Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mage fire 85.[Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerz
Invité




Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

Bonjour a tous,

Je m'appelle Jérémy, j ai 21 ans, j'habite à Montpellier, je suis actuellement en BTS management en alternance, je travail dans un magasin de fringue. Je suis passionné par les jeux vidéos et je serai très content d’apporter ma motivation et mon expérience dans la guilde.
Disponibilités : Jamais le samedi soir, je suis souvent en sortie Very Happy !Sinon je suis souvent disponible, au moins 3j/7j et plus si besoins.

Nom du joueur : Nerzulh
Level : 85
Classe : Mage Fire/Frost
Race : Mort-vivant
Jours joués (/played) : 84j/4h

Personnage originaire de Ysondre. Depuis peu sur Drek.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, Driid, drood 85 spé equi cher Asystolia.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui Dk spé sang sur Ysondre niveau 80.


Résistances sans buff: 7442
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :85
Resist Arcane : 0
Puissance sort : 6k
Toucher : 1690
Hate : 662
Critique : 1368
PV: 106k
Mana : 80k
Nivo objet: 349 presque 350.

Vos Métiers et leurs compétences : Tisseur (535) avec tous les crafts épiques , ingénieur (390) , Secouriste (525), Cuisinier (461), Archéologue (33).
Je suis tisseur parce que je suis une classe tissue, donc très avantageuse pour moi. J’ai aussi fait ingénieur pour toute les petite choses à rajouter sur les parties du stuff et car c’est une métier que j’aime beaucoup.

Templates : Template principale feu en spé monocyle : 5/33/3

Je désire rejoindre Enjoy car j'ai envie d'évoluer dans wow, d'acquérir une nouvelle expérience de guilde et de pouvoir faire des raids organisés avec une guilde OP.

Je peux apporter à la guilde mon sérieux, mon écoute, ma disponibilité, mon envie, mon aide, mes conseils et beaucoup d’autres choses.

J’attends de la guilde, une guilde serieuse, avec une bonne entente ou nous pouvons aller loin !
Peut être des first clean etc… et surtout une guilde Compétente.

Pas de post sur d'autre guilde.

Guilde précédente : Asystolia et amnesia.
Asystolia très bonne guilde, mais qui ne s’intéresse pas vraiment a leurs nouveaux membres.
Amnesia guilde très sympathique mais qui n’avance pas dans les raids.
Boss clean de la guilde : Argaloth et magmageule

Expérience Hl: Je joue depuis que le tout premier wow, et je suis passé partout, j’ai moins joué sur lick king du au level qu’il y avait et au foirage de blizzard sur cette extension Mad.

Clan gueule-de-dragon Exalté
Gardiens Hyjal Révéré
Le cercle terrestre Révéré
Poing hurlenfer Amicale
Ramaken Exalté
Thérazane Amicale


Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui mais bon sert pas a grand-chose :p
Teamspeak : Oui
Mumble : Oui
Combustion helper : Oui
Bartender : Oui
Xperl : Oui
Quartz : Oui
Micro : Oui

J'espère que je vous conviendrai. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Nerzulh.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:11

Merci de l’intérêt que tu nous portes. Mais le rooster mage est plein. En attente de l'avis des autres off, mais nous sommes très content de nos mages et je nous vois mal les remplacer où te guilder et ne jamais te prendre en raid.

Merci, Bonne soirée, Uniewiel
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:34

A ce que j'ai compris, la candidature du mage et du palatank sont liée.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:55

Oui, erf j'ai lu ... celle du mage en premier et j'ai répondu de suite. On en parlera avec Stell. En Attendant j'aimerais avoir l'avis de Magic.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:22

Candidature refusée, nous n'avons pas la place pour un mage de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage fire 85.[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mage fire 85.[Refusée]   Mage fire 85.[Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage fire 85.[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: