Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idrÿl chevalier de la mort tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrÿl




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:38

Parlez nous de vous
Petite Présentation :Kevin 18 ans, je vis à Toulouse. Je travaille actuellement en exploitation hydraulique. J'aime le Rugby et les jeux en ligne.
J'ai un caractère plutôt calme et quand il sagie d'aller raid je suis a 200% que se soit sur mon mais ou mes reroll.

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Non aucune connaissance des membres de la guilde.
Disponibilités : Je peux raid le vendredi et samedi soir ensuite pour sais jours la je n'ai pas d'heure.

Votre Personnage
Nom du joueur : Idrÿl du serveur ysondre
Level : 85
Classe : Chevalier de la mort Tank et Dps
Race : Elfe de sang

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Non je viens du serveur ysondre

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? :Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
Jäade pretresse disci, Soolky chaman elem, Mallâna druidesse heal tous level 85

Vos Métiers et leurs compétences :
Minage 525 et forge 525
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? J'ai choisi la forge pour avoir tout simplement les bonus de craft des gemme sur les gants et brassards.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Donc j'ai bien prie connaissance de votre charte de guilde et elle me convient tout a fait.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je peux vous apportez du sang neuf mais aussi une experience d'un autre serveur et celle de mon post d'officier chez phantasmagoria au temps de wotlk top 8 ysondre.
Qu'attendez-vous de la guilde ? J'attend tout simplement quelle m'apporte se que je ne pourais plus avoir sur ysondre sais a dire des raid avec une bonne ambiance, que les membres entre eux ne face pas de rivalité niveau stuff et pricipalement du raid qui avance.

Après si la guilde peux m'apporter sa moi je peux tout simplement lui apporter plus mais avoir dans le temps si je rejoins votre guilde mais on en et pas encore la :p

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Oui j'ai postulé sur le serveur Champ éternel dans la guilde The Førsaken. Donc j'ai aussi bien lu leur charte de guilde qui je doit dire me tante pas mal mais après je doit dire que je suis pas sur qu'il m'accepte dans leur apply étant donner qu'il on déjà un chevalier de la mort tank dans leur roster.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Phantasmagoria et réellement la dernière guilde Hl que j'ai fréquenter ou jetait officier avec ma druidesse elle a était disbande après les trois premier mois de cataclysm.

Votre expérience Hl :
ICC 25 Hm / 10 Hm clean Top 8 ysondre EDC 25 Hm / 10 Hm clean Ulduar 25 clean
BWD 1/6 Hm BOT 1/5 Hm TDF 6/7 Hm

Balroc que j'ai pue tuer que avec ma prêtresse par manque de heal.

Les addons :
Bigwigs, quartz, omen, dominos
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Ben voila ma petite postulation Gl a vous et bonne soirée Idrÿl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:56

Citation :
Disponibilités : Je peux raid le vendredi et samedi soir ensuite pour sais jours la je n'ai pas d'heure.

Seul problème car on raid pas le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:30

Un feedback quelque chose ?

Histoire de pas déposer ton Apply la comme tu abandonnerais un enfant illégitime sur un pas de porte quoi.

Tu peux être dispo la semaine ou non ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Idrÿl




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:20

Donc comme je disait je ne peux pas être dispo la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Idrÿl




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

Bonsoir mais désolé je penser tout simplement que vous étier une guilde axés sur le PVE Hl le week-end vue que se n’était pas marquer sur wowprogress donc voila je suis désolé pour cette candidature la et pour la gène occasionné mais je retire ma postulation encore merci et Gl a vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idrÿl chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Re: Idrÿl chevalier de la mort tank   Idrÿl chevalier de la mort tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrÿl chevalier de la mort tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: