Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galactop war tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galac
Invité




Galactop war tank Empty
MessageSujet: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

Salut à tous,

Dans la vie je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, je suis fan de planche a voile Very Happy , de wow et de soirées sympa entre potes!
Je suis lycéen, je rentre en TS (actuellement en vacances, vous pouvez vous en douter =)) et je joue a wow depuis 3 ans maintenant (avec quelques interruptions) et je viens de reprendre le jeu suite a un arret depuis 2 mois (le bac passe quand meme avant wow ;( ) .
Je joue guerrière tank, avec une seconde spé fury (qui gère pas mal d'ailleurs =) ) donc je peut dps sans problème si c'est nécessaire au raid.

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Finzle, les exInception : Cinistra, Saphira, Keröwyn...

Disponibilités :
Cet été, tous les soirs sauf exception de 18h jusqu’à 2-3heures du matin et a partir de septembre 2 3 soirs par semaine.


Votre Personnage
Nom du joueur :Galactop
Level :85 Shocked
Classe : guerrière
Race :tauren
Jours joués (/played) :37 (dont 20 lvl 85)

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profil de personnage:
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Galactop/advanced

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui / Non

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui / Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui / Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Dk lvl 63, en cours de up. guildé chez Inception(pour le moment).

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui / Non


Résistances sans buff: en spé tank :