Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)

Aller en bas 
+2
Yuyia
nathaelis
6 participants
AuteurMessage
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:12

Parlez nous de vous
Bonjour à tous. Je m’appelle Julien, j’ai 35 ans, je suis marié, sans enfant. Je vie dans les Ardennes, pas loin de la frontière Belge.
Activité : Je travaille dans la métallurgie.


Relation :
J’ai déjà joué avec un certain nombre d’entre vous, notamment au début cata, dans des groupes d’instance 5. Sinon, j’ai été guildmate avec Patex pendant un bout de temps. J’ai également côtoyé Kerowyn et Vladrakul, et un peu moins Hargor, mais je pense qu’ils ne sont plus chez vous.

Disponibilités : Je suis dispo le soir de 20h30 à 00h00. Toutefois, je suis dans une optique casual, et je ne souhaite raidé qu’une à 2 fois par semaine, sauf bien ponctuellement pour dépanner.

Votre Personnage
Nom du joueur : Nathaelis
Level : 85
Classe : Paladin
Race : BE
Jours joués (/played) : aucune idée, mon abonnement étant stoppé pour l’instant, je ne suis pas en mesure de le voir

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profil de personnage.


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui. Toutefois, mes personnages sont actuellement sur Uldaman, suite à une migration de ma part.


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Nathaliä, ma chamelio troll est également sur Uldaman et migrera en cas de sortie d’hibernation de ma part. J’ai également un demono orc en leveling.



Vos Métiers et leurs compétences : Nathaelis est mineur et enchanteur. Ces metier ont été choisi époque LK, quand l’endu était prioritaire. Ils restent tout à fait viable aujourd’hui, quoique si c’était maintenant, je prendrais forge et joaillerie car plus polyvalent.


Templates : rien d'exceptionnel, un 0/31/10 tout ce qu’il y a de plus basique^^ Je vais juste expliquer mes choix concernant certains points :
- j'ai abandonné "gloire éternelle" à la 4.1 (le cooldown transforme ce talent à l'origine ultime en survie en un faible talent aggrogène)
- je switch entre "terre bénie" 1/2 + "rétribution" 2/2 pour l'aggro et "gardé par la lumière" 2/2 et "rétribution" 1/2 pour la survie. Mon choix n'est pas encore arrêté, même si j'ai un meilleur feeling avec la première option.
- dans la branche vindicte, je laisse de coté "œil pour œil" qui a ses défenseurs, mais perso je vois pas l'utilité (talent dps donc aggrogène mais versatile selon les encounters).
- J'ai opté pour "poursuite de la justice", car le palatank est un gros tas sans^^

Concernant mes orientations au niveau de l'itemisation : J'ai fait le choix comme beaucoup de palatank de maximiser la maitrise jusqu'à atteindre le cap unhittable de 102.4. Je reforge généralement la plus forte stat sur une pièce en maitrise, même si c'est une stat d'avoidance. C'est en effet intéressant de garder un peu de stat aggrogène, touché, et surtout expertise. Une fois ce cap atteint, j'irai chercher le soft cap exp, avant le touché. Je gemme en maitise/endu. J'enchante en maitrise quand possible.

Mes glyphes : J'en change pas mal selon les circonstances : En primo, je garde surtout "frappe du croisé" et "SothR" combinées avec "SoT" pour les + 10 Expertise. En majeur, c'est "imposition des mains dès que possible", avec "bouclier focalisé" en mono, "main de salut" pour les wawa et ret, "Croisé ascète" si pas d'autre besoin.

Mon cycle : Pas de cycle mais un système de priorité. Le finisher est SothR (sauf en multi ou je place inqui, ou parfois pour aider les heal avec WoG). Je monte la Puissance sacrée avec CS (ou HothR en multi) en intercalant un filler (AS, Jugement, Consecration, Colère divine). J'utilise le proc Grand croisé sans le prioriser d'avantage qu'un AS classique. Au pull, généralement je fais DP, exo, AS, jugement je claque les ailes (courroux vengeur) et éventuellement une popo de sang de golem si les dps sont des bourrins, puis SothR.


Pourquoi désirez-vous rejoindre la guilde Enjðy ? J’ai démarré le jeu sur Drek avec mon épouse. Nous avons rejoint les Angels Whites au début de ICC, et le GM Patone est vite devenu mon meilleur ami IG. Il s’n suit une période ou je me suis vraiment bien amusé, avec des gros turn over d’effectifs, des prises de becs, des départs impromptus, des déception, mais surtout une très bonne ambiance. Quand Cata est arrivé, Patone a voulu lacher l’affaire et m’a demandé de reprendre la guilde. Je ne le sentais pas. Je pense déjà qu au fond de moi une petite voix me susurrait que je valais mieux. J’ai décidé de rejoindre une guilde établie de drek. Je n’ai pas postulé chez Enjoy qui était en avance niveau avancée, et j’ai préféré rejoindre Asystolia. Pourquoi : parce que je ne voulais pas que tout le boulot soit fait avant que j’arrive^^ Mon souhait était de participer à une avancée et non pas en profiter. J’ai donc fait la 4.1 avec Asysto, jusqu’au down de Nefa, ainsi que 2 HM. Puis la 4.2 est arrivée… 4 semaine de try sur Shannox, une mégalomanie croissante et la petite voix toujours plus insistante m’ont fait quitter mon Drek natal pour rejoindre Uldaman, et la guilde Mascarade. La position de remplacant ne me convenant pas, j’ai aterris chez Bourbier. J’ai fait avec eux le mode normal (qu’ils m’ont PL étant donné qu’il était déjà sur Ragna). J’ai participé au progress sur Ragna ainsi que les premiers HM (Shannox, Beth que j’ai down, ainsi que Rhio et Aly). Par contre, l’ambiance dite familiale ne m’a pas convenu, et mon intégration s’est mal passée. Agacé, j’ai quitté la guilde et stop mon abo fin septembre. Depuis, j’ai try Rift, acheté Skyrim, mais wow me manque. J’ai envi de jouer cool sur mon serveur d’origine, sans prétention. C’est pourquoi, si Enjoy peut me faire une place de temps en temps dans un roster, je serai bien content.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? non


Votre expérience Hl :ICC 9/12hm (avec le 30%), 4.0 : 2/12 hm, 4.2 2/12HM



Vos réputations Cataclysmiques : tt est full


Les addons :

Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui

Micro : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:14

Salut natha je sais pas si tu te souviens de moi avec mon drood ou mon pala mais je me souviens de toi à l'époque icc , et je n'ai que bon souvenir de ton tanking .

Sinon j'ai 2-3 question car je suis un peu le palatank de la guilde et d'ailleurs le seul tank officiel de la guilde :/ :

- Pourquoi ne pas mettre des 40 maitrise sur des slot rouge , Et pas des parade maitrise sur slot rouge . La maitrise reste la meilleurs stat pour palatank !

- On n'a réellement besoin d'un tank pour la 4.3 mais un soir reste juste pour nous malgès qu'on raid pas bcp en ce moment j'aimerais au minimum raid 2/3 jours par semaine minimum . Pourrez tu nous suivre ?

- Pense tu pouvoir migrée quand ?

J'attend les avies de mes guildmates . Bonne chance et +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:46

Bonjour,

Lord bien sur je me rappelle de ton drood. Tu m'as offert mes premiers downs de trognepus et des princes de sang^^

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre un lien vers l'armurerie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nathaelis/simple

Voilà qui est rattrapé ^^

Concernant tes questions :
1- J'ai opté pour des gemmes expertise/endu sur les slots rouges car en condition de raid (bouffe maitrise + elixir du maitre + buff for-Agi + Bok) et avec mes 2 trinkets tdf (fuseau de soie + EFE), j'atteinds le cap unhittable de 102.4 de CTC. Toute maitrise supplémentaire est alors perdue. C'est vrai que sur les fights ou je dois utiliser le miroir d'mage brisée, c'est à dire avec des dégats a forte composante magique (Beth) je ne suis pas cap block. Je n'avais pas une décision définitive quand à cette optimisation quand je me suis mis en veille. En fait, ca m'embete de me dire que je gache des stats pour un bijou, excellent par ailleurs, mais que je porte de façon situationnelle.
2- pour mes dispos, je suis actuellement en hibernation et ma femme a l'air d'apprécier la chose. Neanmoins, 2 soirs semaine, ça sera négociable^^
3- Mon compte sera réactivé et ma migration faite dès que je serai fixé sur mon apply.

Merci et a bientôt

Natha


Dernière édition par nathaelis le Mer 30 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:14

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:39

Natha est sorti de sa torpeur hier soir.

C'est fou comme on perd les automatismes en 2 mois : je ne savais meme plus ouvrir l'inventaire^^

J'attends votre prise de position définitive pour lancer la migration.

Natha
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:06

Un paladin?

Surement un excellent joueur alors
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:16

Malheureusement, rien n'est moins sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

Tu peut lancé la migration !
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

ok Lord

Je lance la migration ce soir.
J'ai un déplacement pro demain, donc de retour vendredi pour ma première reco sur Drek.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:59

Migration effectuée

Vous n'avez pas lésiné hier, laissez moi un peu de trtavail svp
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mqgicjoe




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 2:55

/w quelqu'un de chez nous pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:54

Ok, bien reçu.

J'ai été co ce we, ça m'a permi de reprendre la bête en main.

J'ai juste causé un peu avec Patex, pas osé wisp des inconnus Embarassed

Je le fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:10

Welcome Smile

Edit : Inconnus ou pas, faire connaissance avec les gens c'est toujours sympa Smile

Edit 2 : Optimises ta Spé 2 en mode dingue plz. Y'a des fight ou on a besoin que d'un MT

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:33

Eh mais t'as 35 Ans en fait. Tu vas être brusqué par nos propos sous TS :'(

Déjà que Xandor est en train de changer dans ses paroles & Batman aussi.

Les trentenaires reviennent en enfance avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:42

Edit By Stêll :

Les candidatures n'ont pas besoin de voir apparaitre ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:43

Ca fout la trouille
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:24

nathaelis a écrit:
Ca fout la trouille

Tu sais pas dans quoi tu t'aventures.

J'éspère que t'as un moral à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Dunk3r




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Disneyland

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:06

J'vois que ca part en flood cette petite candid ......

Alors j'en profite pour ramener ma gueule et prendre des nouvelles des randoms k-sus de Drek'Thar et toute l'équipe de kékéboyz qui compose l'élite du flood /2 de DT.

Bonne chance Natha, c'est maintenant que la survie commence.
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:10

Quelle gloire, tenter un taunt sur une candidature de 2 pages.

Et je tiens à te remercier pour cette distinction, il est évident que DT ne serait rien sans nous.

Joyeux noël inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk3r




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Disneyland

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:22

Joyeux noël et bonnes fêtes à toi aussi Bug, le légendaire pala heal spé afk, squateur de TS.

(Oups, peut-être qu'il est pas aussi inconnu que ca en faite oO)
Revenir en haut Aller en bas
nathaelis




Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 24/09/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:42

Salut à tous

Un petit mot ici pour vous faire par de ma bonne résolution 2012 : je deguilde mes persos ce jour.

Pourquoi ? Parce que mes dispos ne sont pas en rapport avec vos objectifs PVE, et que je ne peux me resoudre à ne pas faire parti du roster.

C'est ingérable pour moi de bloquer mes soirées (et celle de mon épouse par la même occasion) pour me retrouver le bec dans l'eau à 21h00.

Je vais m'ateler à m'insérer dans une structure de casu raider ou je pourrai trouver une place qui me convienne.

Me reste à remercier les Enjoy qui m ont accueilli et ont permis mon retour sur Drek.

Je vous souhaite une bonne continuation IG, et mes meilleurs voeux pour l année qui s'ouvre.

Natha
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:28

Bonne chance Natha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) Empty
MessageSujet: Re: Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)   Nathaelis : paladin protection (double spe Ret) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaelis : paladin protection (double spe Ret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin protection lvl 85 [Refusée]
» Debabineur Paladin Protection [Accepté]
» RatScal, Guerrier Protection. [En Test]
» Paladin Vindicte
» Ør Paladin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: