Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galactop war tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galac
Invité




Galactop war tank Empty
MessageSujet: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:01

Salut à tous,

Dans la vie je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, je suis fan de planche a voile Very Happy , de wow et de soirées sympa entre potes!
Je suis lycéen, je rentre en TS (actuellement en vacances, vous pouvez vous en douter =)) et je joue a wow depuis 3 ans maintenant (avec quelques interruptions) et je viens de reprendre le jeu suite a un arret depuis 2 mois (le bac passe quand meme avant wow ;( ) .
Je joue guerrière tank, avec une seconde spé fury (qui gère pas mal d'ailleurs =) ) donc je peut dps sans problème si c'est nécessaire au raid.

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Finzle, les exInception : Cinistra, Saphira, Keröwyn...

Disponibilités :
Cet été, tous les soirs sauf exception de 18h jusqu’à 2-3heures du matin et a partir de septembre 2 3 soirs par semaine.


Votre Personnage
Nom du joueur :Galactop
Level :85 Shocked
Classe : guerrière
Race :tauren
Jours joués (/played) :37 (dont 20 lvl 85)

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profil de personnage:
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Galactop/advanced

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui / Non

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui / Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui / Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Dk lvl 63, en cours de up. guildé chez Inception(pour le moment).

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui / Non


Résistances sans buff: en spé tank :
armure :58.83%
parade : 11.18%
esquive : 15.02%
blocage : 44.5%
résilience : 0
Resist Fire :0
Resist Nature :12.5%
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :0

Vos Métiers et leurs compétences :
Je suis forge/mineur 525 avec tous les patrons epiques (les craft bleus n'ont plus d'utilité)
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :
bouclier, cuirasse tank et heal (pour paladin)
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? j'ai monté mineur en même temps que mon personnage, au fur et a la mesure et en début d'extension, période particulièrement prospère grâce au farm d'obsidium et d'élémentium (vendus à cette période a prix d'or aux joailliers) j'ai décidé de monter forge pour avoir un vrai métier (que je pensait lucratif^^), je l'ai donc up en achetant tout ce que je trouvais à l'hv ( ce qui s'est révélé être une connerie monstrueuse après coups xD)

Templates : j'ai un Template classique que sa soit en spé tank ou fury, trouvé sur millénium car je n'ai pas la passion des chiffres et du theorycrafting.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?
Je connaisait votre Guilde de réputation (qui ne connais pas la meilleure guilde hordeuse de drek'???Rolling Eyes ) et j'ai toujours eu le vieux rêve de vous rejoindre cheers). Et notre exMG-vénéré qui a atterri chez vous ( Wink cini ) m'a motivé pour tenter de vous rejoindre et poster un apply.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Qu'attendez-vous de la guilde ?

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Hiers, je suis rentré chez Starfleet, suite a une rencontre avec Sentry (MG de cette guilde et ex Inception)
mais je cherche une guilde réellement orientée pve hl, comme Enjoy.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Alors en septembre dernier je suis rentré à L'ordre Noir de Kalimdor, je suis ensuite passé chez assystolia sans grand succès et j'ai fini par atterrir chez Inception avec laquelle j'ai fait un petit bout de chemin (jusqu'à ce qu'elle coule )

Votre expérience Hl :
je n'ai pas fait les raids préBC, BC et WOLK car je n'avait pas le niveaux aux périodes où ces raids étaient "en service"
depuis Cata, je raid régulièrement, en guilde et en pu.

Vos réputations Cataclysmiques :
full exalté sauf cercle terrestre ( qui ne me sert a rien au niveau exalté) et Tol Barad car je ne fais pas assez de pvp pour acquérir le tabard.

Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui / Non
Omen : Oui / Non
Teamspeak : Oui / Non (ts2, ts3 et mumble)
Micro : Oui / NonVery Happy

merci de votre attention
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:20

En attente d’être tester en raid.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:51

Qu'en est il des dispos ? (Hors période de vacances)

As tu des vacances déjà calées cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
galack
Invité




Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:32

salut
alors pour mes dispos, je confirme que je pense pouvoir etre dispo 3 4 soirs par semaine en periode scolaire et sinon, pour cet été je suis dispo tous les soirs sauf exception

merci de vos réponses
tchao

PS: désolé pour le pseudo que j'ai du changer, je n'arrive pas a post sous le nom Galac (j'ai pas trops compris pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:45

galack a écrit:
salut
alors pour mes dispos, je confirme que je pense pouvoir etre dispo 3 4 soirs par semaine en periode scolaire et sinon, pour cet été je suis dispo tous les soirs sauf exception

merci de vos réponses
tchao

PS: désolé pour le pseudo que j'ai du changer, je n'arrive pas a post sous le nom Galac (j'ai pas trops compris pourquoi).

Car tu as déja utilisé ce pseudo auparavant, en tant que non membre du forum qui post, tu peux pas use deux fois le même pseudo.

Pourquoi pas un +1 pour moi si tu es motivé Wink

Essaye d'en savoir un peu plus sur le TC de ta classe.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Gala
Invité




Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:04

Salut
suite au raid de mercredi soir (où j'ai pris trops cher, désolé amis heals Laughing )
j'ai refait mon gemmage en mettant maitrise/parade/esquive suivant les chasses, en reflechissant j'ai honte d'etre venu en raid hm avec gemmage full endu Embarassed

sinon j'ai amélioré mon stuff avec quelques loot
je remet un lien armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Galactop/advanced
Je me remet au niveau pour ce qui est du gemmage et des caractéristiques a privilégier pour mes spé car avec le bac qui vient de passer, je n'ai pas joué vraiment depuis quelques temps et j'ai zappé un peut tout ça.


merci de votre attention

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactop war tank Empty
MessageSujet: Re: Galactop war tank   Galactop war tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactop war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: