Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paladin heal Cinistra

Aller en bas 
+3
KikooStêll
Yuyia
cinistra
7 participants
AuteurMessage
cinistra




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:05

Bonjour,

-Nom du perso : Cinistra
Classe : Paladin heal
Présentation IRL :je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je suis en CAP Frigoriste
Disponibilités : Je suis dispo 3/4 soirs par semaines ! Nimporte quel jours de la semaine
Connection / PC : 0 soucis de conexion, 40ms en perma ; niveau Pc rien a dire Smile
Metier : Joa/ Echantement !

Lien vers l'armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/cinistra/simple

Expérience PVE BC : All clean sauf, SW 3/6 pré nerf !

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : All clean sous différent tag (Rampage sur Kirin Tor, Geek Inside sur Temple Noir, Insanity sur Garona)

Expérience PVE Cata (dans quelles guildes?) : Avec la guilde Insanity Garona
11/12 En normale ( Manque Al akir )
1/13 En héroiique ( Try Chimaeron )

-Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :J'ai quitter les Insanity due a un gros probleme irl, ensuite j'ai repris Wow et montez ma guilde sur Drek thar !

-Pourquoi <Enjoy>? : Je raid avec vous depuis un petit moment et vue que ma guilde n'avance pas, je tente ma chance chez vous ^^

-Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
La spec Vindict
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui plusieurs, chui pas au top top dans cette spé à coté de la spé heal mais je la maitrise.


-Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso (gameplay, connaissance des cycles pour les dps, itemisation, sertissage, enchants, UI, etc...) ?
Je veux toujours être au top pour prouver que je suis le meilleur en Paladin heal, j'connais ma classe par coeur, je connais toutes les optis, je test absolument tout (full mastery, full crit, full hast, full intel, full spirit ; tout y est passé) pour etre sur que je serai le plus opti pour ma guilde. Je ne peux pas supporter que qqn soit meilleur que moi en Paladin heal, ce qui me pousse toujours a être a 200% lors des raids,

En ce qui concerne le gameplay, .

=> Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci ==> Intell > Esprit > Hâte > Critique > Maitrise. Je vais donc dans ce sens pour mon reforging et mon gemmage.
L'intel est toujours la meilleure stat pour le palaheal quoi qu'en on dise (A mon humble avis) ==> Un manapool conséquent + regen passive ( requinquage 1% ) + Supplique (même avec 2min de Cd c'est 18% de la mana en 9sec )

=> Au niveau de mes procs : Ils ne sont pas la pour faire beau !!!!
-Le proc de l'Aube, je l’utilise uniquement si je n'ai pas mes 3 stacks de PS et avec de la chance, le proc Imprégnation de la Lumière est la aussi. Dans le cas ou imprégnation de la lumière proc je lance donc soit HL, soit DL. Tout dépendra de la vie des membres du raid.

=> Alors concernant le WoG ou la LoD ! Le WoG je ne l'utilise qu'avec 3 stacks de PS dans la plupart des cas. (Pour le WoG il est évident que je parle dans le cas ou j'ai plusieurs choix, si horion non up il est évident que j'utiliserais WoG avec moins de trois PS, sur Chima par exemple pour remonter une personne qui est sous les 10kpv).
Un petit WoG à 17 / 18k non critique est plus rentable que LoD en monocible. Apres il est certain que selon les dégâts pris par le raid, l'utilisation de LoD couplé à la Holy Radiance peut être un très bon compromis pour remonter un raid (sur les AOE choggal ou encore Chimaeron lors de la phase de packing du raid ou encore tous les 10%de Nefa). Donc au final l'utilisation des ces deux sorts reste à l'appréciation du joueur pour moi.
En ce qui concerne La Holy Radiance il me manque 36 de Hate soit 0.3% pour avoir un 14 eme tick sur mon Holy Radiance.

=> Quant à ma regen en combat je n'ai pas trop de problèmes pour le moment. Lors des phases gourmandes en mana, et une fois celle ci passée, je couple ma Divine Plea avec mon AW pour éviter de perdre 50% du heal mais 30%. J’utilise ma Divine Plea seule lorsque le heal à prodiguer est faible et que je peux me permettre de perdre 50% d’efficacité sur mes soins.
Apres j'utilise aussi mon Trinket regen pendant tout le combat depuis qu’on a plus besoin de maximiser l’effet du Tide avec des trinkets esprits personnels.
Je juge bien évidemment le boss des que possible.


-Addons utilisés : Recount, Deadly boss Mods
J’ai Teamspeak, Mumble et Ventrilo avec micro.

Je reste a votre entière disposition pour toutes questions ou remarque concernant mon personnage et/ou mon apply.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:28

+1525658741215465487893615123521,2.


Bienvenu chez toi.

XD

Edit : C'est officiel on a les 3 meilleurs PalaHeal du Côté Horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Kero

Kero


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:14

*cri de fangirl lambda*

Ciniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:23

Need des dps pour faire du 25 .... Now .... Zomg x)
Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

Bienvenue

EDIT : te manque encore Teysä qui vient de revenir sur Drek horde pour les best pal heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugs

bugs


Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

Bienvenu en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal  Cinistra Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal Cinistra   Paladin heal  Cinistra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal Cinistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vindicte
» Ør Paladin sacré
» [Paladin DPS] Yuyia [Accepté]
» Azüma paladin vindict
» Paladin protection lvl 85 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: