Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finzle Chasseur précision.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:47

Bonjour , je m'appelle Charles Antoine et je suis actuellement en terminale ES.


Pour le moment , je n'ai actuellement aucune connaissance , ci ce n'est de vu avec des membres de la guilde.
Je suis disponible sauf le vendredi soir , tout les soirs ( sauf exception) a partir de 18h30 jusqu'à la fin du raid voir un petit peu plus .


Votre Personnage
Nom du joueur : Finzle
Level : 85
Classe : Chasseur
Race : Gobelin
Jours joués (/played) : 46 jours , 8h 44mn.



Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ? J'ai rename mon chasseur car je l'ai changé de race et un nom elfe de sang en gobelin ne le faisait pas trop.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
J'ai un mage , Aëthas , qui est 85 ( 350 stuff) non guildé.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Vos Métiers et leurs compétences : Je suis alchimiste a 540 ( bonus gobelin) et enchanteur 327 en up ( j'etais hérboriste a 525 mais pour optimisé mon chasseur avec des enchants je monte actuellement enchantement.
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Et bien avec alchimiste , je peut faire des flacons , des chaudrons de batailles et Grands chaudrons de bataille. Avec enchantement pour le moment pas grand chose d'interressant mais bientot la plupart des enchantements possible et imaginable .
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? J'ai choisis ces métiers car ils apportent bien niveau buff a chasseur . En effet j'ai toujours un flacon + 80 agi et les enchants bagues me rapporteront 80 agi aussi. Par ailleurs , ce sont tout les deux des métiers tres utiles .

Templates : Votre template en détail
Alors je suis actuellement en spe précision. En effet , c'est celle qui apporte le plus niveau dps actuellement. c'est un cycle en 7/31/3 : 7 en maîtrise des bêtes pour un buff a l'aspect du faucon , regen foca du pet et vitesse d'attaque du pet , et les 3 autres points pour les 3% de hates (4 % via mon buff raciale )
Je possède également en seconde spe , la spe survie. Pour le moment , elle apporte un meilleur dps multicible . C'est donc essentiel pour certains boss où il faut switch sur des adds.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Je désire postuler cher vous car vous êtes une bonne guilde pve hl ( quasiment l'élite côté horde ) et vous correspondez tout a fait a mes attentes.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Et bien je pense pouvoir apporter un peu d’expérience de dj et également du dps ainsi que de la bonne humeur.
Qu'attendez-vous de la guilde ? J'attend de la guilde de m'accepté dans vos rangs déjà ^^. Mais également de faire des boss et de la bonne humeur sans oublier le pve hl .



Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ma dernière guilde est BadBrains côté alliance . J'ai beaucoup appris la bas . Je suis partis parce que mes horaires ne correspondait plus et l'esprit assez militaire me correspondait pas non plus.

Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
Je connais tout ( pas par coeur , mais j'ai connaissance de tout.)

Vos réputations Cataclysmiques :
Gardien Hyjal : exalté
Cercle Terrestre : exalté
Therazane : Révéré bientôt exalté
Gueule de dragon : révéré
Ramkahen : révéré
Poing de Hurlenfer : exalté
Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro :

J'ai lu et accepte la charte de règlement de la guilde Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:53

Désolé j'ai oublier le lien armu :
(P.S j'ai oublier d'enlevé mes brassard mais j'ai du pve 346 -> Chimaeron m'aime pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 20:54

Salut Finzle et merci de l'intérêt que tu portes à notre petite guilde.

Après un rapide coup d'oeil sur l'armu, difficile de répondre car tu as ton stuff évent saisonnier.

Je ne sais pas où en est le recrutement chasseur depuis mon départ mais il me semble que Letees est présent régulièrement et maintenant overstuff (kiss Letees).

Je vois 1 point négatif au premier abord :
- Qui dit terminale ES, dit du boulot qui arrive et un exam donc un temps de jeu très certainement réduit.

On sent quand même de la motivation dans ta postulation.

J'attend d'avoir plus d'infos avant de répondre clairement.

Vindi.

PS pour les guildeux : je vais prendre le net demain ou mardi, j'espère être de retour d'ici 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:47

Hello =) et merci de la réponse =))

Pour ce qui est de l'armurerie , je règle le problème demain : en effet je ne sais pas pourquoi j’enchaîne les wow error et pour être franc je suis fatigué se soir ^^

Par ailleurs oui je suis a 2 mois du bac , mais le bac ne ce révise pas le soir entre 8h30 et 00h00 il ce révise dans la journée , ce n'est donc pas un énorme problème Smile enfin....je pense =)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:53

Salut, je pense que pour donné une réponse fiable nous allons t'envoyé notre hunt letees qui va te regardé de prêt :p
Sinon je pense qu'un dps ne dérangerai pas a notre rooster mais cela n'est qu'un avis d'un vétéran Wink
Good luck pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 13:58

Désolé du retard, .... J’attendrai l'avis de Lettes avant de mettre un +1. Et là je suis en irl chez Stêllia donc je regarderai de prêt ta postulation à mon retour chez moi. Désolé de l'attente.



Bon weekend,

Uniewiel, Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:57

J'attend de voir l'armu pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:15

Bonjour , désolé du retard =))) L'armurerie est prête a être inspectée =)
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:36

Plop,

Mêmes réponses, j'attend l'avis de Letees l'overstuff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

J'sui pas overstuff non mais xD (Bisous Vindi Razz )


Salut Finzle

Le cap toucher à atteindre est de 8% ( 961 score de hit ) or tu a 7.63% donc tu perd en dps .
C'est le cap le plus important à ne pas négligé .

Le gemmage :
Change la +40 agi de ton casque pour une +20 agi et +20 hit
Change la +20 agi + 20 crit et +40 agi de ton torse par une +40 agi et une +20 agi +20 hit
Change la +40 CC sur gant par un +20 agi +20 hit
Les jambes soit tu met 2 +40 agi soit 2 +20 agi +20 crit
Si mes calculs sont bon tu es cap toucher = )

Enchantement :
Enchant épique théra sur épaule ( en cour de up d'après ce que j'ai lu )
+50 agi sur brassard (sur épique vu les compos ) et +20 carac sur torse HM , sinon rien de spécial .

Retouche :
C'est à toi de voir mais JAMAIS RETOUCHE LE CRIT ( comme sur ton pique de glad ) , retouche la maitrise , la hate , le touché ( si 8% atteint) .

La spé :
Rien à redire sur ta spé préci sauf pour les glyphes vire celle de chimère pour celle de tir rapide ou tir des arcanes . Glyphe de courroux bestial et glyphe de guérison (WTF) change les pour une glyphe de lance piège et de désengagement et tu peux rajouté la glyphe de guérison du familier en mineur ( pas obligatoire vu quelle sera changer à la 4.1 ) .

La spé survis 2/3 truc à changer ainsi que les glyphes
Viré les 2 points de piège pour les mettre dans maitrise des pièges , enlève 1 point dans propagation du serpent pour les mettre dans attaque et tu peux mettre 2 point que tu a mis dans Union avec la nature dans visée minutieuse

Je pense avoir fait le tour
Razz

Sinon quelque questions !

J'ai vu que tu n'a jamais down atra , ni nefa connais quand meme les strats ? Meme si les strat à la Enjoy change tout ^^

Quels familier utilise tu en raid et pouquoi ?

Je donne pas mon avis pour le moment montre moi que tu es motivé en faisant des changement sur les remarques citer et tu pourra inc en raid test .

Voila merci à bientôt ! (Si tu as des remarques tu peux me les poser IG ou sur ce post )
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:56

Des réponses seraient les bienvenues Finzle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:43

"L'ambiance un peu militaire" ne te plaisait pas...
Je tiens a te préciser que dans les raids enjoy, on est des joueurs et non des amis. Si quelqu'un fait une erreur, le joueur est mis à l'amande, peu importe l'erreur ou son statut au sein guilde. Le rl ne fait pas souvent de cadeau. :-)

Sinon, joueur très sympathique ingame.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:56

CC.

Est ce que les Hunt ont une Capacité qui peut kick ? Pask 6 tuC pa quique on tpran pa en apli laule ^^^^^^


(Joke Inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
finzle
Invité




Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:55

Bonjour désolé du retard , je n'etais pas cher moi.

Letees , j'ai suivis tes conseils , j'ai remonter mon cap toucher , en retouchant , donc dois-je changer comme mêmes les gemmes?

Niveau enchant a part épaules que je monte je suis okay

Glyphes , j'ai modifier au possible certaines ne sont pas a l'hv.

Je modifie la spe survie aujourdh'ui.

Oui je n'ai pas tombé atra ni néfarian , mais je connais la tech de atramédes mais pas celle de néfarian , je connais que la théorique.

Niveau pet : J'utilise un félin soit mon loup , soit mon tigre ; la ou je change vraiment c'est en 10 avec ma hyène , car elle remplace de dbuff druide qui fait saigné +30% deplus --> apport direct avec tir pérforant.

Voila si il y a autre chose je suis tout a fait dispos au remarque , si ai oublier quelque chose ou quoi que ce soit =))

Bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13


Yop

Bon question répondu IG donc ben +1 pour raid test .

Go rackette Stell pour les glyphe !!!

Voila à vous les OFFS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finzle Chasseur précision. Empty
MessageSujet: Re: Finzle Chasseur précision.   Finzle Chasseur précision. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finzle Chasseur précision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letees [Chasseur 85]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: