Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sønßelas pala heal/tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sønßelas
Invité




sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:26

bonjour et merci de m'acceuillir sur ce forum
je m'appel hugo j'ai 16 ans et je suis saxophoniste.Veritable passionné je compte en faire mon métier.


Relation
Connaisance de membres de la guilde :j'ai eu l'occasion de demander quelques conseils stratégiques a stellia mais cela s'arrete la
Disponibilités : Vos horaires et jours de jeux, le nombre de jour/semaine (aussi détaillé que possible).
c'est la que ma candidature peche un peu.Je suis dispo tout les soir et les aprèms de week end (sauf si concert) mais seulement jusqu'a 22h30-23h

Votre Personnage
Nom du joueur :sønßelas
Level :85
Classe :Paladin
Race : Elf de sang (la classe et puis le torrent arcanique est bien sympa)
Jours joués (/played) :j'ai quasiment pas jouer ce perso car je l'avait joué sous nax et ensuite je l'ai repris sur cata.Sachant que j'ai 4 perso hl j'ai un /play faussé

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
shaerfurion (prêtre 80 régicide 4 jour après l'avoir uppé mdr ya eu des jaloux Very Happy) torgules (druide féral tank 80)guigoz (dk tank 80)arkazzir démo 54.Ils sont guildé chez amnesiä
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Résistances sans buff:
Resist Fire :
Resist Nature :
Resist Glace :
Resist Ombre :
Resist Arcane :

Vos Métiers et leurs compétences :Herbo alchi 525

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
tout d'abord pasque je suis dévoué a ma guilde et il nous manquait un alchi et ensuite pasque ma spé de base étant tank (sous cata mais enfin a ce jour c'est plutot heal )j'ai pas mal louché sur le bijou alchi qui est super pour palatank
Templates : heal 32/5/4
tank 0/31/10
Nous avons la chance d'avoir un exemple de roxxor (Paragon) alors pourqoi ne pas s'en servir.Après avoir matter pas mal de leur armu et leur avoir posé des questions IG j'ai repris ces deux template et je pense avoir cerné les point importants des stats.ces deux template et optimisations sont tiré du tank 2 de paragon (lazeil) et du principale palaheal (diamondtear) j'ai élaboré mon interface et mon gamplay a partir de vidéo ou on les vois jouer et rajoutant quand même ma touche perso.J'ai donc leur manière de jouer superposée avec la mienne.
Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?Nous nous sommes dit que tant qu'a faire de changer de guilde autant aller dans la first du serveur x)
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?Un joueur sérieux , qui après avoir fait sa propore expérience de GM est au point sur les strates et je need aussi pouvoir arriver comme tout le monde a l'heure du raid sans tout avoir a gérer avec qui est la qui est pas la qui refuser et tout ça.J'était sous wotlk chez les shadowmen.Je connaissait bien le GM et après avoir passé 1 ans et demi a ses coté on se connaissait plutot bien.Je ne les ai pas suivit lors de leur migrations et je pense que j'aimerais retrouver ce coté de menbre sans avoir a gérer les chose que j'avait chez eux.
Qu'attendez-vous de la guilde ?
j'esp_re que vous accepterais mes horaires qui ne sont pas génial et sinon j'attend juste qu'on m'insulte quand je fait nimp xD

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
non


Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?

Amnesiä.Alors en faite amnesiä est a a base une guilde d'amis IRL. Suite a l'arret de jeu d'un de nos amis nous avons décider d'ouvrir el recrutement.Depuis on a eu des haut et dezs bas et une movaise performance de raid. effectivement il y avait en gros dans nos rad 6-8 personne vraimet skill et 2-3 autre personne qui faisait tout planté.Suite a sa il y a eu récement quelques gquit et l'arret encore de quelques personne IRL.Au final nous sommes aujourd'hui plus que 3 IRL et avons décider d'arrêter la guilde amnesiä.

Votre expérience Hl : Pré BC strictement aucune.Sous BC j'ai jouer plutôt pala pvp et c'était mon grand frère qui jouait le perso en pve.J 'était a cette époque un gros plow car je venait de commencer wow.
Sous wotlk j'ai fait un peu de naxx ensuite commencé uldu puis stopper wow.J'ai repris sur la fin de EDC 10.J'ai vrt bcp geeker sous icc avec 4 perso full 251-264.C'est véritablement sous icc que j'ai vrt appris a jouer et après l'avoir farmer du début jusqu'a la fin je pense pouvoir suivre largement sous raid cata.



Vos réputations Cataclysmiques :
Therazane révéré
cercle terresstre révéré
toute les autre exaltées


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui


PS : darkspell et armok ne vons pas tarder a faire leur candide je pense (ainsi que peutetre darkoth)
on tient vrt a être touts les trois dans la même guilde afin de continuer a play ensemble et a se faire des soirée geek (mdr) Ils sont touts les deux skill et sont sérieux et motivé.
PS2 je part en vacance ce lundi matin tôt et rentre le dimanche soir suivant.J'ai en ce moment de gros souci internet ( d'après un gars d'une plateforme téléphonique numéricable postée a marakeche x) il y a le passage a la fibre optique sur ma ligne)


Merci d'avance pour votre attention et a bientôt en jeu peutetre Very Happy
j'attend avec hate vos commentaires (même si négatifs car je pense que l'ont peux apprendre de tout le monde et il faut tirer leçons de ses expériences)



Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:55

Citation :
PS : darkspell et armok ne vons pas tarder a faire leur candide je pense (ainsi que peutetre darkoth)
on tient vrt a être touts les trois dans la même guilde afin de continuer a play ensemble et a se faire des soirée geek (mdr) Ils sont touts les deux skill et sont sérieux et motivé.


Non, Non, Non et Re Non.

Tu n'as pas le droit de dire ça sur une candidature.

Et si nous on accepte pas de recruter 3 Personnes en même temps ?? Comment vous allez faire ?
Tu m'as l'air sympathique, nous avons déjà discuté plusieurs fois ensembles et jusque la tout va bien.

Mais je te vois Apply chez moi, pour venir no prise de tête, avec des gens que tu amènerais, donc en quelque sorte, tu viens m'amener un Roster de gens qui viennent de Disband ? Tu crois que j'ai envi de les prendre avec moi s'ils ont mené ta Guilde vers le bas ? Car gageons de ne jamais oublier qu'une Guilde ne s'enfonce pas dans les abysses seule. C'est la généralité qui l'y emmène.

J'ai pris Shazzah, car je need un Démoniste d'une, de deux parce qu'il a l'air motivé, en aucun cas je n'ai fait du social parce qu'Amnesia va se dissoudre or not (C'est pas faute d'avoir prévenu les autres Guildes que leurs structures ne sont pas assez solides pour un Serveur comme Drek'Thar).


Tu m'en vois désolé, mais je ne vais même pas aller voir ton Lien Armu, car d'une tu ne l'as pas Link dans ton Apply, de deux parce qu'un HolyPal, je viens d'en recruter un en lequel je crois grave (Ce qui nous fait avec Vindi, Théoté et Yuyia en Soutien les 3 Meilleurs PalH Hordeux)
Je ne cherche pas non plus de PalTank, car nous avons recruté Debabineur qui est un excellent joueur.

En clair, si Shazzah nous convient, le recrutement est définitivement fermé chez Enjðy.

Je me dois de préparer mes gars et d'adapter mon RaidLeading pour débuter les HM, avec un Roster qui bouge ou tourne trop je ne pourrais pas faire le Taf que j'aime.

En Dernier lieu, tes disponibilités le soir ne collent pas.

Nous on Raid jusque 00h00, voir 00h15 - 20 si le Down se fait sentir.

Je suis désolé, ce sera un -1 pour moi.

Dis à tes amis de ne pas s'embêter.
EDIT : Désolé Kali. <3

A+




Dernière édition par KikooStêll le Lun 21 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
sønbelas
Invité




sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:11

Il n'y a aucun rapport avec Amnesiä dans ma candide.Amnesiä pour moi c'est du passé.Concernant darpsell et armok il ne s'agit aps de venir rigoler c'est pas parcequ'on veut play ensemble que l'on est pas sérieus.Je ne cherche en aucun cas a amener un roster et si ya bien ke peu de gens qui roxxait chez Amnesiä ils en font partit.Après tu a pris ta décisionet je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
sonbelas
Invité




sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:16

Ps : mon lien armu a déconner jte le remet la
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:22

Exemple tout con : Darkspell a t'il/elle 17k+ DPS sur Boss en Héro ?

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:30

sønbelas a écrit:
Il n'y a aucun rapport avec Amnesiä dans ma candide.Amnesiä pour moi c'est du passé.Concernant darpsell et armok il ne s'agit aps de venir rigoler c'est pas parcequ'on veut play ensemble que l'on est pas sérieus.Je ne cherche en aucun cas a amener un roster et si ya bien ke peu de gens qui roxxait chez Amnesiä ils en font partit.Après tu a pris ta décisionet je la respecte.

Encore heureux que tu acceptes ma décision, je suis celui qui forme le Roster Enjðy ... Le méchant c'est moi aussi, donc je fais mon boulot.

Dans tout les cas, tes horaires ne peuvent pas nous satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:59

Hello,

Je pense que Stêll a été clair, on recherchait un demo, il semblerait qu'on l'ai trouvé.

Notre roster 10 ne nous permet pas de guilder des gens à tout bout de champs!! C'est à nous de "contrôler" notre roster. L'objectif d'Enjðy est le raid 10 pour la simple et bonne raison qu'il est impossible aujourd'hui de gérer un roster 25, encore plus depuis WOTLK. La preuve est qu'il ne reste aucune guilde raid 25 PvE HL viable côté horde depuis le départ de l'ODLG mise à part les Whines qui s'en sortent un peu.

De plus tes horaires ne conviennent pas. Désolé mais sur ce point on ne peux rien faire...

En définitive, roster full + horaire non convenable = -1

Bonne route sur Drek.

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:01

Vindi a écrit:
Hello,

Je pense que Stêll a été clair, on recherchait un demo, il semblerait qu'on l'ai trouvé.

Notre roster 10 ne nous permet pas de guilder des gens à tout bout de champs!! C'est à nous de "contrôler" notre roster. L'objectif d'Enjðy est le raid 10 pour la simple et bonne raison qu'il est impossible aujourd'hui de gérer un roster 25, encore plus depuis WOTLK. La preuve est qu'il ne reste aucune guilde raid 25 PvE HL viable côté horde depuis le départ de l'ODLG mise à part les Whines qui s'en sortent un peu.

De plus tes horaires ne conviennent pas. Désolé mais sur ce point on ne peux rien faire...

En définitive, roster full + horaire non convenable = -1

Bonne route sur Drek.

Vindi

Non Flo', Il n'y a AUCUN Roster 25 sur Drek Horde ^^ xD

Depuis leur 8/12 à ICC Normal, ils ont pas 25 une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:29

Bonjour, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Alors comme, il a été dis, notre rooster est plein, il nous manque juste un prêtre sacré.

Donc -1.


Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sønßelas pala heal/tank Empty
MessageSujet: Re: sønßelas pala heal/tank   sønßelas pala heal/tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sønßelas pala heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: