce sera -1 pour moi.


Pour ton Info personnelle, il y a plein de points que je n'ai pas abordé, mais je n'ai pas le temps ce soir.

Cordialement,

Stêll.


(Désolé) Tu avais l'air motivé, mais ça ne se ressent pas sur ton perso.



Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:46

Citation :
j'ai eu l'occasion de raider avec certains d'entres vous sur Kora ou autres , et avoir un Enjoy dans son raid pu était en général signe d'une leçon au niveau du kikimeter dps/heal =)

L'optimisation du personnage contribue à 80% à son dps, suis avec attention les conseils de notre Co-GM et reviens nous vois un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: