Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracovie
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:05

bonjour a tous

donc je m'apelle jonathan aliasse dracovien dans wow ^^

donc jai 20 ans je joue a wow depuis 3 ans je suis vraiment a fond sur wow je travaille en métalurgie (sérrurié) et je suis tres souvent sur wow quand on aime on compte pas Very Happy

Connaisance de membres de la guilde :
jai joué avec 2 personne en héro des enjoy qui avais 1 grooo dps me souvient plus des nom ^^ dsl

Disponibilités :
je suis dispo tres souvent la plus part du temp de la semaine et le week si je suis pas dispo c que c 'est rare ^^

Votre Personnage :dracovien
Nom du joueur :jonathan
Level :85
Classe :druide
Race :toreen
Jours joués (/played) :37 j



Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ?
ui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ?
nn
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ?
ui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
lebossmage et jomort et nn il sont pas guildé
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ?
nn
Vos Métiers et leurs compétences :
alor jai tdc 525 avc dracovien et depeuceur métié secondaire , jai couturié 521 et enchant 300 (pas suivis bas lvl ce métié mais je compte acheté des item et re monté mon enchant paske tres utile) avc lebossmage , et joa 521 et mineur avc jomort je serais dispo pour la guilde et le 1er a aidé Smile

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?