Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ør Paladin sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ør




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:23

Petite présentation : Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans et suis en première S. J'habite dans le 77. Je joue de la guitare et je m'intéresse à l'informatique (le parfait petit geek Very Happy)


Connaisance de membres de la guilde : Je connais bien Patex puisque nous avons passé un an (voire un an et demi) à raid ensemble dans la même guilde. Je connais également Loordando (désolé pour les accents) de vue (je traîne souvent à orgri à parler avec des inconnus ^^')
Disponibilités : Je joue tout les aprem de semaine entre 17h et 20h. Je joue également le soir à partir de 21h15-21h30 jusqu'à 23h30 voire plus si je raid et qu'il se prolonge (le raid hein >.<') en semaine. Le week-end je joue à partir de 14h-14h30. Le samedi je raid généralement le soir de 20h30 à 0h.


Votre Personnage
Nom du joueur : Ør
Level : 85
Classe : Paladin sacré
Race : EDS
Jours joués (/played) : Une dizaine de jours à ce niveau.

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%98r/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ?

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Sangrene, DK tank sang 85. Aeerenor hunt survie 76. Shadowbuff drood ferall 51.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?


Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 85

Vos Métiers et leurs compétences : Herbo 225 (je l'ai monté en un jour et je compte continuer à le faire un week-end ou j'aurais rien à faire et j'aurais pas la flemme ^^). Apres avoir monter complètement herbo je monterais joaillerie ou calligraphie.
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Pour le CD bonus de herbo +450 hâte ainsi que pouvoir aider ma guilde à faire des flacons. Joaillerie pour les enchants bagues.

Templates : Je monte principalement les critiques ceux-ci étant plus rentable que la hâte grâce au bonus "imprégnation de lumière". J'ai monter les talents basique du palaheal avec 1 point dans "jugement éclairé" pour le toucher et la distance du jugement (qui permet de récuperer du mana) et également 1 dans "vie bénie", très utile en raid. Mes glyphes primordiales sont les basiques du palaheal. Les primordiales me permettent de rajouter un CD de regen mana, l'impo. La glyphe de supplique augmente la regen mana du CD du même nom.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Tout simplement pour rejoindre une petite communauté qui a l'air sympathique et sérieuse Smile
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Du HEAAAL Smile et bientôt pleins de compos pour les flacons.
Qu'attendez-vous de la guilde ? De la sympathie, de l'aide et quelques down de boss (même si je n'ai pas les dispos pour intégrer un roster stable)

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Misery Cords: Je l'ai quitté après une dispute avec un membre qui m'insultait gratuitement. L'avancée PvE était aussi presque inexistante.
Hordeux Kontwol: J'ai critiqué un heal qui était proche d'une des GM en lui disant qu'il ne healait pas assez (5k sur Cho'Gal, on m'la fait pas!). J'ai également discuté les ordres du RL qui est partit à 21h en raid au lieu de 21h30 comme il était marqué sur le calendrier. => J'me suis fait kick.


Votre expérience Hl :
Je ne jouais pas à Vanilla.
j'étais en phase de leveling à Bc.
Naxxramas, Ulduar, Edc, ICC. Champions des terres gelées, proto-rouillé et vainqueur couvregivre.
Dans Cataclysm j'ai le "Défenseur d'un monde brisé" ainsi que 6/7 TDF. J'ai également try Ragnaros sans le passer sous les 30%.


Vos réputations Cataclysmiques :
Gardien Hyjal: Exalté
Cercle Terrestre: Exalté
Clan gueule de dragon: Exalté
Ramhkahen: Exalté
Therazane: Exalté
Poing de Hurlenfer: Révéré
Vengeurs d'Hyjal: Honoré


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Avec en bonus Healbot et Raid Achievement.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:05

Salut Or, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai à peine regardé ta candidature que je remarque pas mal d'incohérences :

-
Citation :
Je monte principalement les critiques ceux-ci étant plus rentable que la hâte
Pourquoi gemmer Hâte sur ta relique? Soit c'est une erreur, soit c'est idiot Smile Qui plus est, tu montes herbo pour, je cite : "le CD bonus de herbo +450 hâte". Où est l'intérêt de monter ce métier dans l'idée d'une optimisation critique en PvE HL?

-
Citation :
Je joue également le soir à partir de 21h15-21h30 jusqu'à 23h30 voire plus si je raid et qu'il se prolonge (le raid hein >.<') en semaine
Pour être honnête avec toi, en ce moment nous partons assez tard mais dans l'idéal, on groupe à 20h30 pour pull à 21h le premier trash. Et pour la 4.3, cela aura de l'importance, hors de question de faire attendre 9 personnes jusqu'à 21h15-30

-
Citation :
Joaillerie pour les enchants bagues.
La joaillerie ne te permettra pas d'enchant tes bagues mais d'avoir des gemmes plus puissantes que celles des autres (pour un maximum de 3). Etonnant que Patex ne t'ai pas dit ça!


Je finirai par 1 simple regard que j'ai jeté à ton template. Il me semble incomplet. Si tu es à 6/7 TDF, tu n'es pas sans savoir qu'un des CD Palheal les plus CHEAT du jeu est bien la "Maîtrise des Auras". Or, tu ne l'as pas ds ton template. Une raison particulière?

Voilà, bonne chance pour ton apply, je vais demander à mes guildmates de passer voir ta candidature et de donner leur avis.

A + IG

Vindi/Mðsbÿ
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:32

Ør a écrit:
Petite présentation : Je m'appelle Hugo, j'ai 16ans et suis en première S. J'habite dans le 77. Je joue de la guitare et je m'intéresse à l'informatique (le parfait petit geek Very Happy)

Salut à toi, je me présente, Yuyia, paladin possédant un PC avec une carte mère grillée.



Ør a écrit:
Disponibilités : Je joue tout les aprem de semaine entre 17h et 20h. Je joue également le soir à partir de 21h15-21h30 jusqu'à 23h30 voire plus si je raid et qu'il se prolonge (le raid hein >.<') en semaine. Le week-end je joue à partir de 14h-14h30. Le samedi je raid généralement le soir de 20h30 à 0h.

Les raids finissent minuit (sauf si tout est clean ou que ça fait le 50ème wype sur magam NM).



Ør a écrit:
Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.
eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%98r/simple

Faut revoir le gemmage sur ton stuff, il doit être orienté intelligence au maximum. Il ne doit pas y avoir de gemmes full critique ou full hate. Seulement des gemmes int/spirit, int/hast ou int.

Par la même occasion, faut revoir ta retouche et enchanter certaines pièces comme les brassards.



Citation :
Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 85

Je me demande encore pourquoi on demande les résists

Citation :
Vos Métiers et leurs compétences : Herbo 225 (je l'ai monté en un jour et je compte continuer à le faire un week-end ou j'aurais rien à faire et j'aurais pas la flemme ^^). Apres avoir monter complètement herbo je monterais joaillerie ou calligraphie.
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Pour le CD bonus de herbo +450 hâte ainsi que pouvoir aider ma guilde à faire des flacons. Joaillerie pour les enchants bagues.

Le bonus est interessant, mais moins que d'autres métier comme la forge, l'ingé, l'enchantement...

Citation :
Templates : Je monte principalement les critiques ceux-ci étant plus rentable que la hâte grâce au bonus "imprégnation de lumière". J'ai monter les talents basique du palaheal avec 1 point dans "jugement éclairé" pour le toucher et la distance du jugement (qui permet de récuperer du mana) et également 1 dans "vie bénie", très utile en raid. Mes glyphes primordiales sont les basiques du palaheal. Les primordiales me permettent de rajouter un CD de regen mana, l'impo. La glyphe de supplique augmente la regen mana du CD du même nom.

Va falloir revoir ton opti, car la hate est largement supérieur au critique, car:

Il permet de réduite les gcd, les temps de cast et d'optimiser le heal multicible. Je te conseil d'abandonner ton opti critique et de consulter ce guide par la même occasion :

http://elitistjerks.com/f76/t110847-holy_cataclysm_holy_compendium_4_0_6_a/#Intro

Citation :
Qu'attendez-vous de la guilde ? De la sympathie, de l'aide et quelques down de boss (même si je n'ai pas les dispos pour intégrer un roster stable)

Ya quelque chose qui tick un peu la dedans, tu postules pour raid ou pas?


Citation :
proto-rouillé et vainqueur couvregivre.

Je ne vois pas la couvregivre dans tes HF et ton proto date d'Octobre, ce qui veut dire que tu l'as au lvl 85. Bref, pas de quoi se vanter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:53

Bonne chance Smile


Dernière édition par lord le Lun 7 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ør




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:14

Citation :
Pourquoi gemmer Hâte sur ta relique? Soit c'est une erreur, soit c'est idiot Qui plus est, tu montes herbo pour, je cite : "le CD bonus de herbo +450 hâte". Où est l'intérêt de monter ce métier dans l'idée d'une optimisation critique en PvE HL?
J'essaie de rester à un minimum de 13% de hâte.

Citation :
Pour être honnête avec toi, en ce moment nous partons assez tard mais dans l'idéal, on groupe à 20h30 pour pull à 21h le premier trash. Et pour la 4.3, cela aura de l'importance, hors de question de faire attendre 9 personnes jusqu'à 21h15-30
Ça ne me dérange pas de ne pas être pris pour tout les raids, mais dans mon ancienne guilde ils commençaient certaines fois les trash sans moi. Mais encore une fois je n'ai pas besoin de down tout les raids en une semaine (il est possible de faire, par exemple, 6/7 voire 7/7 TDF en jouant un peu le soir et les week-ends)

Citation :
La joaillerie ne te permettra pas d'enchant tes bagues mais d'avoir des gemmes plus puissantes que celles des autres (pour un maximum de 3). Etonnant que Patex ne t'ai pas dit ça!
Enchantement desolé ^^

Citation :
Faut revoir le gemmage sur ton stuff, il doit être orienté intelligence au maximum. Il ne doit pas y avoir de gemmes full critique ou full hate. Seulement des gemmes int/spirit, int/hast ou int.

Par la même occasion, faut revoir ta retouche et enchanter certaines pièces comme les brassards.
100 points en intelligence donnent :
- 1653.75 pm
- 121.275 sp
- 0.17% critique des sorts
- 8.27 MP5 avec le requinquage
- 165 PM par utilisation complète de la supplique, 83 en plus si elle est glyphée.
- 165 PM en plus si vous utilisez le glyphe de divination (en général une fois par combat)
- 4.13 MP5 avec le talent des elfes de sang torrent arcanique.
- 0.0025 + 0.00836*esprit MP5 avec l’interaction intelligence/esprit

Un soin critique rendra 50% de pv en plus. Certaines capacités ou bijou s’active sur un coup critique (ex: imprégnation de la lumière)
Il faut pas loin de 600 en intelligence pour gagner 1% de critique. 100 au core de critique donne 0.56% de chance de porter un coup critique.

100 de hâte nous donnera 0.78% de hâte (soit 128 pour 1%)

En gros, la hâte est OUI bien facile à monter mais il sera dur de suivre au niveau mana si les critiques ne sont pas aux rendez-vous. Profiter des bonus de châsse est également un choix "judicieux" puisque mes bonus de gemmes concernent tous l'intelligence. Pour les gemmes full critiques, étant donné que je suis dans une opti critique elles sont normales.
Le lien que tu as donné concerne la version 4.0.6.


Citation :
Le bonus est interessant, mais moins que d'autres métier comme la forge, l'ingé, l'enchantement...
Je monte herbo et enchant (pas joa desolé pour l'erreur ^^) parce qu'ils sont rapides à farm et assez utile pour la guilde.


Citation :
Ya quelque chose qui tick un peu la dedans, tu postules pour raid ou pas?
Si je/vous me trouve(z) une place dans un roster ou dans quelques raid à la volée Smile

Le vainqueur couvregivre est sur un autre perso.
Et oui je sais je dois prendre la maîtrise des auras j'me suis fait engueulé par Patex parce que je l'avais pas IG >.<'.

Merci de votre attention au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mqgicjoe




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

Citation :
Un soin critique rendra 50% de pv en plus. Certaines capacités ou bijou s’active sur un coup critique (ex: imprégnation de la lumière)

C'est quand même assez dangereux de jouer sur la rng des crit, perso je préfère un heal qui puisse me rendre 100k de vie en 5 sec qu'un autre qui espère m'en rendre 120k sur un crit dans le même temps, sachant que le critique reste aléatoire, tu peux enchainer 5 de suite comme ne pas en sortir un sur un combat complet

Citation :
Si je/vous me trouve(z) une place dans un roster ou dans quelques raid à la volée

Ça reste flou comme explication, notre roster main raid de 20h30 a 00h00, il reste le roster reroll qui ne sort pas toutes les semaines et on ne va plus trop sur les raids t11 hormis pour les hm dans lequel cas le roster main est présent.

Sinon bonne chance dans la postulation

Magicjoe, mage
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:28

Citation :

En gros, la hâte est OUI bien facile à monter mais il sera dur de suivre au niveau mana si les critiques ne sont pas aux rendez-vous. Profiter des bonus de châsse est également un choix "judicieux" puisque mes bonus de gemmes concernent tous l'intelligence. Pour les gemmes full critiques, étant donné que je suis dans une opti critique elles sont normales.
Le lien que tu as donné concerne la version 4.0.6.

Le critique, ça reste du random.

Si tu n'arrives pas à suivre sur un combat niveau mana, c'est que tu dois :

- soit mal maitriser tes sorts de soins (spam Lumière divine ? )
- soit jouer avec des healeurs ne faisant pas leur boulot

Mon lien concerne la 4.0.6 mais il n'y a eu aucun changement avec la 4.3, hormis le léger up de la maitrise qui la rend comparable au critique, mais toujours inférieur à la hate.

Revenir en haut Aller en bas
Ør




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52

Citation :
Si tu n'arrives pas à suivre sur un combat niveau mana, c'est que tu dois :

- soit mal maitriser tes sorts de soins (spam Lumière divine ? )
- soit jouer avec des healeurs ne faisant pas leur boulot

Evidemment que non je ne spam pas lumière divine ^^' j'utilise au max l'horion sacré, l'éclair lumineux en instant et le mot de gloire. D'ailleurs au recount, mes soins sont Lumière divine ou mot de gloire>Guide de lumière>Mot de gloire ou lumière divine>Eclair lumineux>Horion sacré.
J'ai jamais dis que je manquais de mana mais ma plus grande hantise est d'être OOM et de faire wipe mon raid à cause de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:01

Salut, je suis Bugsen, holy pal.

Ta présentation me semble intéressante. Cependant, comme l'a bien indiqué Vindi, tes dispo sont vraiment pas potables si on veut partir sur de bonne base à la 4.3 (Déjà que c'est difficile d'avoir un roster stable en ce moment). Ça c'est le plus gros souci.
Deuxièmement, tu affirmes que ta hantise principale c'est d'être oom en raid. Franchement vu le stuff que tu as, et la classe que tu as, si c'est ton cas je sais pas comment tu gères ton pala.

De toute façon, le meilleur des moyens pour voir comment se débrouille quelqu'un, c'est de le tester. Le forum ne sert qu'à trier sur le volet les cas bidons.

Ton personnage a vraiment un nom de merde! Evil or Very Mad
Enjðy n'est pas une petite communauté, mais une famille.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ør Paladin sacré Empty
MessageSujet: Re: Ør Paladin sacré   Ør Paladin sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ør Paladin sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caithlyn Pretresse Discipline/Sacré [ACCEPTE]
» Paladin Vindicte
» Debabineur Paladin Protection [Accepté]
» Paladin heal Cinistra
» [Paladin DPS] Yuyia [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: