Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guerrier Orc lvl 85 Fury

Aller en bas 
+2
Devaron
bugs
6 participants
AuteurMessage
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

Bonjour ,

Petite présentation ,

je m' appel Kaideran Guerrier Orc lvl 85 spé fury Fraîchement migré du serveur Ysondre notre guilde a été disband pour d'obscure raison du moins pour de la triche de certaines personnes notre guilde c' est scindé en 2 partis j' en étais le Co-gm ce qui me fais d'autant plus mal et nous avons conclu que chacun au final devais faire ça propre route car nous avions pour projet de recrée une guilde sur drek mais cela ne fût pas envisageable

l' armurerie ne fonctionne pas actuellement je vais essayé d'étoffer au maximum

niveau d'équipementt

ilvl 368 stuff pvp inclus

Mes expériences

Tout clean contenue Vanilla et bc Woltk

Cata : 9/13 hm en R25 et très peu de R10



Pourquoi le pve ?

les défis tout simplement et la capacité et l' envie de tout descendre à O% l'univers est vaste sur wow et je sais que je n' ai pas encore fais le tour des exploits que Blizzard ne cesse de nous concocter !

Équipement résistance magique :

je ne possède pas d'équipement à l'exception de mon stuff résilience.


Vos apports en raid 10 : (buff, debuff ....)

Outre mes 5% de Crit supplémentaires à votre raid , je me suffit à moi même en ce qui concerne les consommable d'usage 'nourriture , élixir et autres Flasques nécessaire à l' optimisation d'un groupe de raid pour parfaire ma tâche dans les meilleurs condition possible .

Justifier le choix de votre template :

concernant mon template : d'autre vous dirons que c' est une généralisation d'un template "bateau " je ne trouves pas ! ayant essayé de nombreuses refonte de point via gemmages, Retouche Glyphe et me tiens régulièrement informer de toutes modification futur de ma classe sur les forum étranger , et surtout : elle s'adapte à chaque situation "donjon hero " farm" et surtout en Raid

Pourquoi avoir choisi Enjðy :

pour les échos que j' en ai eu "guilde discrète " "Bon jeu" un Rl qui gère ? ( Pardon Uni je l' ai inventé me sac pas !)

Que pensez-vous apporter à la guilde :

Mon Buff +5% Crit

je plaisante beaucoup à Froid je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider

Qu'attendez-vous d'une guilde :

une Guilde est fais pour tirer les gens par le haut ? non , c'est au gens qui l' entoure de l' élever au plus haut je ne prône pas les guildes "usine à stuff " et j' ai toujours mériter mon ilvl

Acceptez-vous notre charte de guilde :

Lue et accepté en tout point

influence du PVP sur le PVE

les choses sont radicalement simple , quand je ne suis pas en raid je pvp , le pvp est un sport qui ne dépend pas d'un simple cycle de dps mais de la Tacticité en tout genre j' aime le pvp mais jamais au détriment des objectifs de la guilde .

Pour le RP

Pour le coté RP je ne suis pas malheureusement attiré par ce concept du jeu peut être que oui avec 4 ou 5 joint dans le cerveaux un cd de gainsbourg mais je respecte les gens libre a eux d'avaler toutes les conneries que Blizz essaie de nous faire avaler pour cacher avec un futur Nerf de nos classes .

IRL Qui je suis ??

Je m' appel Franck 30 ans Agent des Douanes (Paf) à Orly célibataire une fille de 9 ans à charge je précise ,

mes hobbies bah Wow Hein ( les boites de Nuit en ce moment ) !!et la Boxe depuis 15 ans

Config PC et connexion

Orange : Fibre 100 Méga avec Box flashé sur /regedits

Intel core I7 Gaming Montage sli x2 quadro 5000 à refroidissement liquide (coolmaster et une bonne alim)

Voilà au plaisir de vous lire prochainement ,

Kaideran



Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:58

Joueur sympathique et need un dps cac de plus! J'espère tu sais kick...
Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:00

Belle apply
Tu es bien au courant qu'on focus le contenu en 10 joueurs?

t'a une deuxieme spé?

TU SAIS KICK??????????????????????

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:26

Bonjour, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:
1. Quel était on main ?
2. Quelle était ton ancienne guilde ?
3. TU SAIS KIKC ?
4. Coca ou Pepsi ?

Citation :
pour les échos que j' en ai eu "guilde discrète " "Bon jeu"
Guilde discrète oupas ... xD, le /2 est souvent le lieu d'une guerre perpétuelle de taunts à tout va, et beaucoup d'Enjoy sont doués pour ça. Les /split sont monnaies courantes entre guildes sur Drek'thar horde mais ce qui fait partie de son "charme".
Citation :
un Rl qui gère ? ( Pardon Uni je l' ai inventé me sac pas !)
Le RL qui gère, ce n'est pas moi mais Stêllia.

Citation :
Pour le coté RP je ne suis pas malheureusement attiré par ce concept du jeu peut être que oui avec 4 ou 5 joint dans le cerveaux un cd de gainsbourg mais je respecte les gens libre a eux d'avaler toutes les conneries que Blizz essaie de nous faire avaler pour cacher avec un futur Nerf de nos classes .
Comment ça pas de RP ? Mon dieu, tu ne fais pas partie de ceux qui vivent leur combat de manière héroïque, légendaire ..... dans leur tête. Il ne faut pas fumer ou écouter du Gainsbourg pour être un férue du role play, seulement se sentir un peu seul dans sa tête et inventer des gens .... c'est tout. ET aussi ne pas avoir peur du ridicule.... et comme le ridicule ne tue pas et ce qui ne me tue pas me rend plus fort, je suis très très fort moi :]
Je suis un amateur de jdr papier tels que Donjons et Dragons et Warhammer. Alors rien que pour ça, je dis -1. Tu as intérêt à pas te tromper entre pepsi et coca sinon ce sera directe dans les oubliettes.
Plus sérieusement, j'attend tes réponses au question et l'avis de mes frères officiers pour donner mon avis.


Bonne soirée, Uniewiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:41

Alors Mon main est un Rogue , sur le serveur ysondre

Oui je sais kick j'utilise awasesome(Cut Rotation) un addon sympathique

vus qu' actuellement il y a encore enquête auprès de Blizzard je maintiendrais l' anonymat de mon ex guilde

Et oui je suis pas fana de Rp parler tout seul et inventé des personnages n' ai pas pour moi ,

Bah je bois du Pepsi car le coca trop sucré

Revenir en haut Aller en bas
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

Triche ? Comment on peut triché sur WoW ?

Ps : Comme la guilde qui avait était ban pour use bug texture sur AQ 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

Utilisation de programmes tiers, use bug .... etc.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:34

Cc

Edit : Le Pepsi c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:49

j' explique la triche un injecteur à été implanté dans le client wow pour modifier l' horloge du jeu cela s' appel un Rootkit qui permet le contournement de la sécurité de blizzard du "Warden Client "

cette triche permet de prend n' importe quel boss ou add et dans faire ce que l' ont veux l, coller le boss au plafond , ou nous rendre en mode "evite" pour le boss

c' est un cheat très grave
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:57

WTF ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letees

Letees


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Loire (42)

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:00

Ah ouai quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:02

On comprend pourquoi t'aimes le Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:06

Sinon,

Y'a moyen d'passer des choses illicites sous ton nez et que tu fermes les yeux à l'aéroport ?

Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:52

Bon allez blague à part.

Que penses tu du fait d'arriver dans une Guilde qui fait du 10, qui débute les HM, malgrès que toi tu sois super avancé dans ceux ci ?

Quelles sont tes réelles disponibilités en terme de soir pour nous ?

Tu possèdes deux spé ? Arme et Fury ?

Pas de Tank ?

Quel est ton utilité en Raid en étant War Fury ?

Quel est ton DPS sur Chimaeron HM ?
Quel est ton DPS en Héro ?
Quel est ton DPS sur Poteau ?


Bisous.

Stêll Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Mercur




Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:36

je me permet 2 questions si tu est impliqué dans ce genre de pratique:

Quel est l'interêt de tricher dans un jeu ?
Dois t'on faire confiance au personnes qui le font ou laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeSam 9 Avr - 9:57

Bonjour suites aux événements énoncer mon compte à été ban temporairement par les Mj ce qui est logique blizzard m' avais prévenue que cela pourrais se produire donc épluchages des log de combat sois prend du tempo j' ai la conscience tranquille de toute façon ,

Voilà j' estimes avoir été transparents à se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:00

Il n'empêche que ton Apply est toujours en cours Smile

Vends toi auprès de nous, donnes nous l'envie de te voir Inc nos Raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:11

""""je me permet 2 questions si tu est impliqué dans ce genre de pratique:

Quel est l'interêt de tricher dans un jeu ?
Dois t'on faire confiance au personnes qui le font ou laisse faire ?""""


Mercur quand ont est Gm ou Co Gm avec une Bonne avancé ont se dis ont roxe c' est tout le skill et là et blabla bla

je savais qu' une minorité de joueurs trichais dans la guilde

j' ai convoquer les tricheur et m' ont assurer que leur cheat ne fonctionnent pas en serveur Officiel ,

jusque' au jour je croise un de mes membres sur Orgri avec l' épée de nefarian 2 hand bon rien de très méchant puisque nous l' avions tomber mais à la différence que cette arme étais une version HM ....

et là je me dis qu'il y a un soucis ma crainte étais qu' il se fasse /inspecte par n' mporte quel peon qui passe donc je le convoc lui demande des explications et là il détruit son arme mais le mal étais fait il à été inspecté par une autre guilde avec laquelle ont étais en concurrence et cela n' a pas louper conséquence : Report de la guilde ban en tout genre et des interdictions d'instance pour moi


Voilà je ne compte pas m' étaler sur ce sujet mais je retrouverai bientôt mon compte et le stuff que j' ai acquis à été obtenus sans triche


en dps poteau 15k7 sans buff chimaeron hm pas fais avec ce personnage mon main étant un rogue
en dps hero instance ou raid bah je suis à 17k et en r10 qur magma hl je suis a 31k
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:15

Ok, tu comptes jouer plus ton war que ton rogue ??

Je te prendrais surement en Test un soir à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kaideran
Invité




Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:21

Oui je met a votre disposition mon war car avec mon main j' ai retrouver une guilde hl sur archimonde que je viens de faire migrer
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeDim 10 Avr - 18:02

Hmm, tu as migré et trouvé une guilde avec ton rogue... Mais es-tu bien au courant qu'on demande une certaine présence (4 soirs / sem dans le roster 1); ainsi as tu fait ton choix? Quel personnage et quels jours tu joueras etc...
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:33

Candidature Refusée.


Comme quoi parfois un Stuff ne fait pas tout.

Saches qu'Enjðy ne se revendique en aucun cas Guilde de Pgm, mais encore moins Guilde de seconde Zone pour les Rerolls des mecs de grosses Guildes qui se font chier 1 soir tout les moins (Super).

Bon Jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guerrier Orc lvl 85 Fury Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Orc lvl 85 Fury   Guerrier Orc lvl 85 Fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Orc lvl 85 Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Fury en mal de horde [ANNULE]
» Maltraks(Guerrier) [Reporté]
» Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]
» RatScal, Guerrier Protection. [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: