Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:50

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Gabriel , 17 ans , et je suis lycéen en classe de terminale section économique à Paris.
Et je souhaiterai actuellement vous rejoindre , au travers de mon avatar , mon prêtre ombre du nom d'Angelinøs.

Je joue sur drek thar mon petit prêtre depuis bc , ayant up 70 lors de la maj qui ouvra le Black Temple, que je n'ai pas eu l'occasion de tâter à l'époque ^^ Et maintenant , me voilà , jeune 85 , qui , après avoirpris le temps de bien up et faisant les quêtes tout en les lisant afin de me plonger au mieux dans le côté rp de cata , j'ai enfin commencé les raids après une phase ( non close ) de farming héro.

( le lien armurerie vous apprendra très vite que mes métiers ne sont pas terminé , notamment l'herborisme , car j'ai abandonné la couture à 375, celà me lassais ... Oui , un poil feignat sur les bords parfois ^^" )

Niveau disponibilité, je dirai que c'est aléatoire étant donné que tout dépend de ma semaine et de ma montagne de devoirs maisons --"mais je garantie au moins une précense de 3 soirs par semaines , de 20h30 à minuit et demi =)

Que dire ... Sur Drek Thar , qui n'a pas entendu parlé des Enjoy ? ^^ j'ai eu l'occasion de raider avec certains d'entres vous sur Kora ou autres , et avoir un Enjoy dans son raid pu était en général signe d'une leçon au niveau du kikimeter dps/heal =)