Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)

Aller en bas 
+2
Yuyia
nathaelis
6 participants
AuteurMessage
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

Parlez nous de vous
Bonjour à tous. Je m’appelle Julien, j’ai 35 ans, je suis marié, sans enfant. Je vie dans les Ardennes, pas loin de la frontière Belge.
Activité : Je travaille dans la métallurgie.


Relation :
J’ai déjà joué avec un certain nombre d’entre vous, notamment au début cata, dans des groupes d’instance 5. Sinon, j’ai été guildmate avec Patex pendant un bout de temps. J’ai également côtoyé Kerowyn et Vladrakul, et un peu moins Hargor, mais je pense qu’ils ne sont plus chez vous.

Disponibilités : Je suis dispo le soir de 20h30 à 00h00. Toutefois, je suis dans une optique casual, et je ne souhaite raidé qu’une à 2 fois par semaine, sauf bien ponctuellement pour dépanner.

Votre Personnage
Nom du joueur : Nathaelis
Level : 85
Classe : Paladin
Race : BE
Jours joués (/played) : aucune idée, mon abonnement étant stoppé pour l’instant, je ne suis pas en mesure de le voir

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profil de personnage.


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui. Toutefois, mes personnages sont actuellement sur Uldaman, suite à une migration de ma part.


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non