Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vladdrakul rogue

Aller en bas 
+2
Kero
Uniewiel
6 participants
AuteurMessage
vladd
Invité




Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:09

Petite Présentation :
Saluts,
Donc je suis vladd, aka éric je role-online depuis bien longtemps.
Diablo, UO, éverquest et donc depuis environ 5 ans WOW.
Irl je suis chef pâtissier
J'habite la région de Lyon.

Relation
Connaisance de membres de la guilde :
Kéro que je connais depuis les angels.
j'ai aussi croisé certains d'entre vous en PU

Disponibilités :
En fonction de mes activités çà peut être variable.
En général je me co tous les jours.
Je pense être dispo sans problème presque tous les soirs!
Les vacances scolaires étant souvent les périodes ou je suis le moins dispo, lorsque j'ai mes enfants.

Votre Personnage
Nom du joueur :
Vladdrakul
Level :85
Classe :rogue
Race :orc
Jours joués (/played) : 137j


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : non



Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
La liste est longue... Ce sont essentiellement des dk créés pour suivre des potes qui ont migré

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Acasha pala heal/tank angels whites
Arioch DK non guildé

Vos Métiers et leurs compétences :
Vladd est ench/joa

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
Enchanteur par le coté pratique de ne pas avoir à chercher pour obti le stuff
Joa pour l'obti de gemmes.

aca est alchi/herbo
arioch est joa/mineur

Templates :
en fait je joue les trois spés
en ce moment en pve je joue estrop je trouve que c'est la spé la plus adapté à la plupart des rencontres.
J'ai jouer beaucoup la spé combat aussi.
je joue la spé fineese surtout en pvp


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?
l'envie d'avancer en VHL
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Du DPS une bonne connaissance du jeu.
Qu'attendez-vous de la guilde ?
De raid

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Hors d'eux disband, Cosanostra quitté 2 semaines avant disband, la main à l'époque de naxx virer par manque de co je m'étais expat, occismort disband, Dark circle décalage horaire....
Dernièrement Angels whites malgré tous les efforts de certains joueurs ils ne se remettent pas du départ du GM et des différents soucis qui ont suivi.

Votre expérience Hl :
pré BC Lvl 60
Je jouais allys un pala nain

je raid de façon plus ou moins régulière depuis le lvl 70
kara, magte, ZA, Hyjal
Pas uldu.
je suis revenu sur edc
j'ai pas mal raider sur icc
que j'ai clean avec ma pala
en normal

Vos réputations Cataclysmiques :
Avec vladd exa partout sauf cercle terrestre... je hais cette zone.

Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : 2,3 mumble skype msn
Micro : Oui

En fait depuis cata j'ai plus raid avec ma pala qu'avec Vladd.
C'est d'ailleurs une des raison de cette postu,
Je suis très motiver de raider à nouveau en cac.
Si je ne me trompe pas vous n'avez pas de fufu hl chez vous.

Je pense avoir fait le tour.

Je suis sur que si j'ai oublier klk chose vous n'hésiterez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:05

Bonjour,
Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu nous portes.

Ensuite, je ne connais absolument rien en Rogue.
Alors .... Pourquoi Assassinat ? Finesse ? Pourquoi pas la Combat ? ... ta postulation m'amène à me balader sur http://elitistjerks.com Où je vois quelques différences par rapport à tes choix :
1. Pourquoi préfères-tu la glyphe de débiter au lieu d'attaque sournoise qui t'apporte 5point d'énergie sur tes critique de cette dernière ?
2. Je ne vois qu'une seule gemme étrange ... celle sur tes bottes. Pourquoi n'avoir pas serti comme toutes les autres chasses bleues avec de l'agi et du toucher ?
3.
Citation :
"As a general strategy, you'll want to reduce the weakest stat and add more of a better stat that isn't already present on that piece of gear. Using [Wind Dancer's Spaulders] as an example, between crit and haste, crit is the weakest of the two. If you are below the spell hit cap, you will want to add hit and if you are above it, you will want to add mastery rating instead.

Yellow hit cap should be quite easy to reach, the next most valuable and reforgable stat is still hit again but for spell hit cap. You basically want to first go to your pieces of gear that have crit (your least valuable stat) and do no have hit on them and reforge crit into hit. Since spell hit has a cap, you may want to reforge different pieces of gear until you get as close to the cap as possible without going too far over. Once at the spell hit cap, you want to reforge weaker stats into mastery rating (the next best stat)."
Donc selon elitistjerks, certaines de tes retouches ne sont pas correctes.


Tes enchantements sont excellents sauf que vu la facilité avec laquelle les cristaux sont farmables essaye de te faire un +20Carac sur torse.

Comme tu le dis si bien nous n'avons pas de rogue et rien que pour ça, j'aurai tendance à mettre +1 mais j'attendrai l'avis des autres offs avant de confirmer.


Bonne nuit et bonne chance pour la suite,

Uniewiel, Chaman


ps: il est 4h du matin ... excuse moi ne pas être plus précis pour les retouches j'y regarderai demain x) .... j'ai plus trop les yeux en face de trous ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:37

3h09 et tu dors toujours pas vieux con? J'vais me fâcher. -_-

Bon j'me doute que mon avis n'ai aucune valeurs mais j'vais le donner quand même, histoire de.

Donc ça doit faire... bien 8 mois que je côtoie quotidiennement l'animal. Je peux rien dire au sujet de son gemmage, enchant', machintruc parce que coté rogue j'y connais rien (sauf que ça adore flinguer les tissus par derrière en pvp...)
La seule chose que je puisse dire, c'est qu'en tant que mon compagnon d'aléa, c'est un très bon joueur. Il a une capacité d'adaptation qui me sidère et une patience d'ange (car il en faut pour supporter mes crises quand on tombe sur des péons. (80% du temps quoi.))
A la base j'aime pas jouer avec des cac. Et pourtant ça doit bien faire 3 mois qu'il me traine avec lui presque tous les jours. C'est dire.
Puis un peu de maturité ne ferait pas de mal à la guilde certains soirs...

En bref, c'est un joueur qui se test bien mieux sur le terrain que sur le papier.

(et il fait des cookies scandaleusement bons !)
Revenir en haut Aller en bas
vladd
Invité




Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:25

re salut,

en réponse aux quelque commentaires...


à uni tout d'abord:
" Alors .... Pourquoi Assassinat ? Finesse ? Pourquoi pas la Combat ? ... ta postulation m'amène à me balader sur Où je vois quelques différences par rapport à tes choix :
1. Pourquoi préfères-tu la glyphe de débiter au lieu d'attaque sournoise qui t'apporte 5point d'énergie sur tes critique de cette dernière ?
2. Je ne vois qu'une seule gemme étrange ... celle sur tes bottes. Pourquoi n'avoir pas serti comme toutes les autres chasses bleues avec de l'agi et du toucher ?
3.
Citation:
"As a general strategy, you'll want to reduce the weakest stat and add more of a better stat that isn't already present on that piece of gear. Using [Wind Dancer's Spaulders] as an example, between crit and haste, crit is the weakest of the two. If you are below the spell hit cap, you will want to add hit and if you are above it, you will want to add mastery rating instead.

Yellow hit cap should be quite easy to reach, the next most valuable and reforgable stat is still hit again but for spell hit cap. You basically want to first go to your pieces of gear that have crit (your least valuable stat) and do no have hit on them and reforge crit into hit. Since spell hit has a cap, you may want to reforge different pieces of gear until you get as close to the cap as possible without going too far over. Once at the spell hit cap, you want to reforge weaker stats into mastery rating (the next best stat)."
Donc selon elitistjerks, certaines de tes retouches ne sont pas correctes.


Tes enchantements sont excellents sauf que vu la facilité avec laquelle les cristaux sont farmables essaye de te faire un +20Carac sur torse."

j'ai opté pour la spé estrop parce que c'est celle qui me semble avoir la plus grande efficacité sur la plupart des fights, comme je l'ai précisé je connais très bien aussi la spé combat l'ayant jouer en raid la plupart du temps.
La finesse est juste une spé pvp ( je me suis mis en tête d'aller farmer le bijou pvp )
Ensuite la glyphe débiter est également, je trouve, la plus flexible elle permet de garder débiter up + facilement dans les combats ou les switches de cible sont fréquents.
celle d'attaque sournoise est évidement + obti sur boss poteau.
le gemmage et les enchantes ont été modifiés, vu ma cadence de raid avec vladd j'avais pas vraiment chercher l'obti absolu dsl^^
Après en ce qui concerne les retouches vu mon cap toucher atteint je pense que la regn énergie est plus obti que + de toucher.
Je compte de toutes façon travailler mon obti avec l'expérience "vécut" sur les raids.

Ensuite "ma" kero adorée :
"3h09 et tu dors toujours pas vieux con? J'vais me fâcher. -_-
(et il fait des cookies scandaleusement bons !)"
c'est gentil Tatie de t'inquiéter de mes heures de sommeil, mais pas dormir beaucoup me permet plus de temps de co et ne m'a jamais empêcher de faire des cookies ^^ :p

et comme pour une raison inconnue le link armu n'est pas passé je le re post ici

[url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/vladdrakul/simple]
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:43

Yop,

Welcome

Enjðy need un Rogue et Kero adhère.

Je dis +1.

La paperasse a l'air bonne, faut voir ça en Raid.

BeuzouW.

KikooStêll.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08

De toute manière c'est +1 pour test raid ..... mais tes ticks de poisons sont théoriquement l'une des tes plus grandes sources de dps et donc le cap toucher spell est appréciable. Go faire tes test sur poteau Very Happy Huhuhu.


A plus tard en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:31

Avec Fel, Leetes et toi, ça sera plus un raid, mais une boulangerie...
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:36

Moi je dis +1 j'adore les cookies ....
Revenir en haut Aller en bas
vladd
Invité




Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:17

Très humblement et après vérification, le cap toucher sort en fufu avec 3 points en précision...
c'est 11% la question est plus de savoir si c plus efficace de passer à 2 points de précis pour prendre 1 point de plus en opportunité auquel cas fo passer à 13%
perso g pref augmenter maitrise pour le + dps des poisons..
si en théorie la 2ème solution est la meilleurs le gain n'est que de pas grand chose et doit varié en plus en fonction du stuff... de mémoire je crois que la différence entre les 2 est en dessous du %
En plus perso je préfère la spé combat ^^
donc y a des chances qu'on débatte encore sur mes choix d'opti uni ^^
j'm assez le cycle de fou de la la spé combat ^^
maintenant concernant les cookies j'aurai pas du dire ce que je fesais IRL je sens qu'on va me saouler pour les gouter :-(
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:40

x) ...Sinon une question qui n'a aps encore été posée.

TU SAIS KICK ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:10

Uniewiel a écrit:
x) ...Sinon une question qui n'a aps encore été posée.

TU SAIS KICK ?

xD

Lol bonne question Uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:03

Ouais il sait Kick Razz

J'ai Héro avec lui ce Midi. Je suis plutôt content, c'est un bon joueur.

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48

Absolument d'accord avec Yuyia ! On va ouvrir un snack soon.
Un rogue qui sait kick? Je le veux sur ma plateforme nefa Q+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladdrakul rogue Empty
MessageSujet: Re: Vladdrakul rogue   Vladdrakul rogue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladdrakul rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: