Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ør Paladin sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ør




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:23

Petite présentation : Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans et suis en première S. J'habite dans le 77. Je joue de la guitare et je m'intéresse à l'informatique (le parfait petit geek Very Happy)


Connaisance de membres de la guilde : Je connais bien Patex puisque nous avons passé un an (voire un an et demi) à raid ensemble dans la même guilde. Je connais également Loordando (désolé pour les accents) de vue (je traîne souvent à orgri à parler avec des inconnus ^^')
Disponibilités : Je joue tout les aprem de semaine entre 17h et 20h. Je joue également le soir à partir de 21h15-21h30 jusqu'à 23h30 voire plus si je raid et qu'il se prolonge (le raid hein >.<') en semaine. Le week-end je joue à partir de 14h-14h30. Le samedi je raid généralement le soir de 20h30 à 0h.


Votre Personnage
Nom du joueur : Ør
Level : 85
Classe : Paladin sacré
Race : EDS
Jours joués (/played) : Une dizaine de jours à ce niveau.

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%98r/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ?

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui