Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Letees [Chasseur 85]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letees
Invité




Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:00

Bonsoir à tous et toutes

Présentation IRL :

Je m'appelle Frédéric , j'ai 20 ans , j'habite dans la Loire (42) .
Mes loisirs sont WoW , les mangas , et sortir entre potes .

Activité : Je suis actuellement en première année de BP boulangerie .


Relation
Connaissance de membres de la guilde :
Aucune
Disponibilités : Je joue tous les jours de 16h/17h jusqu'à 22h/23h
Bien sur si j'intègre votre guilde mes disponibilités passeront à 00h les jours de raid .
Pas trop disponible en ce moment à cause de mon travail avec les fêtes et tous .

Votre Personnage
Nom du joueur : Letees
Level : 85
Classe : Chasseur
Race : Troll
Jours joués (/played) : 9 Jours

Lien armu :

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Résistances sans buff:

Resist Fire : 0
Resist Nature : 0 (195 avec aspect de la nature)
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Vos Métiers et leurs compétences : Dépeçage 525
Travail du cuir 281

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
Au départ j'ai choisi ces deux métiers pour avoir la possibilité de me craft du stuff pour chasseur plus le bonus crit de dépeceur . Mais comme j'ai Xp asser vite pas eu le temps de monter mon travail du cuir est je m'en mord un peu les doigts !

Template : Spé survie 3/7/31
Double spé bête utiliser uniquement pour up pour les quetes de groupe

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Je souhaite découvrir le contenu PVE Hl de cata et j'espère que cela sera possible grâce à vous .

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ma présence en raid , mon Dps , mes craft (quand je serai 525 >_< ) et peut être quelques blagues pourris .

Qu'attendez-vous de la guilde ? Des downs de boss , des wipes , tous sa dans la joie et la bonne humeur .

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?

Never say never J' ai juste signer la charte pour aider à la formation de la guilde après je suis parti
Le clan OqpO Ou je suis actuellement , j'y suis rentré uniquement pour plus être sans guilde

Votre expérience Hl :
Vanilla : Mc Bwl Aq20 et 40 clean (sauf C'thun) Try sur Naxx 40
Bc : Rien
Wotlk : Ulduar 4/12 Edc clean Icc 5/12

Vos réputations wolk : Rien
Vos réputations Cata :
Therazane : Exalté
Gardiens d'hyjal : Révéré
Clan gueule de dragon : Révéré
Cercle terrestre : Honoré
Ramkahen : Révéré

Les addons :
Beadly Boss Mod : Non (Vite télécharger)
Omen : Non (idem)
Teamspeak : Non (idem)
Micro : Oui


Merci d'avoir lu , si vous avez des questions .

Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:39

Bonjour à toi letees,


Enfin un Chasseur ! Smile Il était temps. Qui plus est Travailleur du Cuir. Wink

Je suis allé sur l'Armurerie, ILvL Stuff 336, pas mal, quel est ton DPS en Héro ? Sur Poteau ?

Pourquoi la Spé Survie ?

Je vois que tu joues Trollesse, c'est Opti pour Hunt, GG Wink C'est toujours appréciable d'avoir les bons raciaux quand on joue une Classe (C'est moi qui dit ça ... J'devrais jouer Troll aussi ...)

Bref,

L'expérience me semble légère sur les précédentes extensions, pourquoi ? Tu ne jouais tout simplement pas ? Ou avais tu un autre perso ?? Visiblement la deuxième option est la plus adéquate.

Ton TDC n'est pas Uppé, c'est bien dommage quand on connait l'estampage des Brassards PA UbberCheat.

Tu t'es gemmé Maitrise, Pourquoi ? En quoi possède t'elle un Interêt pour ta Classe cette Stat' ?
Qu'est ce qui me ferait te Guilder ? Tu seras le Seul Mailleux needant les Stat' Type Agi / Crit / Haste sans Intell (Du moins sans trop).

Acceptes tu la Critique ? Est tu quelqu'un d'Obstiné ? (Car c'est que nous voulons, des mecs qui n'ont pas peur de passer des Soirées entière à Try le même boss sous Flacons, Bouffe etc ..)

Un Farming de Guilde est organisé régulièrement, que peux tu nous apporter ??

ça sera tout pour le Pavé ^^'

Tu peux répondre au question en faisant une Citation de mon Texte, j'ai posé pas mal de Questions. mais j'aime bien savoir ou je vais, surtout quand je vais pour recruter quelqu'un qui sera le seul et unique représentant de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letees
Invité




Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:21

Bonjour

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions posées .
Dsl pour le pavé d'avance et bonne lecture ^^

Quel est ton DPS en Héro ? Je dirai sa dépend du boss en lui même mais je dirai entre 8 et 10 K plus ou moins car sur certain boss comme le dragon au cime du vortex ou je monte à 12k (Pas dur avec le buff me dira tu ^^) ou moins comme les boss ou il faut focus les add qui pop .

Sur Poteau ? Je dirai 10 /11 k ( Premier boss d'ombrecroc ou le boss de Tol Barad )

Pourquoi la Spé Survie ?
Tous simplement parce que j'aime jouer cette spé xD , je trouve que la spé bête le chasseur dépend trop de son pet alors que sa devrais être le contraire , par contre jamais essayer la spé précision je vais surement test prochainement à la place de ma spé bête .

Je vois que tu joues Trollesse, c'est Opti pour Hunt, GG Wink C'est toujours appréciable d'avoir les bons raciaux quand on joue une Classe (C'est moi qui dit ça ... J'devrais jouer Troll aussi ...)
Merci ^^ j'avais pensé Orc au départ mais c'est vraiment laid aussi bien mâle que femelle ou Gobelin mais fallais attendre Cataclysme donc je me reporté sur troll ^^ (voila pour la petite parenthèse ^^)

L'expérience me semble légère sur les précédentes extensions, pourquoi ? Tu ne jouais tout simplement pas ? Ou avais tu un autre perso ?? Visiblement la deuxième option est la plus adéquate.
Ou i, tu as raison j'ai eu un compte pour Vanilla et BC faute de moyen du stopper (Papa et maman voulais plus payer pour un jeu stupide qu'ils disaient >_<) je suis revenu à Wotlk sur le compte qu'un ami ma passer mais à cause de mes anciennes horaires de travail (23h à 8h du mat) impossible de raider avec une guilde donc j'ai re-stopper . Je revient sur Cataclysme bien décider à découvrir les vilain boss de Cata !!!

Ton TDC n'est pas Uppé, c'est bien dommage quand on connait l'estampage des Brassards PA UbberCheat.
C'est vrai que le nouveau estampage +130 agi est overcheater je vais essayer de le monter asser vite (manque un peu de temps en ce moment pour aller les compo qui me manque et impossible d'acheter des compo à l'hdv vu le prix astronomique de celle-ci)

Tu t'es gemmé Maitrise, Pourquoi ? Sa va paraître idiot mais c'était les seules gemmes dispo à l'hdv avec du toucher et qui pouvais activé le bonus de sertisage +30 et +20 agi c'est pas négligeable .

En quoi possède t'elle un Interêt pour ta Classe cette Stat' ? 1points de maitrise augmente de 1% les dégats élémentaires donc de mes tirs des arcanes , tir explosif , morsure du serpent et flèche noire .

Qu'est ce qui me ferait te Guilder ? Tu seras le Seul Mailleux needant les Stat' Type Agi / Crit / Haste sans Intell (Du moins sans trop).
Hum ... Je dirai pour prendre la maille que personne veux ^^ nan je rigole .
Surement parce que vous needez un hunt après moi ou un autre sa sera surement en fonction de celui qui sera le plus utile pour la guilde aussi bien au niveau dps qu'au niveau de l'utiliter général dans la guilde (craft , farm, ect)

Acceptes tu la Critique ? Bien sur je suis pas un PGM loin de la , donc chaque remarque constructive qui pourra me faire m'améliorer sera entendu avec plaisir .
Est tu quelqu'un d'Obstiné ? (Car c'est que nous voulons, des mecs qui n'ont pas peur de passer des Soirées entière à Try le même boss sous Flacons, Bouffe etc ..)
Je dirai c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc c'est logique de wipe pour avoir la chance de voir des boss tomber .

Un Farming de Guilde est organisé régulièrement, que peux tu nous apporter ??
Diverses compos obtenu en dépeçant et j'espère un peu plus tard mes craft de travail du cuir = )
Après si il faut des choses spéciales suffira de me dire ou farmer ^^ .

Voila je pense avoir répondu a toute les questions
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

Up moi ce TDC 525 !

Et +1 pour la peine ! Toc ! Razz


Attendons l'aval de Vindi, mais je suis Up pour te prendre en Apply chez nous.

Quelles sont tes réelles disponibilités le soir ? Tout les soirs ?? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letees
Invité




Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

Merci

Je vais essayer de up rapidement ce TDC

Pour mes dispo : Lundi mardi mercredi (sur d'être la sauf imprévu) jeudi (pas sur d'être la à chaque fois)
Vendredi et dimanche (Possibilité d'être la mais avec un peu de retard)
Samedi dispo 1 semaine sur 2
Dispo à partir de début JANVIER

Sinon si un jour je peux pas venir il faut prévenir longtemps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:05

J'te filerais mon Portable, tu m'envois un Texto quand t'as du retard ou t'es pas dispo.

Par contre j'espere m'être fait comprendre, on a besoin de présence, pas de figuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:32

Yop Smile

Pourquoi Tir assuré amélioré et pas visée minutieuse?
Sinon niveau glyphe ras même si glyphe de désengagement & glyphe de lance piège peuvent être sympa en majeur.

Pour le reste rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letees
Invité




Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:25

D'accord merci Stêllia
Oui tu t'ai bien comprendre .

Sinon pour ma spé effectivement je pense changer quelque truc .
Pour les glyphes j'ai pris l'essentiel vu le prix à l'hdv >_< .
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:46

Letees a écrit:
D'accord merci Stêllia
Oui tu t'ai bien comprendre .

Sinon pour ma spé effectivement je pense changer quelque truc .
Pour les glyphes j'ai pris l'essentiel vu le prix à l'hdv >_< .

Si tu le désires je te craft autant de Glyphes que tu le désires à ton entrée chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Letees [Chasseur 85] Empty
MessageSujet: Re: Letees [Chasseur 85]   Letees [Chasseur 85] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letees [Chasseur 85]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finzle Chasseur précision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: