Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage fire 85.[Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerz
Invité




Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jérémy, j ai 21 ans, j'habite à Montpellier, je suis actuellement en BTS management en alternance, je travail dans un magasin de fringue. Je suis passionné par les jeux vidéos et je serai très content d’apporter ma motivation et mon expérience dans la guilde.
Disponibilités : Jamais le samedi soir, je suis souvent en sortie Very Happy !Sinon je suis souvent disponible, au moins 3j/7j et plus si besoins.

Nom du joueur : Nerzulh
Level : 85
Classe : Mage Fire/Frost
Race : Mort-vivant
Jours joués (/played) : 84j/4h

Personnage originaire de Ysondre. Depuis peu sur Drek.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, Driid, drood 85 spé equi cher Asystolia.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui Dk spé sang sur Ysondre niveau 80.


Résistances sans buff: 7442
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :85
Resist Arcane : 0
Puissance sort : 6k
Toucher : 1690
Hate : 662
Critique : 1368
PV: 106k
Mana : 80k
Nivo objet: 349 presque 350.

Vos Métiers et leurs compétences : Tisseur (535) avec tous les crafts épiques , ingénieur (390) , Secouriste (525), Cuisinier (461), Archéologue (33).