Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Letees [Chasseur 85]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letees
Invité




Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:00

Bonsoir à tous et toutes

Présentation IRL :

Je m'appelle Frédéric , j'ai 20 ans , j'habite dans la Loire (42) .
Mes loisirs sont WoW , les mangas , et sortir entre potes .

Activité : Je suis actuellement en première année de BP boulangerie .


Relation
Connaissance de membres de la guilde :
Aucune
Disponibilités : Je joue tous les jours de 16h/17h jusqu'à 22h/23h
Bien sur si j'intègre votre guilde mes disponibilités passeront à 00h les jours de raid .
Pas trop disponible en ce moment à cause de mon travail avec les fêtes et tous .

Votre Personnage
Nom du joueur : Letees
Level : 85
Classe : Chasseur
Race : Troll
Jours joués (/played) : 9 Jours

Lien armu :

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Résistances sans buff:

Resist Fire : 0
Resist Nature : 0 (195 avec aspect de la nature)
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Vos Métiers et leurs compétences : Dépeçage 525
Travail du cuir 281

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?