Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]

Aller en bas 
+2
KikooStêll
Badgirlz
6 participants
AuteurMessage
Badgirlz




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 2:10

Bonjour la guilde Enjðy, Smile

Je m'appelle Arnaud et j'ai 24 ans. J'habite dans l'ile de France (94).
Pour me décrire rapidement je suis quelqu'un d'assez simple qui ne se prend pas la tête. J'ai joué plus de 4 ans a WoW et je reprends depuis quelques semaines.


Relation :
Connaisance de membres de la guilde :
Lòrd et j'ai parlé à Rastcal.
Disponibilités : Tout les jours tout simplement.

Votre Personnage
Nom du joueur :
Badgirlz
Level : 85
Classe : Guerrier Furreur
Race : Mort-vivante
Jours joués (/played) : 127 jours
Liens armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/badgirlz/

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? :
Oui ce personnage a été crée sur ce serveur.

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? :
Non je n'ai jamais renommer un personnage.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, je possède d'autres personnages au dessus du level 45.

Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Kamiue paladine 70 Elf de sang ( Sans guilde )
Mìsère Voleuse 60 Gobeline ( La crypte Mäcäbre; pour le bonus + 10 % d'exp )

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non, je ne possède pas d'autres personnages sur d'autres serveurs.

Vos Métiers et leurs compétences : Mineur/Forgeron Compétences 400 ( je n'ai pas encore eu le temps de les montés ).

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? : J'ai choisi ce métier pour pouvoir craft des emplacements de gemmes supplémentaires pour amélioré mes capées et donc m'optimiser un peu plus.

Templates : 6/32/3 J'ai choisi ce template car je pense qu'il est optimisé.

Avec cri de guerre :

Puissance d'attaque : 9785 (sans cri : 8633)
Toucher : 19.47%
Critique : 19.01% (sans cri : 16.76%)
Expertise : 28/28
Maitrise : 10.68
PV: 117k

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? : Je pense avoir le potentiel pour pouvoir aller plus loin par rapport à ou je suis actuellement et que vous pouvez me permettre d'avancer.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : Un œil nouveau ainsi qu'une bonne ambiance et une expérience pve HL.
Qu'attendez-vous de la guilde ? : Je suis assez simple, j'attends une bonne ambiance ainsi qu'une avancer en pve.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non, je n'ai pas postulé dans d'autres guildes ces derniers jours.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?

Mes guildes précédentes sont :
Barbapapa à Vania coté alliance, elle a été dissoute.
Ordre de la guerre à Burning croisade.

Votre expérience Hl :
Mes expériences en level 60 à vania on été : Zul gurub, AQ20, Molten Cor, Repaire de l'aile noire Clean et à AQ Princesse Huhuran et deuxième boss naxxaramas.(Coté alliance)
Mes expériences en level 70 à Burning croisade : KZ, Zul aman, Grull, Maghteridon, SCC, Hyjal clean et Temple noir Ombre d'Akama après j'ai arrêté.

Les addons :
Deadly Boss Mod :
Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Si vous voulez plus de renseignements ou autre je reste à votre disposition In game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:59

Coucou,


Cool un +5% Crit Razz


Ou en est ton avancée Niveau PVE Cataclysm ? Penses tu si tu n'as pas ou peu d'avancée rattrapper le retard ? Soit les 12 Boss à connaitre ?? Smile

Tu dis que tu choisis ton Template parce qu'il est optimisé, Jerry Golay .. C'est assez simpliste comme explication non ??
Je t'aiguille :
Pourquoi par exemple 2 Armes 2M ?? Et pas 2 Armes 1M qui paraissent être LA Spé de ce Début d'extension en War ??
Nous aimons concrètement savoir le pourquoi du comment du placement de chaque point dans sa branche.

Pour ce qui est du perso :

Les Gemmes / Enchant sont respectées. Le Stuff est Ready To Raid.

Tu as un excellent passif sur les précédentes extensions, mais si tu as areté fut un temps, qu'est ce qui me dit que tu n'arêteras pas maintenant ?? Nous avons besoin de personnes fiables en ce moment.

Je n'étais pas pour un CaC, mais sans vouloir trop Spoil, certains de mes gars sont en Love sur toi Razz
Puis +5% Crit j'dis oui clairement ^^

ça sera +1 pour moi. Période de Test préconisée : 3 Semaines Mini.
Mais finis moi d'abord Therazane en Réput, go prio dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
RatScal




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:08

Bonjour Badgirlz.

Déja laisse moi te dire que ça me fait plaisir que tu vienne postuler parmi nous, la guilde manque cruellement d'un war fury.

Bon concernant ta candidature, c'est pas trop mal mais tu peut faire mieux:

-Ton template ... c'est pas ça ! Tu a pris fureur obsesionelle ET poigne du titan. Ne me dit pas que c'est au cas ou tu change d'avis sur tes armes, je te croirais pas x). Ensuite tu a pris la fureur héroïque: c'est pas vraiment utile en pve ... Enfin tu a pris dans la branche armes la maitrise tactique 1/2. C'est utile en pvp, mais en pve, tu changera pas souvent de posture. En gros trois points gachés; ça tombe bien, c'est les trois points qu'il te manque dans blessures profondes !

-Ton stuff : c'est pas trop mal opti pour les pieces, toutefois il te manque le torse craft et des pieces reput epiques. Si tu esperes looter, il faudra farmer !

-Enchants : C'est a peut-pres ça, il te manque l'enchant superieur therazane me semble-il et tu a quelques enchants de rang inferieur, a changer quand tu sera de l'epique.

-Opti/stats : Ca va dans l'ensemble, tu est de la politique de fat % toucher, c'est ton choix, ce n'est pas le mien, mais il parait que ça rends bien. On verra ça en test si test il y'a.

Voila concernant le reste de la postulation, tu ne donne pas tes disponibilités (jours et heures).

Voila, si tu a egalement des questions, je suis dispo IG.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

Bonjour, belle candidature et joueur sérieux.

Je vais maintenant donné mon avis qui ne compte pas beaucoup n'étant qu'un simple membre.

Il y a suffisamment de cac dans notre roster. Et ceci sera encore plus vrai quand Vindi sera de retour. Si il y a trop de cac, il y a des risques de se retrouver avec des roster avec une optimisation cac (alors que depuis toujours, c'est l'opti caster qui a été privilégiée).

De plus, tu as une seconde inutile pour la guilde. Une seconde spé Tank PVE serait bienvenue, surtout en ce moment où nous sommes à la recherche d'un tank. Et jusqu'à preuve du contraire, les seconde spé PVE ont permis à la guilde d'atteindre le 9/12. Pour le moment, si Rat ou Fely n'est pas là, bin, on perd une soirée raid alors qu'avec les heals, on peut s'arranger.

Pour résumé mon avis, je ne pense pas que recruter un simple cac soit une bonne idée, mais un cac/tank serait bienvenue.

Voilà, désolé de faire le rabajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:02

Tout à été dis, j’espère juste qu'on pourra te trouver une place en raid ... elles sont chères.
+1 Test

PS : Stell juste un truc, Chaman élem ça apporte 10% Spell (Colère totémique), 5% Hate (Totem Courroux de l'air) ET 5% crit (Sarments des éléments). Ton buff tu l'as déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badgirlz




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:04

Bonjour à vous,

Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.

Pour KikooStêll :


Ou en est ton avancée Niveau PVE Cataclysm ? Penses tu si tu n'as pas ou peu d'avancée rattrapper le retard ? Soit les 12 Boss à connaitre ? Dans Cataclysm j'ai fait seulement fait Argaloth et quelques try sur Magmagueule et sur Halfus. Apres pour rattraper le retard et connaître les 12 strats, il n'y a pas de secrets j'écoute et je regarde soit des vidéos soit tout simplement la strat dite sous le teamspeack, apres je ne suis pas un sur playeur donc l'erreur reste humaine même si elle est la plus part du temps évitable.

Pourquoi par exemple 2 Armes 2M ?? Et pas 2 Armes 1M qui paraissent être La Spé de ce Début d'extension en War ?? :
J'ai choisi les Armes 2M car je pense que les dégâts sont plus conséquent mais plus en priorité pour les stats car sur les armes 2M les stats force, endurance, toucher et j'en passe reste plus poussé que sur Arme 1M.

Pour ratscal :

J'ai changé un peu ma spéc mais j'aurais besoin de tes conseils si tu en as car en faite avant je jouai exclusivement spec Arme.

Apres en ce qui concerne la réputation je suis présentement en train de la up.

Pour Yuyia :

La spec tank me plait mais si ca peux reelement dépanner je peux essayer de me stuff un peu tank
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:00

Badgirlz a écrit:
Bonjour à vous,

Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions.

Pour KikooStêll :


Ou en est ton avancée Niveau PVE Cataclysm ? Penses tu si tu n'as pas ou peu d'avancée rattrapper le retard ? Soit les 12 Boss à connaitre ? Dans Cataclysm j'ai fait seulement fait Argaloth et quelques try sur Magmagueule et sur Halfus. Apres pour rattraper le retard et connaître les 12 strats, il n'y a pas de secrets j'écoute et je regarde soit des vidéos soit tout simplement la strat dite sous le teamspeack, apres je ne suis pas un sur playeur donc l'erreur reste humaine même si elle est la plus part du temps évitable.

Pourquoi par exemple 2 Armes 2M ?? Et pas 2 Armes 1M qui paraissent être La Spé de ce Début d'extension en War ?? :
J'ai choisi les Armes 2M car je pense que les dégâts sont plus conséquent mais plus en priorité pour les stats car sur les armes 2M les stats force, endurance, toucher et j'en passe reste plus poussé que sur Arme 1M.

Pour ratscal :

J'ai changé un peu ma spéc mais j'aurais besoin de tes conseils si tu en as car en faite avant je jouai exclusivement spec Arme.

Apres en ce qui concerne la réputation je suis présentement en train de la up.

Pour Yuyia :

La spec tank me plait mais si ca peux reelement dépanner je peux essayer de me stuff un peu tank


Si la Spé Tank te plait, go t'en faire une réelle Spé Viable.
Fais ton Choix entre l'Arme et la Fury et prend une Spé Prot' qui ne pourra QUE nous être utile en Raid et te permettra de déclencher ta place en Raid bien plus souvent que tu ne le crois.

Ce n'est evidemment qu'un Conseil, à toi de voir, c'est à prendre ou à laisser ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Badgirlz




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:15

Mince je voulais dire ne me plait pas ...
Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:18

A la base un War DPS on ne dit pas non, mais j'ai une facheuse tendance à préferer les Opti Range, tu laisseras donc ta place un peu plus souvent que si tu avais une Deuxième Spé Tank.


Tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Badgirlz




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:29

C'est tout à fait normal =)
Mais je vais essayé d'up un stuff tank avec la spé car la spec arme ne vaux plus rien avec la maj j'ai l'impression enfin elle ne me convient plus, je dis bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
RatScal




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:46

Le spe armes Pve (et pvp aussi d'ailleurs) ne vaut rien depuis cataclysm. Il faudra attendre un up pour que ça devienne interessant.

Pour la spe def, j'te filerais un coup de main si besoin, c'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Badgirlz




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2011

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Ca serait avec plaisir tout conseil est bon à prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:22

Salut Badgirlz et bienvenue sur notre forum.

De mémoire, tu es un bon joueur (Souvenir d'ODLG).
Après avoir lu l'ensemble du post, je fais un petit point :

Étant donné le roster dps que l'on a, les places sont très chères. Qui plus est Stell privilégie une opti caster qui n'est pas pour me déplaire. Il faut malgré tout des cac dans une team et nous en avons 3 de mémoire, Yuyia, Mercur et Mejnouna. Bref le roster est plein.

La conclusion est que si tu entres chez nous en tant que dps, tu vas peut être plus cirer le banc qu'autre chose... Et je n'ai pas envie de guilder qqn pour ça. C'est dans ton intérêt et dans le notre également car cela peut créer des tensions parfois... Bref, à mes yeux, si tu veux avoir ta place en raid CHEZ NOUS je te conseil de passer en def ( cela n'est que mon avis ).

Je ne suis pas là pour descendre ta candidature ou même t'obliger à jouer def, j'essaye juste de t'exposer mon point de vue. Libres à toi de le prendre en compte ou non.

Pour ma part je dirai -1 pour ton entrée en dps et +1 pour ton entrée en def avec un minimum de stuff bien sur!

Bonne chance, Vindi.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

Alors après mure réflexion et indécision, nous sommes obligés de te refuser, notre rooster cac est plein. Nous ne pouvons pas te guilder et te laisser tous les soirs sur le banc. Encore désolé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]   Badgirlz Guerrier[Candidature refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkhole (démoniste)[Refusée]
» Paladin protection lvl 85 [Refusée]
» Mage fire 85.[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: