Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paladin protection lvl 85 [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiXters*
Invité




Paladin protection lvl 85 [Refusée] Empty
MessageSujet: Paladin protection lvl 85 [Refusée]   Paladin protection lvl 85 [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

Bonjour a tous,

Je m'appelle Fabrice, j ai 22 ans, j'habite à Montpellier, je suis actuellement en bts management en alternance, je bosse chez orange. Passionné de sport et de jeu vidéo. Je suis très motivé pour aller le plus loin possible

Connaissance de membres de la guilde : yuyia

Disponibilités : Jamais le samedi soir je fais la fête^^. En principe je me co tous les jours (journa etc),je peux être disponible deux a trois soirs par semaine, pas de restriction de jours particulier plus le dimanche une bonne partie de la journée et le soir.

Nom du joueur : SiXters
Level : 85
Classe : o
Race : Elfe de sang
Jours joués (/played) : 7j 12h


Personnage originaire de se serveur. Jamais rename.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, nom Akirus pas guildé.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non pas sur offi^^


Résistances sans buff: 40k
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :85
Blocage: 49.03%
Esquive: 12.33%
Parade: 12.33%
PV: 141k unbuff
Nivo objet: 351

Vos Métiers et leurs compétences : Enchanteur (535) , Forge (344) , Secouriste (525), Cuisinier (102), Archéologue (300)

Je peux full enchante, craft forge (quand je serais 525) et Bien nourri (pareil quand 525 cuisinier).