Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracovie
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:05

bonjour a tous

donc je m'apelle jonathan aliasse dracovien dans wow ^^

donc jai 20 ans je joue a wow depuis 3 ans je suis vraiment a fond sur wow je travaille en métalurgie (sérrurié) et je suis tres souvent sur wow quand on aime on compte pas Very Happy

Connaisance de membres de la guilde :
jai joué avec 2 personne en héro des enjoy qui avais 1 grooo dps me souvient plus des nom ^^ dsl

Disponibilités :
je suis dispo tres souvent la plus part du temp de la semaine et le week si je suis pas dispo c que c 'est rare ^^

Votre Personnage :dracovien
Nom du joueur :jonathan
Level :85
Classe :druide
Race :toreen
Jours joués (/played) :37 j



Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ?
ui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ?
nn
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ?
ui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
lebossmage et jomort et nn il sont pas guildé
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ?
nn
Vos Métiers et leurs compétences :
alor jai tdc 525 avc dracovien et depeuceur métié secondaire , jai couturié 521 et enchant 300 (pas suivis bas lvl ce métié mais je compte acheté des item et re monté mon enchant paske tres utile) avc lebossmage , et joa 521 et mineur avc jomort je serais dispo pour la guilde et le 1er a aidé Smile

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
paske certain métié sont intéréssent pour mes classe choisie de maniere stratégique Smile

Templates :
eu jai mi le link de larmurie ou il i a les templates donc je suis plus heal de raid que mt je met pas male de récup sur le groupe mes hot de fleur de vie sur le tank jenchaine mes croissance sauvage et pour heal rapide en cas durgence jenvois des rétablissement apre je joue mon game play quoi Smile ^^

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?
jaimerai avancé assé vite en pve jai entendu et vu votre avancé et cela matire beaucoup de faire partis des meilleur Very Happy
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
mon aide avec les métié ma gentillesse mon experience du jeu mes game play avec mes 3 perso de la bonne humeur Smile
Qu'attendez-vous de la guilde ?

jaten de la guilde 1 place en raid et leur experience du jeu Smile

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
nn

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
angels whites jai quité paske il me prenais plsu en raid avec eu pasque jai eu le malheure davoir eu un probleme irl absent a 1 seul raid donc il me remplacai a chake raid donc du coup je lui est a mon mj que sa servais a rien que je sert juste pour faire beau voila :/

Votre expérience Hl :
jai deja tombé lk Smile et jai fais aucun rais bc Smile

Vos réputations wolk: régicide

Les addons :
Beadly Boss Mod : ui
Omen : ui
Teamspeak : ui
Micro : ui

voila jespere ma candidature vous ora plus Very Happy merci bcp a tous le monde Smile


[center]
Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:16

Perso mon avis vaux rien mais -1 rien que pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
dracovie
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:25

ui dsl jai jamais été fort en francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:59

Merci de l'intérêt que tu nous portes,

Je n'ai même pas regarder ton perso, ta présentation est bâclée, illisible, j'ai vraiment peiné pour arriver au bout, en faite les seules phrases grammaticalement correctes et complètes sont celles que tu as copiées/collées de l'exemple.
Ta postulation est ton seul moyen de te faire connaitre au près de nous et après lecture, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est :
Citation :
Je dois dire que cette jeune personne se révèle l'une des moins inintelligentes des créatures organiques qu'il m'ait été malheureusement donné d'avoir le profond manque de plaisir de ne pouvoir éviter de rencontrer.
Bien sur je ne suis pas sérieux mais tout de même, tu abuses.
Ta postulation ne représente pas du tout ce que nous cherchons chez un joueur, c'est-à-dire de la rigueur, de l'auto-critique et du respect d'autrui.

Bonne continuation et bonne chance.

Uniewiel, Chaman
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:33

Yop',

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/dracovien/simple


ça sera -1 pour moi.

Je m'explique.

Stuff pas Optimisé du tout.
Orthographe plus que légère, c'est dommage, mais quand on voit une sale écriture, on se dit que le gars pourra pas tout comprendre si on lui parle dans un français correct.

Citation :

Vos réputations Wotlk : Je suis régicide

Qu'est ce que jerry golé.

Enfin bref,

Désolé, mais pour le moment tu ne correspond pas, il te manque des enchant' / Gemmes BLEUES (Et j'insiste sur le Bleu)
Certaines gemmes, bien qu'elles soient vertes, ne sont pas optimisées du tout. (+35 Maitrise ?Lolz ?)

Cordialement,

Stêll
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
dracovie
Invité




recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:32

de 1 . le francais a voir en quoi avc ma maniere de joué ? lol je suis francais pas roumain donc je comprend le francais apre si vous joué pour le niveau scolaire de la personne ba gg jai envie de vous dire lol et de 2 le + 35 maitrise est pour le bonus dintel aussi qui sert bcp enfin bref continué dans cette etat desprit vous auré pas bcp de personne dans votre guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:03

Citation :
auré pas bcp de personne dans votre guilde
On n'en veut pas beaucoup, mais on en veut des bons.
l
Citation :
e francais a voir en quoi avc ma maniere de joué ?
Ce n'est pas ton français qui est remis en cause, mais ta façon dont tu te présentes à nous, qui ne reflètent pas du tout ce que nous cherchons chez un joueur....
Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:34

Que dire!!!

Mode fake on :

Gros skill, gros stuff, REGICIDE OMAGAD!!! Bref tout pour plaire. +1 je te guilde now!!

Mode fake off :

Postulation bâclée, orthographe à chier, expérience du PvE HL très limitée.

Citation :
de 1 . le francais a voir en quoi avc ma maniere de joué ? lol je suis francais pas roumain donc je comprend le francais apre si vous joué pour le niveau scolaire de la personne ba gg jai envie de vous dire lol

Savoir écrire c'est la base de ta vie mec!! Tu as 20 ans, remets toi en question un peu. Quand tu as cherché un employeur, il t'a certainement demandé une lettre de motivation, si tu lui as donné une lettre aussi belle que ta postulation, j'ai du mal à croire qu'il t'ai intégré à son équipe.

On m'a toujours dit : la première impression que tu fais à ton client/employeur/ami... est LA plus importante. La première impression que j'ai en lisant ta candidature, c'est : NON.

Bref passons.

Concernant ton stuff, il est pas trop mal mais mériterai quelques modifications notamment niveau gemme/enchant.

Citation :
de 2 le + 35 maitrise est pour le bonus dintel aussi qui sert bcp

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu mets une gemme maitrise alors que tu reforge toute ta maitrise en hâte ??? Il y a comme une incohérence!!

En définitive, je t'invite à travailler ton orthographe ainsi que ton optimisation si tu veux entrer chez nous.

Bonne continuation IG et IRL

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:16

C'est clair et net coco, jamais de la vie j'te fais une place chez nous.

Va faire du PVE ailleurs et gardes ton Skill de minable rageux parce qu'on a refusé sa postul OUIN OUIN.

Q+
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: