Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin protection lvl 85 [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiXters*
Invité




Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabrice, j ai 22 ans, j'habite à Montpellier, je suis actuellement en bts management en alternance, je bosse chez orange. Passionné de sport et de jeu vidéo. Je suis très motivé pour aller le plus loin possible

Connaissance de membres de la guilde : yuyia

Disponibilités : Jamais le samedi soir je fais la fête^^. En principe je me co tous les jours (journa etc),je peux être disponible deux a trois soirs par semaine, pas de restriction de jours particulier plus le dimanche une bonne partie de la journée et le soir.

Nom du joueur : SiXters
Level : 85
Classe : o
Race : Elfe de sang
Jours joués (/played) : 7j 12h


Personnage originaire de se serveur. Jamais rename.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, nom Akirus pas guildé.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non pas sur offi^^


Résistances sans buff: 40k
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :85
Blocage: 49.03%
Esquive: 12.33%
Parade: 12.33%
PV: 141k unbuff
Nivo objet: 351

Vos Métiers et leurs compétences : Enchanteur (535) , Forge (344) , Secouriste (525), Cuisinier (102), Archéologue (300)

Je peux full enchante, craft forge (quand je serais 525) et Bien nourri (pareil quand 525 cuisinier).

Forgeron car je suis plaques pour les craft 359 et enchanteur car je les toujours été, j'aime bien se metier.

Templates : Template classique paladin tank avec un bon aggro sans oom.

Je désire rejoindre Enjoy car j'ai envie d'évoluer dans wow, d'acquérir une expérience positive, de connaitre une façon plus sérieuse de jouer. De clean cata^^

Je peux apporter à la guilde mon sérieux, mon écoute, ma disponibilité, mon envie, mon joyeux, mon aide (métier ect..), mes conseils (si je peux en faire^^).

J'attends de la guilde un sérieux jamais trouver ailleurs pour l'instant car il y a pas de secret se qui clean c'est ceux qui s'investisse et qui tiennes leur rôles.

Pas de post sur d'autre guilde.

Guilde précédente Amnesia, super guilde au niveau de l'ambiance mais gros manque de serieux dans les stuffs et les strats qui fait que aujourd'hui aucun clean juste Magmagueule et Argaloth


Expérience Hl: J'ai beaucoup jouais sur serveur privée notamment millenium (Name: Théodren), j'ai commencer wow sur Lk tout clean sauf icc (j'ai arrêter car il y a pas d'intérêt à play sur privée).

Clan gueule-de-dragon Exalté
Gardiens Hyjal Révéré
Le cercle terrestre Révéré
Poing hurlenfer Révéré
Ramaken Exalté
Thérazane Exalté


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

J'espère que je serais vous convaincre. Je reste à votre disposition pour d'éventuel précision.

PS: J'aurais juste une requête si vous accepter ma collaboration qui est d"accepter dans la même occasion Nerzhul. En effet, je joue avec mon meilleur ami qui possède une très très bonne expérience du jeu (depuis la 1ère version de wow), c'est un très bon mago full héro avec des part 359, il va poster lui aussi sa candidature.

En attendant je vous souhaite a tous une très bonne journée ou soirée.

SiXters.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:29

J'ai déjà fait une héro avec lui, ça s'es bien passé.

Joueur sympathique.

Sinon, niveau stuff, je ne m'y connais pas trop en Palatank, mais le stuff est full enchant et le gemmage à l'air cohérent.

En espérant te voir nous rejoindre, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:58

Merci de l'intérêt que tu nous portes, il y a effectivement une place de tank à prendre. Mais hélas pas pour ton ami le mage, on en discutera entre Off. J'aimerais avoir l'avis de Félyndra sur ta spé/enchant/gemmes/retouche etc.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:55

Coucou,


Merci de ton Apply.


En effet pour ton Ami ça risque d'être chaud.

Pour toi je laisse à Félyndra le soin d'étudier ta candidature.
Il me fera le reporting et nous de te donneront l'aval de cet étude.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:34

Rooster mage plein, mais y'a un moment que j'ai pas vu dunk ... A voir mes les place dps en raid sont très chère
Bonne chance pour vos apply
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:22

Candidature refusée, nous n'avons pas la place pour un mage de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin protection lvl 85 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)
» Debabineur Paladin Protection [Accepté]
» Darkhole (démoniste)[Refusée]
» Mage fire 85.[Refusée]
» Badgirlz Guerrier[Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: