Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hargor démo destru

Aller en bas 
+3
KikooStêll
Letees
Hargor
7 participants
AuteurMessage
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:14

Salut à tous,

donc je me présente: Hargor évidemment comme marqué dans le titre, démoniste spé destruction.
IRL: moi c'est Kévin (non ce n'est pas un prénom de noob, seul les meilleurs y ont le droit- n'est-ce pas Yuyia?^^). Je suis chômeur depuis un moment, je comble de temps en temps en faisant des colos en tant qu'animateur à l'étranger et en montagne.
Je m'occupe pour passer le temps en jouant de la guitoune, musique à fond, petits mangas et séries américaines débiles.


Relation
Connaisance de membres de la guilde : je connais Yuyia et Finzle anciens d'Asystolia, tous deux des joueurs très sympathiques, il y a également Tsûky que je connais pour avoir joué avec elle l'aprem sur la fin de Wotlk. Sinon j'ai fait 2 ou 3 raids reroll le samedi avec d'autres membres de la guilde.
Disponibilités : Chômage donc grandes disponibilités, je suis présent toute la semaine, tous les soirs sauf exception, les week end vous ne raidez pas si la charte est toujours d'actualité donc peut importe si je suis présent ou pas.

Votre Personnage
Nom du joueur : Hargor
Level : 85
Classe : Démoniste
Race : Orc
Jours joués (/played) : 105 jours et des brouettes
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/hargor/advanced

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui j'ai toujours joué sur Drek'thar depuis que j'ai commencé le jeu à Wotlk.


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? j'ai 4 autres persos sur drek ( 3 level 85)
Errethakbe ( chaman restau/elem)
Røbzømbie ( mage feu/givre)
Erzafairy ( pala vindicte/tank)
Lambdawa (druide level 63)
Ils sont tous déguilldés.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? :Non


Vos Métiers et leurs compétences :
Hargor est couturier et enchanteur, j'ai tous les enchantements sauf force sur brassard.
J'ai pris ces métiers dans un premier temps pour un aspect pratique, maintenant cela me permet de gagner 80 d'intel via les enchant de bague et la coure me donne l'enchant de cape avec proc intel.


Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/hargor/talent/primary
Je suis spé destru depuis Icc, je prend beaucoup de plaisir à jouer cette spé et je la maîtrise.
Au niveau des points discutables du template tout me paraît tout à fait logique, après je ne suis pas fermé si vous voyez quelque chose à changer je me ferais un plaisir d'en discuter.


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Sans faire le lèche botte, évidemment parce que vous êtes la meilleure guilde côté H2, également parce que j'ai envie d'avancer dans le pve hl et puis but ultime: clean le T11 avant l'arrivée de la 4.2 si c'est clean après il n'y a aucune fierté.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Un dps conséquent, une bonne réactivité, de la concentration en raid et puis un bonbon pour les enfants sages!!! Et puis une bonne ambiance enfin je suis pas le roi des blagueurs mais un peu d'humour noir ça fait pas de mal
Qu'attendez-vous de la guilde ? J'attends de tomber des boss bien sûr, les loots c'est pas grave de toute façon je suis maudit avec le stuff que je need à tout prix (genre le livre sur Halfus), et puis raider , je ne compte pas non plus prendre la place de quelqu'un, mais je vais savoir me rendre indispensable.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non


Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
J'étais chez Asystolia depuis un moment mais ces derniers temps je trouve qu'il y a moins de motivation et moins de présence et je souhaites avancer dans le pve hl et les hardmodes avant la sortie du 4.2.


Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
tous les raids pré-wotlk je les ai clean à wotlk.
Expérience Wotlk: Uldum 12/14 (Alga tombé à Cata)
Naxx clean
Edc clean en normal , 3/5 en HM
ICC clean en normal , 10/12 en HM ( Sindra tombée à cata)
Expérience Cata : 11/12

Vos réputations Cataclysmiques : Exalté partout


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Et des addons d'interface.

J'espère que ma postulation vous satisfera.
Si il y a des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:15


Juste un petit oubli : j'ai 25 ans

Voilà, bonne lecture.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

Salut bienvenue sur notre forum = )

Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

Salut Hargor,


Je vois que comme prévu en /w, tu poses ton Apply. J'applaudis ! Enfin quelqu'un qui assume ses désirs IG en venant sur le forum.

Bon Bon, que te dire, hormis que je suis nul en démo, tu m'as l'air assez sur de toi en terme de gameplay, point positif je le suis aussi.

Au jour d'aujourd'hui, tu es a 11/12 en Normal. As tu regardé les vidéos, strat' des Encounters HM ?

Comment qualifierais tu ton Dps par rapport à ton Ancienne Guilde ? Par rapport aux PU que tu as pu rencontrer etc ??

En quoi peux tu vraiment nous être utile en Raid ? Hormis le bonbon ? (Attention, c'est une question piège, il y a un rapport avec moi Razz)

Tu es donc Full Dispo les soirs en semaine et ça, j'apprécie aussi, need clairement.

Pourquoi la Destru et pas l'Affli qui est vraiment Trop Trop OP Atm ?

Maitrises tu une seconde spé ? Type Démono notamment, pour Buffer ton Raid et dépop en Aoe (Je t'invite à looker notre Down d'Halfus HM sur le Portail pour comprendre pourquoi je te pose cette question)

Je m'arêterais la pour le moment en lançant juste un petit pic au passage, tu es sur de toi, c'est bien, certes on est pas a 13/13 chez Enjoy, mais tu as quand même 6 Boss de retard sur nous, donc attention attention hein.

Ah ouais, au fait, hier soir on a tombé les T11 Epau & Head Démo. T'as pas de chance ? En Temps normal, nous non plus xD...



Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

Bonjour, merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je ne connais rien en démo mais ... La spé affli n'est pas la plus opti pour dps monocible ? et la spé demono la meilleurs en aoe ? Pourquoi garder Destru et Affli ?

Bonne soirée,
Uniewiel Chaman

Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:12

Tout pareil que Uni et Stell.
J'attendrais le décorticage de Relé. (Bien sûr il est évident qu'une seconde spé démono est quasi obligatoire...)

Sinon la présentation est propre et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

Re,

donc pour ce qui est des strats je me tiens régulièrement au courant, j'ai regardé toutes les vidéos des HM, et j'étudie actuellement les strats écrites, mais c'est vrai que la théorie et la pratique c'est pas la même mais j'apprend très vite.

Au niveau de mon dps, je suis plutôt modeste mais j'étais généralement 1er au kiki avec mon ancienne guilde.

Pour la question piège je te vois venir tu peux plus te passer de la sombre intention c'est ça? Bien sûr c'est opti de la poser sur un shadow c'est le meilleur up de dps que ça me procure.

Pour ma spé, la destru est vraiment celle que je maîtrise le mieux même si elle est moins opti en monocible que l'affli. L'affli est quelque chose de nouveau pour moi je la test actuellement mais j'ai pas encore eu l'occasion en raid d'où ma spé 2 pour répondre à Uni. Il faut que je m'entraîne avec mais je pense que j'en tirerais un meilleur dps une fois maîtrisée. Sinon pour la spé démono, c'est vrai qu'elle est plus opti en multicible mais avec le dernier up de la pluie de feu je n'en ai pas eu besoin depuis un moment, mais dans un souci d'optimisation du raid (le buff sp) ça ne me dérangerais pas du tout de me refaire une spé démono que je sais jouer.

Voilà, je pense avoir répondu à tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

Yop Hargor merci de t’intéresser a notre guilde

Bon même question que les autres pourquoi Destru ET Affli? De un la destru fait un poil moins de dps qu'un spé Affli bolt mais si bon si tu préfère le gameplay destru ca se comprends mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi tu n'a pas une spé démono en deuxième qui s’avère être très pratique sur certains encounter (Halfus HM, Malo normal ou HM etc). Donc en gros serait tu prêt a respé Destru / Démono ou Affli / Démono??

Sinon Gemmage opti, spé opti. Faudrait juste le 50 intell sur brassards plutot que le 65 hate.

C'est quoi ton ordre de prio en destru et en affli?

ensuite tu mens sur ton apply, t'es pas maudit au loot bordel tu a cette putain de baguette trash loot de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila pour le moment pour moi

EDIT : le temps de poster tu avais deja répondu a la question de la spé

Sinon pour la sombre intention, c'est pas que ca procure plus de dps a toi, mais bien a lui. Le SP est la classe qui en profite le plus

Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:32

Belle Apply appliquée. J'ai souvenir d'un bon joueur chez Asysto.

Citation :
je vais savoir me rendre indispensable

Notre main mage est bientôt afk longue durée, ya potentiellement une place à prendre. A toi de saisir cette chance.

Comme tu as pu le constater la seconde spé est principalement dédiée au PVE ici, c'est pour cela qu'il est demandé de bien les maitrisée.

Bonne chance pour ton apply Hargor
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:58

Citation :
J'étais en général premier au kiki dans mon ancienne guilde


C'est ce que Yuyia disait aussi.... Au début ... /Sifflote

*S'en va en se dandinant le Cul et en chantant à tue tête (21k perma dps, 21k perma dps ..)*
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:00

Jm'en fout hier sur Omnitron j't'ai mis la sauce Stell (s'en va en chantant plus fort 22k 22k 22k)
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:01

J'ai corrigé mon enchant de poignets.

Au niveau de mes prio en destru :
-malé
-âme du démon (en macro avec fureur sanguinaire)
-plaie funeste
- immolation
- corruption
-conflagration
- trait du chaos
-incinérer

je refresh mes dots évidemment, conflag et trait du chaos dès que up
en début de cycle, avant l'immo, je cast feu de l'âme en macro avec brûlure de l'âme et je le recast même s'il n'y a pas de proc instant quand le buff n'est plus actif.
N'ayant pas le bonus 4 T11 je me sert de la gangreflamme uniquement en mouvement.
Et ombreflamme dès que up si je suis au cac.

En multicible, furie de l'ombre (un petit stun de masse je trouve ça bien pratique), ombreflamme puis pluie et quelques corruption dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:09

Ton ordre me parait correct (perso conflag passe avant corruption mais ca change pas des masses)

Sinon t'a plaie de tumulte tu t'en sert?

question Infernal ou Doom Guard?

et enfin Purée ou patate???


Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:51


En fait je cale la corruption à ce moment car il y a un léger temps entre la pose de l'immo et la dispo de conflag ça m'évite de perdre 1 gcd.

La plaie de tumulte je m'en sert évidemment, genre sur Halfus pendant que je m'occupe des drakes, sur valiona quand théralion passe au sol et inversement, pareil sur cho'gall pdt les corrupteur et ainsi de suite je vais pas expliqué tous les fights ^^

infernal ou doom guard? infernal si need aoe et doom guard en mono

(j'ai l'impression d'être retourné sur les bancs de la fac et interro surprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53

oups j'ai oublié je suis pas fan de patate donc purée même si c'est le même légume!!!

Il y a une seule patate que j'aime, je suis même fan
https://www.youtube.com/watch?v=T29eO0HQut4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:43


Salut,

bon j'ai corriger mon enchant sur poignets, et je suis repassé en spé 2 démono, l'affli n'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai beaucoup moins de plaisir à la jouer que destru.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:47

Hargor co toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:47

Up test ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:49


Ouais up, mais j'ai quelques link 5/6 a la descente et link halfus
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:31

Yop Yop,

Désolé modif de compo pour hier soir, on a violé Nefa sans toi ;P

Go /w un Off pour débuter ta période de Test.

Boa s'en va bientôt et il nous faut un caster perma présent @18-19k Dps pour le remplacer Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Hargor




Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:37


Merci beaucoup et no problemo pour hier,

par contre j'ai prévenu Uni hier soir je serais pas dispo ce soir: j'ai + de 20 litres de punch qui m'attendent^^

C'est un honneur de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:39

Bienvenu en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hargor démo destru Empty
MessageSujet: Re: Hargor démo destru   Hargor démo destru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargor démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: