Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paladin Vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:01

Bonjour à tous! Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et vis à Nancy. Je suis actuellement en faculté de Médecine. J'ai repris wow à la sortie de Cataclysm, j'avais arrêté fin BC par manque de motivation.


Je connais Flameseeker IRL et j'ai quelque peu discuté avec Yuyia. Sinon pas plus que ça je dois l'avouer.
Disponibilités : Je suis disponible du lundi au jeudi de 13h à 02h, le samedi dans la soirée. Impossibilité de jouer le vendredi et dimanche car je prends le train...


Personnage
Nom du joueur : Bugsen
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Jours joués (/played) : 25 jours

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/bugsen/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui, originaire de Drek'Thar

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
Jasoul 80 wardef sur Confrérie du Thorium


Résistances sans buff
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 85
Puissance d'attaque : 7247
Toucher : cap, (7.64%)
Hate : 642 (5,01%)
Critique : 1449 (9,22%)
PV: 113k
Mana : 24k
Nivo objet: 348

Vos Métiers et leurs compétences : Je suis mineur 525 et Joaillier 511 avec quelques patrons pour cac.
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Principalement des gemmes de cac.
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Je ne voulais pas commercé mais plutôt améliorer mon stuff.

Templates : 7/2/32 le basique du Vindicte, 0 point en soigneur altruiste (débat pour les vindictes), j'ai testé et le recount a tranché.


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Cette guilde a l'air en constante effervescence, une bonne ambiance paraît régné. De plus, c'est une des meilleurs guildes de Drek'Thar H. Aussi, j'ai une envie de jouer avec des personnes que je connais, et que j'apprendrais a connaître. J'ai envie de contribuer aux gros raid.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur ça c'est sur et surtout de la disponibilité. Je suis très humble et assez aidant.

Qu'attendez-vous de la guilde ? Jouer, ne pas mettre les nouveaux arrivés de côté (bien que le roster prime), de l'aide pour se stuff, des séances de rigolades (or raid), de la disponibilité, du niveau HL, de la grosse expérience raid, de l'optimisation de stuff

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? J'étais chez NERD. Une petite guilde d'amis IRL du Nord-Est de la France. Hélas trop peu de monde en guilde et les perso importants commençaient à partir.


Votre expérience Hl
J'ai commencé a BC donc je n'ai pas fait beaucoup d'instance.
J'ai fait toutes les instances Cata, mais n'ai encore commencé aucun raid (Je n'aime pas jouer en pick-up).


Vos réputations
Exaltée au clan gueule-de-dragon
Exaltée à Hyjal
Honorée au cercle terrestre
Révérée au poing de Hurlenfer
Exaltée à Ramkahen
Révérée au trône de Therazane


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Recount : Oui
Gatherer : Oui
Teamspeak/Mumble/Ventrilo : Oui
Micro : Oui

Cordialement, Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:41

Salut Bugsen et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous avons déjà un Palret en guilde, très régulier, qui , à titre temporaire, a pris ma place de Palheal. De plus nos raids nos raids ne manquent pas de dps ces derniers temps. Je t'avoue donc qu'il va être assez difficile pour moi de te dire clairement oui. J'aime aussi avoir l'avis de mes 2 confrères adorés (/kiss) ainsi que celui de nos guildmates.

Après analyse de ton stuff/gemmage... voilà ce que j'en pense :

Que fais cette gemme endu sur ton torse?

Tu n'es pas capé touché ( 7,64%) le cap est à 8% au cac, le cap touché sorts est atteint avec le cap cac car "Fourreau de lumière" apporte passivement 8% de touché sorts.

Tu n'es pas capé expertise même sous "Sceau de vérité", le cap étant à 26% expertise (- 10% via le "Glyphe de sceau de vérité") il te manque donc 3%.

J'en viens donc à me demander pourquoi tu retouches ton stuff en full maîtrise? Actuellement, l'ordre de priorité est : Touché (jusqu'au cap de 8%) > Expertise (jusqu'au cap de 26%) > Hâte > Critique et enfin Maîtrise. Je suis bien conscient qu'une MAJ se prépare, et qu'elle va donner un sacré up à la maîtrise du Palret, mais ce n'est pas encore d'actualité. Il nous faut des personnes opti pour raid maintenant et non à la prochaine MAJ.

J'en arrive donc à ton enchant/gemmage qui selon moi n'est pas forcement mauvais mais pourrai être bien mieux. "La Force est la statistique intéressante en ce début d'extension, on ne cherchera donc pas à atteindre les caps toucher/expertise via le gemmage" (Source Millenium ICI). Que pourrais-tu me proposer pour suivre ce "conseil"?
Niveau enchant, je vois que tu es exalté Therazane, c'est bien, mais je ne vois pas d'enchant sur tes épaules. Exalté Gueule-de-dragon, pas d'enchant casque. En fait c'est pas compliqué, aucun enchant!

Alors je te félicite pour le gemmage (quoique quelques points à revoir) car en début d'extension ce n'est pas forcément facile de gemmer un stuff (étant joaillier c'est plus facile) , mais concernant l'enchant c'est pas beau. Je me répète, mais nous cherchons des personnes "opti" pour raid.

Pour moi, une personne non gemmé, non enchanté, non capé qui postule c'est une personne qui n'est pas impliqué à fond dans son perso. Et pour se frotter aux Guildes ally de DT qui sont assez nombreuses par rapport aux H2, il nous faut des personnes au taquet!

Bref, ce sont des remarques/conseils/intérrogations que j'ai eu en lisant ta candidature.

De part le fait que niveau DPS nous soyons full (et c'est pour moi ce qu'il y a de plus important car te faire entrer chez Enjoy ne sert à rien si tu cires le banc tous les soirs) et le fait que nous ayons déjà un Palret performant, je donnerais un -1.

Ne prends pas cette réponse pour argent comptant, je ne suis pas le seul qui va te répondre à propos de ta candidature. Je dois avouer qu'étant absent pendant un certain temps, je ne sais pas exactement où en sont les besoins de la guilde même si j'ai mes infos Smile

Voilà, bonne chance pour ta candidature, à bientôt.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:25

Joueur sympathique hors raid, mais comme l'a dit Vindi, il manque pas mal de chose.

Comme tu dois évidemment maitriser l'anglais, je te link LE guide palret :

http://elitistjerks.com/f76/t110342-retribution_concordance_4_0_3a/

Sinon, je te conseille de suivre le guide millenium que t'a link Vindi.

Concernant le gemmage, enchant full force durant la 4.0.3. N'essaye pas d'activer la méta, ça n'a aucun interet.

Je te souhaite bonne chance pour la suite (et passe le bonjour à Flam)
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:19

Alors je vais essayé de répondre dans la mesure du possible

Que fais cette gemme endu sur ton torse? Absolument aucune réponse, shame on me

Pour le cap touché, je suis a 0,36% de chance de louper, je pensais que c'était négligeable.
Quant au cap expertise, j'avoue avoir privilégier l'up de la maîtrise pour monter mon dps. Mais bon, ceci est vite réglé en faisant un tour chez le retoucheur.


J'en arrive donc à ton enchant/gemmage qui selon moi n'est pas forcement mauvais mais pourrai être bien mieux. "La Force est la statistique intéressante en ce début d'extension, on ne cherchera donc pas à atteindre les caps toucher/expertise via le gemmage" (Source Millenium ICI). Que pourrais-tu me proposer pour suivre ce "conseil"? Le conseil de suivre la stat force? Etant donné que je dispose du plan gemme +67, tu peux remarquer que j'en ai 2 de gemmé. (Désolé si ma réponse n'est pas claire mais je n'ai pas bien saisi ta question)

Niveau enchant, je vois que tu es exalté Therazane, c'est bien, mais je ne vois pas d'enchant sur tes épaules. Exalté Gueule-de-dragon, pas d'enchant casque. En fait c'est pas compliqué, aucun enchant! Je ne suis pas exaltée Therazane (tu as du mal voir, c'est révérée!) donc pas d'enchant et épaules et je viens d'avoir le casque je n'ai pas pensé aller faire un tour dans les HT

Alors je te félicite pour le gemmage (quoique quelques points à revoir) car en début d'extension ce n'est pas forcément facile de gemmer un stuff (étant joaillier c'est plus facile) , mais concernant l'enchant c'est pas beau. Je me répète, mais nous cherchons des personnes "opti" pour raid. Merci et l'enchant va être améliorée dans l'après-midi :-)

Quant au fait du nombre accru de dps trottant dans la guilde et du palret déjà très opti, là ce n'est pas a moi de juger. Effectivement je cirerai (sans doute) les bancs lorsque Yuyia est présent mais je serai peut-être un bon remplacant ou que sais-je via ma disponibilité.

J'espère m'être défendu, et je te souhaite une bonne fin de journée

PS : Merci Yuyia pour le link EJ, je n'avais que suivi le guide [M]

Edit : Voilà les caps sont atteints (2 points de trop en expertise, à régler) et 0.18% de touché en trop, ainsi que d'avantage de Hâte. J'ai également enchanté mon casque. Je réglerais les problèmes cap toucher/exp après mes TD de l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:33

Coucou,

Erf Erf, Experience PVE très très faible sur ce Perso.

Mais tu fais preuve d'une bonne motivation, c'est bien Smile
Je ne m'attarderais pas plus sur ton Thread car pour moi recruter un Cac et qui plus est un Pally, ça n'est pas possible au jour d'aujourd'hui. (Désolé je casse l'ambiance)
Si je recrute un Cac, ça serait un énorme DK ou un Feral.


A Révéré Therazane y'a pas un Enchant' Epau Bleu ? (Pour pallier un peu au manque de l'epique ??)
Tu m'diras j'peux dire des bêtises, je suis Calligraphe, je ne connais donc pas ce genre de choses.

Malheureusement et tu m'en vois désolé, ça sera -1 pour moi.

Tu sembles faire preuve d'une énorme motivation, via les retouches, gemmes enchant' que tu viens de faire simplement sur demande de mon Mate GM Favori <3.

Mais clairement, je ne peux pas te faire de place aujourd'hui (Etant le RL de la Guilde, je sais de quoi je parle...)

Peut être une prochaine fois, mais saches une chose, si tu es bien gemmé, bien enchanté, bien opti dans ton Gameplay, les portes de bien meilleures Guilde que nous s'ouvriront à toi.

Bien Cordialement,
Stêll

Edit : Si tu fais une Spé Heal ou Prot', je veux bien revoir mon jugement. Smile.
Edit ² : Jason Flame est un Péon. Avec son Fake ComeBack, il nous a saoulé. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:30

J'avais également ce pré-sentiment, et c'est logique, il n'y a que ça des cac! Very Happy

Quant au fait que j'applique les conseils de ton mate, c'est normal... je ne veux que améliorer mon perso.

Ma deuxième spé est effectivement une heal et j'ai quelques item 346 (hélas pas tout un stuff complet) et je n'ai encore pas étudié le cycle sacré et ses sorts. Bien que je fusse palaheal à BC, bref.

Je veux bien tenter l'expérience, si du moins vous avez l'indulgence de me laisser me stuffer un petit peu et de prendre le rythme heal! Razz

(Stêllia : peux-tu me whisp sur wow lorsque tu te connecteras pour en parler? Même si la réponse est négative. Car dialog via un forum... Neutral )

Au plaisir,

Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:45

No Probleeemmm =)

Tu devrais reluquer la Spé Holy du Pala. Elle Roxx Wink


On se /w quand j'me co @@@Vers 19h15 - 20.

Pendant ce temps la Gogoooo Héro pour Stuff HolyPal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Paladin Vindicte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: