Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debabineur Paladin Protection [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debabineur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:11

Parlez nous de vous

Petite Présentation : Bonjour a tous je m'apel anthony (dit nini pour les intimes) , j'ai 23 ans . J'habite dans la haute-marne , département 52.

Activité : Mon métier est tuyauteur soudeur dans l'aggro alimentaire .

RelationConnaisance de membres de la guilde : La conaissance est uniewiel,j'ai beaucoup discuté avec lui et fait un pu avec sur conclave mais bon le groupe pas térrible =(.

Disponibilités : Je serait disponible 3 soirs obligatoire comme la charte le demande du lundi au jeudi et dimanche apré les soirs au besoin de la guilde de 20h 30 a 00h00 ou 00h30 . Cela dépendra du raid si le RL et le raid lui meme veut forcé pour finir un try qui donne suite a un down d'un boss =) pour bien dormir par la suite lol.

Votre PersonnageNom du joueur : Debabineur
Level : 85
Classe : Paladin tank
Race : Tauren pour le % up pv et parce que il est gros et au moins cela donne plus l'impression d'un tank =).
Jours joués (/played) : Temp joué au total 61jour 20 heures et temp passé au lvl 85 est de 12 jours et 19 heures.

Voici le lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/debabineur/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : non

Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ?
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : oui

Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Healyx (pretre 76 undead) et Grosburst (warrior 82) dans ma guilde PULSION guilde juste bank pour onglets stocké =) .

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : non


Résistances sans buff: Resist Fire :97
Resist Nature :97
Resist Glace :97
Resist Ombre :97
Resist Arcane :97

Vos Métiers et leurs compétences : Joaillerie 522 opti pour gemmage ex: +101 endu et mineur .

Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Gemmes pour des personnent qui en need endu/toucher/intell/méta.

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Répondu a mes métiers .

Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/debabineur/talent/secondary

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Je désire vous rejoindre car je suis quelqu'un qui aime le pve hl , le dur combat qui s'applique depuis cata et cela me plait beaucoup car seul les gens qui s'arracheront niveau (craft / répute éxalté obptention d'item 359 farming pour comblé enchantement gemmage et retouche ) tomberont du boss et pourront etre méritants de leur traville fourni et vous etes de ce jeu la voila pourquoi .

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?Que puije apporté a la guilde ? je pense ma motivation a tombé du boss , etre dispo pour faire partir un raid non prévu si d'autre tank ne sont pas dispo car je sui co assé souvent ,un appui que ce soit conseil ou entraide IG aux autres menbres de la guilde et aussi quelque rigolade car je suis un marrant lool en étant aussi serieux en raid ou héro a coté de cela .

Qu'attendez-vous de la guilde ? J'attend de la guilde un minimum de respect et politesse qui ira dans les 2 sens cela va de soit . Des raids comme jen est jamais vu (tombé du boss ,du savoir joué car je suis quelqu'un qui se donne limite 0 droit a l'erreur pour un play irréprochable cela dit on est pas des surhomme mais bon j'ai des prinicipes qui sont que si il i a gérance de sa classe , du boss tombera et sa fait toujours plaisir de tombé sur du bon player que ce soit IG ou la mentalité de la personne et du savoir vivre .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non


Quelles sont vos guildes précédentes ? Aucune guilde j'ai play toujours tout seul depuis 6 ans et demi presque (avec quelques potes irl) .
Votre expérience Hl :Mon experience ;
Lvl 60 : quelques naxx 40 (autre perso)
Lvl 70 :Pas grand chose je ne me suis pas penché a cette époque sur le pve HL . Karazhan clean (autre perso )
Lvl 80: Ulduar :les 2 premiers boss
Sarta :clean
Naxx 10 :clean en 25 pas clean
Edc 10: clean pas en 25
Icc :régicide en 10 normal pas ce perso et en 25HM 8/12

Vos réputations woltk: Exalté aux vents du nord / verdict des cendres et la croisade d'argent.


Les addons :Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Merci a tous ceux qui vont prendre le temp de lire ce post et d'y répondre a ce soir IG pour le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
debabineur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: debabineur paladin tank   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 2:18

Plop +1 pour moi mdr désolé pti délire les gens comme j'ai dit je suis un marrant =) au moin je me remercie tout seul et j'aurais mon +1 si jen est pas de votre part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:51

Très belle candidature, beau stuff avancé et optimisé, de plus, je vois que tu as une seconde spé heal. Sais tu la jouer en PVE (au cas où...) ?
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:01

Coucou,


Yuyia, Très belle candidature, j'irais pas forcément jusque la Razz Dis donc l'Orthographe c'est pas ça hein !!! Razz
C'est une blague evidemment.


En effet, beau perso.

Optimisé, Gemmé Enchanté, Bon Template (Me semble t'il).

Je vois que tu en es à 3/6 à la Descente, 1/4 et 1/2 au Bastion et au Trône, tu as fait tout ça en Pick Up ??? Sur Drek'Thar ?? >_O

+1 pour un Test avec moi à partir de Dimanche soir.

Bien Cordialement,

Stêll.


Je laisse à Félyndra le soin d'analyser ta candidature.

Edit : Uni qu'est ce que tu foutais sur le conclave -___- ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
félyndra




Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:06

Salut,

Juste un coups d'oeil rapidos vu que l'armu de blibli fonctionne pas

Déjà t'es un tauren ... no comment même en combat il se gratte le fion !! ( Uni je m'en tape de l'opti tu ne l'ai même pas toi ;-))
Anthony... décidément tu as pas de chance ( S'pour Lord celle là)

Mais sinon plus sérieusement

Pourquoi tu gemmes Full endu ?
Pourquoi reforge du toucher et l'expertise alors que tu es loin d'avoir les softs cap ?
Bijou dps tolbard celui avec de la resist est vraiment mieux ( surtout sur certain boss )


Pour les glyphes je passe a voir en raid, vu que je change souvent suivant les boss ... en faite si celle de concécration/ réprimande ne sont pas vraiment utile voir pas du tout


Donc en resumé

-1 t'es un tauren ;-)
-1 tu t'apelles Antho
+1 il nous faut un tank en plus un pala sa roxx ( servent a rien les wars comme Rat;-))
+1 j'ai un peu discuter avec Uni hier soir a propos du conclave
en gros sa fait 0 mais ce n'est pas ma décision vu que je peux pas vraiment donner d'avis positif ( pas d'armu^^)

je te /w IG si tu es dispo ( je mords pas et j'suis moins méchant que Stell ) si tu as un micro et TS3 on en reparle sur TS

Pour les enchant pareil ( tjrs pas l'armu) mais sur tes gants pouquoi +50 expertise vu que tu reforge l'expertise de tes brassards ?
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:35

Merci de l'intérêt que tu nous portes,
Ah non pas encore un Anthony, déjà ca C'EY LE MAL x).
Alors pour ce que j'en ai vu hier c'était pas mauvais, mais en même temps...sur la platforme givre, il y a rien à faire.
Tu m'as dis que tu venais d'un autre serveur, lequel ? Pourquoi es-tu venu t'échouer sur Drek'thar ?





ps : Bah, on a pas raidé hier donc ...j'en ai profité pour voir un combat que je n'avais pas encore pu essayé. Comme on a pas down Al'akir, on a pas pris d'id, c'était autant faire ça que rien.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:38

Uniewiel a écrit:
Merci de l'intérêt que tu nous portes,
Ah non pas encore un Anthony, déjà ca C'EY LE MAL x).
Alors pour ce que j'en ai vu hier c'était pas mauvais, mais en même temps...sur la platforme givre, il y a rien à faire.
Tu m'as dis que tu venais d'un autre serveur, lequel ? Pourquoi es-tu venu t'échouer sur Drek'thar ?





ps : Bah, on a pas raidé hier donc ...j'en ai profité pour voir un combat que je n'avais pas encore pu essayé. Comme on a pas down Al'akir, on a pas pris d'id, c'était autant faire ça que rien.


En Random PU tu t'attendais à quoi =P ??
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:50

Bah, seulement à voir le combat.... vous l'avez tombé pendant mon absence donc j'essaye de me rattraper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
félyndra




Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:51

Uniewiel a écrit:
Bah, seulement à voir le combat.... vous l'avez tombé pendant mon absence donc j'essaye de me rattraper. Very Happy


C'est justement pour ça qu'on la tomber .... tu étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:53

Toi ..... tu vas manger Very Happy

I <3 Fel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:58

+1 Car c'est un anthony est ca roxxxxxxxxxxx^^
et par ailleurs je vous zut tous :p
Parlant de la candidature, stuff équivalent a nos tank donc près a raid puis vu le skill de fely ca va pas être dur de le rattrapé (ca c'est pour le -1 anthony :p)
Puis vu que rat va être un peu absent vivement un tank pour raid
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:17

lord a écrit:

Puis vu que rat va être un peu absent vivement un tank pour raid
Bonne chance


Dixit Le seul Druide Heal du Serv' Spé Vanish. Il est cencé être la et on le voit pas.


Dans ton cas Anthony c'est un prénom de puceau imberbe @@Piercing à l'Arcade (Gayzz??).

Q+ le Naabz.
Jt'ai ouvert en deux.
TPPT
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
debabineur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: debabineur tank def   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:42

Re tlm merci a tous de vos réponses et anthony sa roxx =) rien de meilleure .Heu puceau puceau pas la nan mdr .

Alors la spé heal je sais la joué j'ai opti au mieu mon stuff comme je pouvais mais par contre sa me gonfle je trouve que par rapport a woltk le pala heal est une grosse tanche maintenan (avis perso) =).

Pour ceux qui est des retouches expertise et du gemmage full endu car je change pas mal aussi de glyphe clairvoyance par rapport au glyphe vérité donc -10% expertise voila pourquoi la retouche .

Le gemmage full endu car mes cara sont largement bonnes donc autant tenir mieu en raid ayant claké facilement 1000 po retouche pour voir la maitrise up la parade et moin d'endu jen suis arrivé au point que mon perso roxx très bien comme il est mes % de score def sont très bien je ne prend pas de grosse claque et pour ceux qui est bijoux tol barad je mélange un peut tout d'un coté max maitrise qui peut me permettre de retouche expertise /parade /endu et le doigt (dps) agi me fait up en endu et maitrise et avec la retouche esquive cela me fait un item meilleure que un (346) spé def =) je cherche a trouvé la ptite bete dans chaque item pour etre au mieu opti sur ceux j'ai ts 2 et ts 3 je me co pour discution et raid de ce soir (prévu) par uniwiel cheers .
Revenir en haut Aller en bas
félyndra




Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:15

Re,

Donc pour ce qui est du palaheal,c'est sur que par rapport a tlk faut savoir le jouer et ne pas spam comme un boubourse une touche,aprés que se soit une "tanche" -_- comme tu le dit c'est ton avis perso mais je doute fort que tu trouves bcp de personne de ton avis ;-)

Pour ceux qui est du reste ... j'ai rien compris ;-) ( pourtant j'ai même pas commencé ma soirée ^^)On verra ce soir c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:26

Citation :
uniwiel
Toi, tu commences mal, c'est UniEwiEl, après si tu hésites Uni ca passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
félyndra




Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:29

Uniewiel a écrit:
Citation :
uniwiel
Toi, tu commences mal, c'est UniEwiEl, après si tu hésites Uni ca passe très bien

Ou plow, noob, boulet, noskill ... tu as l'embarras du choix
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:34

Ouais aussi mais mais mais ..... j'aime le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
debabineur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: debabineur pala tank   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:54

Re ouki uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
félyndra




Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 11/06/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:49

Voilà donc aprés le raid de ce soir et la discution sur ts avec Uni je maintiens le +1
Revenir en haut Aller en bas
debabineur




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 15/02/2011

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: debabineur pala tank   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:52

Re et merci bonne piote soirée qui fait plaisir =) et joué avec des gens qui savent joué encore plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:27

Z'avez fait quoi hier alors ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:47

6/12 + Arga
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:50

K.....
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:46

Stell je t'expliquerai .... je voulais focus Bastion mais là avec 3 des mains dps absents hier .... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:51

Sinon, Debabineur a été bon hier ? Smile

Histoire que je rendre le verdict final Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Debabineur  Paladin Protection [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Debabineur Paladin Protection [Accepté]   Debabineur  Paladin Protection [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debabineur Paladin Protection [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: