Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkhole (démoniste)[Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:51

MODELE DE CANDIDATURE A SUIVRE:

Merci de nommer le sujet ainsi : Pseudo (classe) pour faciliter le traitement

- - - - - - - - - -

Parlez nous de vous
Petite Présentation : Présentez vous en quelques lignes.
Activité : ce que vous faites.
Bonjour je m'appelle Aurélie, j'ai 21 ans et je suis originaire d'un magnifique pays, la Suisse. Je suis styliste ongulaire indépendante. Je suis une adepte de Wow depuis le premier jeu et je me suis toujours consacrée à ma main, Darhole. Je n'aie aucun autre personnage car je favorsie en priorité ma démoniste. Je suis quelqu'un de motivé en pve car j'ai toujours fais parti de guildes HL comme par exemple Number Six ou souvent en pick up chez l'Ordre de la guerre.


Relation
Connaisance de membres de la guilde : Je ne connais que Thaggle et déjà parler avec Stellia mais je suis pressée de connaitre mieux les autres guildeux^^
Disponibilités : Vos horaires et jours de jeux, le nombre de jour/semaine (aussi détaillé que possible).
Pour ma part je n'aie pas de jour de co précis mais je me tiens à votre disposition et j'aimerais voir avec les officiers si il y aurai des jours plus importants ou ma présence serait bénéfique pour la guilde. Je vous donnerais mon numéro de téléphone au cas ou vous aurez besoin de renseignement si ma postulation est acceptée. (Je préfère vous le donner par la suite pour éviter des problèmes)

Votre Personnage
Nom du joueur :Darkhole
Level :85
Classe Very Happyémoniste
Race :Mort-vivante
Jours joués (/played) :109 jours de jeu

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Résistances sans buff:Pour l'instant je n'ai pas de stuf spécifique de résistance mais je suis prète à en craft si besoin.
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :85
Resist Arcane :0

[justify]Vos Métiers et leurs compétences : Couture : 414 / 450, enchantement : 353 / 450
Etant démoniste j'ai choisi la couture pour pouvoir me craft des équipements. Vu que mes métiers ne sont pas encore au maximum, je comptes les monter et je vous redonnerais des news quand j'aurais apprise de nouvelle techniques =).

Templates : Votre template en détail

Je joue destru généralement en pve, a bc je jouai destru ombre et mnt je joue destru feu. en pvp je joue affli et avant je jouai en spe sl ( soul link). mais si vous avez besoin que je respe, ca se discute. J'adore la spe destruction car c'est du gros dps que je métrise tout a fait.
(ne pas hésiter à expliquer vos choix )

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?je connais Thaggle et il m'a dit que c'étais vraiment une bn guilde.Et une bn avancée pve.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? mon skill de jeu ( mais je suis pas parfaite non plus)
Qu'attendez-vous de la guilde ? un jeu stratégique et dans une bonne ambiance.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)
non
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
number six / la guilde a malheureusement en grand partie migré. mais je suis très attachée à mon serveur alors je suis pas partie.

Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
pré bc au lvl 60 je jouais plus pvp, c est vraiment à bc que j'ai commencé tous les raids 10-25 avec la guilde Number six. J'étais nomée pour tanker leotheras avec la resist feu à ssc, et j'ai participée a tous les autre raid bc. J'ai ensuite fais une pause wow c'est pour ca que j'ai un peu moins d'expérience et de repute wotlk.

Vos réputations wolk:
kirin tor :exalté
les kalu aks : amicale

Les addons :
Beadly Boss Mod : Non mais je peux l ajouter
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro Non mais je peux en avoir un

En l'attente de votre réponse merci de prendre en considération ma demande et j'espere bientot jouer avec vous.
DArkhole
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:13

Salut et merci pour ta candidature.

Ta candidature sera traitée le plus rapidement possible. Mais pour que ça aille encore plus vite, il faudra penser à te déconnecter chaque fois en stuff PVE Wink

Dans ta candidature, tu parles de Thaggle, sache qu'il est parti depuis peu de la guilde pour cause de divergence d'idée avec nos GMs. J'espère que cette information ne remettra pas en cause ta candidature, mais il est important que tu ais tous les éléments en main avant de nous rejoindre.

En te souhaitant bonne chance,

Yuyia
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: ^^   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:22

OK merci .
Je savais pas pr Thaggle, mais connaissant sont parcours de l'époque, ca m'étonne pas, sans méchanceté. Donc ca n'influence en aucun cas ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:06

Ton pseudo me dit quelque chose peut être croisée chez n6 ou odlg avec mon pala (Lördandoö) en tous cas on need un démo assez présent donc avie au off pour moi ca sera un +1
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

Etant un simple et modeste membre, ceci n'est que mon avis.

Stuff pas ou peu enchanté (+7ps sur le baton par exemple), baguette verte, pas de gemmages, il manque des glyphes etc etc

Je comprend tout à fait que tu puisses avoir des pièces PVP pour te stuff plus vite (même si à long terme, il faudra les remplacer). Mais le fait de n'avoir pas optimisé ton stuff me laisse perplexe.

Actuellement, il ne nous reste qu'à down les boss de fin de donjon (CHo'Gall, Nefa & Halakir) avant de commencer les HMs. Comme l'a fait remarqué Lord, nous avons besoin d'un démo, mais ton personnage n'est pas encore au niveau pour ces rencontres.

De plus, si tu ne prends pas la peine d'optimiser ton stuff maintenant, le feras tu si tu reçoit un item épique?

Je te conseille grandement de gemmer et d'enchanter le plus vite possible ton stuff, de prendre les dernières glyphes qui te manque également.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: i understand   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:36

oui je comprend tout a fait ce point de vue. Enfaite la baguette est mon prochain optique biensur! je déteste le vert :-))) pour les glyphes les gemmes et les enchantements je suis consciente qu ils m'en manquent et j'y travaille. mais le truc c'est que quand jai repris wow, ma guilde n'existait plus alors je suis allé dans une guilde pote irl All Stars et ces des joueurs qui jouent pas souvent et ya pas forcement des enchanteurs ou des joa dispo. nivo sous je peux acheter quelques gemmes a lhv mais le prix a exploser sans paraitre radine... Donc vla l'importance d avoir une guilde unie et qui s entraide pour ce genre de probleme.
Je m'inscris souvent en hero ale mais rare sont les fois ou ca se termine avec succes. Alors je pvp pour uper mon stuff au plus vite. Mais un coup de pouce ne serait de refu.
apres je comprend que vous etes deja bien avancé en pve hl et que mon stuff est loin d'etre aussi bien et perfectionné que les autres.
A oui les enchants pourri c'étais pour uper mon métier :-)
Mais je veux pas forcer la main parce que je serais mal a l aise
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: ^^   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:43

Je m'excuse , je veux pas paraitre gonflée, mais dans la charte de guilde j'ai pu relevé ce point :

Nous recrutons en priorité la PERSONNE et non le PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:35

Darkhole a écrit:
Je m'excuse , je veux pas paraitre gonflée, mais dans la charte de guilde j'ai pu relevé ce point :

Nous recrutons en priorité la PERSONNE et non le PERSONNAGE

Je suis d'accord avec toi, je me posai juste certaines questions légitimes ^^ SI tu as le skill, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:36


Je viens de relire il me semble que le link a l armu n'a pas marché je ressais.



Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:39

Darkhole a écrit:

Je viens de relire il me semble que le link a l armu n'a pas marché je ressais.




le link ne marche pas si tu n'as pas un compte enregistré

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/darkhole/simple
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: .....   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:52

A oui c'est vrai effectivement , connectée sa marche mîeux. Merci bcp pr la link.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:20

Salut Smile
Tu utilises quoi comme cycle et comme add on pour les timer dots?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:40

Salut, alors ca dépend la spe et le mob mais je dirai en général :

en pve :

Destruction : le pete diablo, ame du démon, brulure d'ame, male des elements, plaie te tumulte, corruption, immolation, conflagration, trai du chaos, instant feu de lame, incinéré incinéré, grangreflamme pr restart immolation et ainsi de suite..... corruption ,immolation , conflagration....

Avant je jouai avec necrosis mais la je suis revenu a la old school

et pr le pvp je peux vous expliquer si vous me le demander mais la cest deja nettement plus compliquer la strat changere suivant la race et la classe du perso.
Revenir en haut Aller en bas
DArkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:01

ou c'est vrai que parfois je met male des elements tout au debut pour faire deja profitez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:34

Darkhole a écrit:
Je m'excuse , je veux pas paraitre gonflée, mais dans la charte de guilde j'ai pu relevé ce point :

Nous recrutons en priorité la PERSONNE et non le PERSONNAGE


Coucou,

En effet, tu as lu la charte de Guilde, je t'en félicite, tout les Applys ne le font pas.
C'est un bon point.


En effet, nous avions des préférences pour la personne et non le personnage, mais c'était à TLK.

Au jour d'aujourd'hui, nous nous frottons au Top 3 de Drek'Thar en terme d'avancée PVE, Top 3 qui a quasiment toujours été dominé par les Ally sur notre serveur comme tu dois le savoir.


Je te dirais globalement ce que j'en pense à travers deux points de vues :


Positif :

Tu es une fille, c'est toujours appréciable.
Tu joues démoniste, depuis un petit moment, tu dois donc maitriser ton perso un minimum.
Tu es dans la tranche d'age de la Guilde (Dans la globalité).
Tu as de bonnes références (ODLG, N6) so' Why Not' ??

Negatifs :
Ton stuff n'est pas complet
Il n'est pas non plus correctement enchanté / gemmé.
Tes références en terme de Down PVE sont faibles (Depuis TLK je parle, Cata pour le coup c'est la Cata, mais je ne t'en tiens pas rigueur, c'est partout côté horde hors Enjðy).


Mes avis sont mitigés. Je me permets de t'avertir, je ne suis pas quelqu'un de tendre, je ne fais pas Copain Copain en Raid, par contre je suis sympathique hors Raid, on est la pour avancer, rien d'autre quand on Raid.

Nous avons besoin de quelqu'un de disponible, je ne sais pas ce que tu fais IRL en semaine, Boulot ou quoi, mais si tu t'inscris pour Raid tu te dois d'être la.
Au pire, les personnes étant susceptibles d'avoir des retards ont mon Numéro de Portable.

Nos démo ne sont pas très constant (Rhodar est décédé visiblement.) Et Xandor n'est pas Opti. Si nous te prenons, c'est pour avoir quelqu'un d'assez constant.

3 Soirs / Semaine c'est pas la Mort, ça fait 3 Jours sur 7 Dans la semaine ou on reste tranquille à la maison avec un p'tit café 2-3 p'tites cloppes devant le pc à discuter avec les copains pour une avancée et des Buts communs.

Je tiens à préciser qu'en aucun cas, je ne ferais de social comme j'ai pu en faire par exemple avec d'anciens membres de la Guilde, si ça ne convient pas et qu'on ne rentre pas dans le moule tout de suite, c'est mort.

Loin de moi l'idée de t'effrayer, mais je tenais juste à être droit et juste avec toi, je pense que c'est comme ça qu'on traite un Apply, comme son égal, en lui expliquant bien tout ce qu'il doit / ne doit pas faire pour réussir chez nous.


Résumé :

Farmes toi un peu de Stuff PVE (Craft etc)
Enchant / Gemmes toi
Fais moi un Test sur Poteau avec Recount actif que je vois ton DPS
Up tes métiers au Max
Et je te dis pourquoi pas.


Bien Cordialement,

Stêll




Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: [Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:09

Bien le bonjour,
Merci de l’intérêt que tu nous portes.

Stêllia a très bien résumé la situation mais une ou deux questions me viennent à l'esprit :
Nous sommes maintenant en surplus de dps ( hélas pas de démo ), saurais-tu capable de prendre sur toi et de ne rien faire pendant quelques soirs de raids si tu n'es pas reprise dans le rooster ?
Etre opti, ça s'apprend mais on est pas là pour le faire à ta place, es-tu capable de le faire par toi-même, de suivre l'évolution des mise-à-jour, les calculs sur les forum de theorycraft, .....,etc ?

Comme, Stêllia l'a très bien dit, en raid il ne fait pas de cadeau, ça gueule souvent mais on reste ouvert à toutes questions. N'hésite pas à nous wisper avant et après ton guildage, on est pas des monstres.


Si tu es prête à respecter mes deux points du dessus, je ne vois pas de raison de refuser ta candidature.
+1 Test.

Pour te prévenir ton test sera basé en grande partie sur ta motivation à combler les points négatifs cités par Stêllia.


Uniewiel, Chaman


Dernière édition par Uniewiel le Mar 1 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:42

Salut Darkhole. Je crois que tout est dit par mes deux confrères. Étant actuellement absent je ne pourrai participer à ton intégration, heureusement pour moi je te connais déjà d'un passage chez N6 à BC Wink

Uni l'a bien précisé, le roster DPS est archi plein, pour te faire une place, tu vas devoir redoubler d'effort et accepter d'en prendre dans les dents en raid. J'ai le souvenir d'une personne avec qui je me suis pris la tête quand je suis arrivé chez N6 sur plusieurs points mais qui au final a compris et accepté le changement et la critique. J'espère qu'il en sera de même si tu es chez nous Wink

+1 pour un test car je sais que ça peut valoir le coup, si tt colle bien tant mieux, sinon tant pis Wink

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:37

Si tu as besoin de gemmes ou de glyphes, je t'en ferai sans comm, wisp Yuyia IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:25

Merci pour toute vos réponses, j'en prend note.
Et je ferais mon possible pour ameliorer mon stuff, et l'optimiser.

Pour la question de est ce que ca me pose un problème si je ne suis pas forcément prise en raid,
ma réponse et que non, ayant fait partie d'une guilde pve, je sais que cest pas tout le temps comme on veut et ou on veut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:37

Darkhole a écrit:
Merci pour toute vos réponses, j'en prend note.
Et je ferais mon possible pour ameliorer mon stuff, et l'optimiser.

Pour la question de est ce que ca me pose un problème si je ne suis pas forcément prise en raid,
ma réponse et que non, ayant fait partie d'une guilde pve, je sais que cest pas tout le temps comme on veut et ou on veut.

Merci

J'apprécie.

Peux tu faire quelque choses pour tes Réputations aussi ??? Au moins Gardiens d'Hyjale Exaltés ainsi que Therazane pour les Enchant' Head et Shoulders ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Darkhole
Invité




Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:15

Oui aucun problème pr les réputs , j'avais d'ailleur commencé a hyjial.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:31

Candidature refusée, tu ne corresponds pas à nos attentes, nous cherchons des gens prés à raid tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkhole (démoniste)[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Darkhole (démoniste)[Refusée]   Darkhole (démoniste)[Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhole (démoniste)[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin protection lvl 85 [Refusée]
» Mage fire 85.[Refusée]
» Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]
» Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]
» Rhodar (Démoniste Destruction) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: