Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finzle Chasseur précision.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:47

Bonjour , je m'appelle Charles Antoine et je suis actuellement en terminale ES.


Pour le moment , je n'ai actuellement aucune connaissance , ci ce n'est de vu avec des membres de la guilde.
Je suis disponible sauf le vendredi soir , tout les soirs ( sauf exception) a partir de 18h30 jusqu'à la fin du raid voir un petit peu plus .


Votre Personnage
Nom du joueur : Finzle
Level : 85
Classe : Chasseur
Race : Gobelin
Jours joués (/played) : 46 jours , 8h 44mn.



Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ? J'ai rename mon chasseur car je l'ai changé de race et un nom elfe de sang en gobelin ne le faisait pas trop.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
J'ai un mage , Aëthas , qui est 85 ( 350 stuff) non guildé.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Vos Métiers et leurs compétences : Je suis alchimiste a 540 ( bonus gobelin) et enchanteur 327 en up ( j'etais hérboriste a 525 mais pour optimisé mon chasseur avec des enchants je monte actuellement enchantement.