Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 =)=)=)=)=)=)=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=)




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:07

=)


Dernière édition par =) le Ven 24 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:51

Merci de l'intérêt que tu nous portes,
J'ai tendance à dire +1. Je laisse le soin à Stellia pour juger ton optimisation.

Hor y gin .... j'ai tendance à me rappeler d'une guilde de randoms de Drek'thar ...ah bah oui ce sont eux ... ils ont migré en espérant devenir meilleurs mais ils ont pas évolué à ce que je vois.

Sur ce, Bonne soirée.
Uniewiel
Revenir en haut Aller en bas
Stêll
Invité




=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:17

J'ai énormement de boulot sur ton Apply ...

Donc je ferais ça demain.

Tes Optis ne sont pas bonnes, que ce soit Sertissage / Comme Enchantement / Comme le Stuff d'ailleurs.
J'essaye de t'aiguiller dès demain.

Devenir le SP d'Enjoy, c'est être apte à me remplacer et je pense sans pouvoir me vanter affirmer que ça sera compliqué.

Je te fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:57

Alors,

C'est parti :


1/ Template

Je ne comprend pas pourquoi tu as pris la possibilité de Stop les Snares dans ta Branche Ombre.
Pourquoi ne pas préférer un Point dans Sanctum Intérieur pour prendre moins cher sur les dégats de Raid ?
Je ne vois dans aucun contexte en quoi l'anti Snare de l'oubli, surtout avec une chance sur deux aurait une quelconque utilité sur un encounter. Peut être sur le Council HM aka le HM le plus dur de Cataclysm (Et encore, quand tu as le débuff de terre). Mais sinon, non.

Template à refaire IMO.

2/ Glyphes

Tu as pris la Glyphe d'emprisonnement du Fléau. Pourquoi ? Pourquoi pas la Glyphe de Mass Dispell quand on sait que le Dispell Defensif a été Nerf et que donc à part le Mass Dispell tu n'as plus aucun assist sur les Dispell.
Glyphe pour augmenter de 10Mn le timer de Protection de l'Ombre ? Euh Osef ? Ce Buff n'a servi à rien, sur aucun encounter depuis le début de Cataclysm. Préfère plutôt la Glyphe de PowerWord: Fortitude

3/ Gemmage

Lorsqu'un Slot de Gemmage est Rouge 40 Intell.
Slot Bleu, si tu n'es pas cappé toucher, Intell / Esprit (On considère un SP comme Cappé toucher dès lors qu'il a 15.5% de toucher. Tu en as donc trop.)
Slot Jaune 20 Intell 20 Hâte (Si et seulement si, Bonus de Sertissage = 20 Intell Mini. Sinon, 40 Intell).

4/ Enchantements

Je n'ai rien vu de choquant. Néanmoins, le 65 Hâte sur Brassard n'est pas approprié, préfère un 50 Intell. Ne me dis pas que c'est cher, je ne te croirais pas. Za/Zg ont rendu l'accès aux cristaux plus facile et de plus tu es enchanteur.

5/ Opti Stuff

Intell > Toucher (15.5%-17%) > Hate (Pas de Soft Cap, Pas de Hard Cap) > Critique > Mastery.
Tes Trinkets sont nuls. Tout les deux.
Go Farm la DarkmoonCard Vulcano & le Therralion's Mirror (Sinon, la Cloche d'atramèdes est pas trop dégueu, mais la Darkmoon Card surpasse toutes les pièces 372. C'est le BiS de chez BiS).
Go prendre Torse + Epau + Jambi T11. Ne visess jamais le 4P. Gardes ces 3P.
Pour le reste, en Normal evidemment, privilègies les pièces avec de la Hâte. Certaines pièces avec de la Maitrise surpassent les pièces Hâte, quand elles sont en Mode HM. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/St%C3%AAllia/simple : Mon Perso.)
=> Bottes, Cou, Brassards dominent les pièces BiS Normal avec de la Hâte de par leur SpellPower.
A tes épau j'aurais préféré mes sales épau Bleu des Mortemines que je n'ai quitté qu'il y a 1 Mois. Qui à défaut d'être bleues, avaient au moins l'avantage de possèder Masse de Hâte.

6/ Retouches

Tes retouches sont pas trop mauvaises. Juste une chose, Garde en tête qu'il ne faut jamais retoucher ta Hâte.Retouches ton Crit', ta Mastery ou ton Spi' mais jamais ta Hâte.

7/ Conseils

Engages toujours un Boss par VT, DP, Sw: P. Clip MF x2 DarkArchangel, MB pour Proc Empowered Shadows. Gardes toujours bien ta Mastery Up, refresh tes Dot' sous la seconde. Et c'est bonheur.

8/ Questions

Comment peut on aussi peu se soucier du TC de sa classe ?
Toucher au SP, de cette façon tout du moins, c'est toucher à mon Amour Wowesque. Je trouve que tu t'es un peu laissé aller sur le Stuff de ton Personnage.
Les Gemmes sont pas géniales (Tu pers au moins 100 d'Intell), le Stuff est super mal assemblé, à mon humble avis, tu dois pas proc un énorme Dps.

Pourrait on avoir un Screen de ton UI ?
Ainsi qu'un Screen d'un Recount Poteau.

Quel est ton Cycle Multicibles ?
Comment te places tu au Dps en Héro ? En Raid ?
Quels sont tes Assist Potentiels en Raid ?
A combien étais tu en DPS sur Halfus HM ? (GG Le Bouquin que j'arrive pas à avoir au passage.)
Est ce que tu joues au Clic ? Ou Au Bind (Ce que j'éspère pour toi) si Oui, Donnes nous une liste exhaustive de tout tes Binds.

Cites moi un Encounter dans lequel tu pourrais Use ton Grip à bon escient.

Si tu fais toutes les modifications et que tu réponds à mes questions. Tu peux éspèrer un +1.
Hors de cela, ton perso est trop à l'Ouest de ce qui se fait en SP TC Correct j'entend, pour Inc dans un Roster comme celui d'Enjðy avec une telle Opti ou même des Elemental Shaman comme Uni pourraient te pourrir au Dps. (Même Kalïpso est mieux Optimisé que toi...)

Je te relink mon perso.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/St%C3%AAllia/simple
Hormis l'accès au Stuff Héroïque. Tu prends toutes les pièces, elles sont les BiS dans leurs version Normale aussi.

Ah oui, dernière question.
La 4.2 voit de grandes modifications pour les Prêtres Ombres. Alors selon toi, Up ou Nerf ?

Je sais que tu veux rentrer dans une Guilde No Prise de tête, rigolade tout ça. Mais le TC, c'est la Base quand tu fais du PVE.
J'ai joué ma vie chaque soir chez Enjðy, en me disant en partant que le SP qui me remplacerait en ferait de même.
Je compte sur toi.

Cordialement,

Stêllia.

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:48

Sorry Double Post.

Mais désolé pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

Jolie Motivation.

Se désister car on ne peut répondre à quelques questions de base que même google aurait solutionné.

Bonne Continuation dans ton lamming accentué

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





=)=)=)=)=)=)=) Empty
MessageSujet: Re: =)=)=)=)=)=)=)   =)=)=)=)=)=)=) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=)=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: