Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Azüma paladin vindict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azüma
Invité




Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:25

Parlez nous de vous
Petite Présentation : Je suis donc un joueur de wow qui aime également le muay thai, le kitesurf et d'autres sport
Activité : étudiant

Relation
Connaisance de membres de la guilde : J'ai joué dans la guilde Dernier Try avant le disband. J'ai donc fait un petit stop à ce moment là. Je reviens pour jouer dans la bonne humeur et casser du cul de boss avec les même joueur qu'avant. Les raids étaient plutôt sérieux et organisés alors ça me va.
Disponibilités : Dispo principalement le mercredi jeudi vendredi dimanche (parfois aussi les autres jours). Niveau horaire c'est 20h-00h00 (mais toujours dispo pour un dernier try Laughing )


Votre Personnage
Nom du joueur : Azüma
Level : 80
Classe : Paladin (spe 1: retribution spe2: tank)
Race : Elf de sang
Jours joués (/played) : 30 jours environ


Je viens de revenir sur le jeu alors je farm les 4500 po pour voler en azerot. Je farm tranquilement le stuff histoire d'être op pour la sortie de l'extension pour pex de façon correcte
casser du boss en instance.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Throll lvl 80 (chamelio/resto) 45 jrs de played
Jeankesse lvl 80 (DK tank et DKpeur Arrow )
Panoramax lvl 80 (chaton et ours , je l'ai joué aussi en heal)
et d'autres. (non guildé et qui ne raid pas)

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? Non

Résistances sans buff: aucune

Vos Métiers et leurs compétences : Sur le pala enchant / forge
Alchi 450 / enchant 450 / joa 450 / minage 450 / herbo 450

Templates : Votre template en détail

Voila le template qui peux être contesté sur un ou deux points mais je pense que les points qui up le dps sont là.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Je connais les joueurs, leur sérieux, leur envie pour la plupart de casser du boss et d'obtenir des HF même si il faut faire Uldu ou Naxx.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Maturité, ponctualité, gameplay correct avec mes persos (surtout le palaret et le chamelio)
Qu'attendez-vous de la guilde ? Détermination dans l'avancée, bonne ambiance, entraide : qu'on retourne le jeu dans tous les sens

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ascension, bonne guilde de la Horde de Drek. Ils ont migré sur Hyjal pour la plupart quand la guilde a disband
Dernier Try, bonne guilde, petit effectif mais de bon moments

Votre expérience Hl :
Instance et raid 70 Kara / Sun sur serveur privé
Uldu clean / Edc clean 10/25 (qqes boss en HM) / ICC 6/12 10/25 (c'est là ou j'ai arreté suite au disband)

Vos réputations wolk:
Toutes les réputs au max sauf celle d'ICC (concernant WOTLK)

Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
et d'autres.

Je passe mes exams la semaine prochaine. Je termine tout ça le 10/12 et à partir de là je suis souvent dispo pour jouer.

En espérant que ma candidature réponde à vos besoins, je vous dis bon jeu.

J.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:21

Plop,

Bon joueur ( dans mes souvenirs ) avec une avancée dans ton Gameplay qui était très exponentielle dans le bon sens du terme.

A première vue, les dispos me semblent Short, pourras tu réellement les tenir ?

Si tu entres en tant que PalRet, saches que nous avons déjà Yuyia qui est excellent.
De plus si nous te prenons, ce sera pour Cataclysme, pas avant, penses tu être Up pour Leveller 85 en moins de 15 Jours ?

Penses tu que toute l'année 2011 tu seras viable et disponible pour Raider avec nous ?

Nos Objectifs sont clairs, avoir clean le contenu en Premier.

Je laisse Yuyia juger de tes Template / Stuff / Gemmage.
Et te redonne réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Azüma
Invité




Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Réponse à Stellia   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:02

Merci pour ce premier retour,

Concernant les dispos, je suis dispo au minimum 4 jours sur 7 (mercredi, jeudi, vendredi et dimanche de 20h à 00h00 voir plus si le raid s'arrache pour down un boss).
En fait y a que le samedi où je suis moins dispo et encore ça dépend.

Ca me va d'intégrer à Cataclysme puisque j'ai mes exams jusqu'aux 10/12 et je ne suis pas ou peu dispo avant. (Révision... )

Je ne sais pas si c'est possible de up en moins de 15 jours les 5 lvls mais je suis en vacances à partir du 10/12 pour un mois et à partir de là ça va pex dur dur dur Twisted Evil
J'aimerai bien être intégré quand même au début de cata pour pouvoir découvrir les nouvelles instances avec la guilde (en tank si ça peux aider)

Je suis dispo toute l'année prêt à retourner l'extension.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

J.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:06

+1.


C'est tout.


Pour le Moment.

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:47

Salut,

Je peux juger du sur le template, gemmage, glyphes, toussa...

Mais à quoi bon vu que dans 7 jours, c'est cata et tout va changer niveau template, gemmage et peut etre glyphe d'ici là?

Le template est bon pour la 4.X

Le gemmage est pas bon pour la 4.X (opter pr des gemmes force/hast sur slot jaune) mais il est bon pour la 3.3
Idem pour les enchantements

Pas moyen sur l'armu bugguée de voir si tu as le cap Hate or not.

Mais bon, je pense que le mieux est de juger sur le caractère et le gameplay du joueur que sur une spé Vindicte complètement nerf et massacrée par Blizzard depuis la 4.X

De ce que je vois de l'armu, tu as une bonne connaissance de comment bien optimiser ton pala lors de la 3.3, je pense donc que tu n'auras aucune difficulté à te renseigner et optimiser ton perso lors de Cata.

PS: Oui, je rage par rapport au nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Azüma
Invité




Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Réponse a yuyia   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:01

En effet, le palret a été très très nerf Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je viens juste de me remettre à WOW donc pas trop fait évolué mon stuff.
Je n'ai donc que la moitié du cap hate mais bon je ne raid pas donc pas de gros impact en ce moment
Je n'ai pas regemmé non plus car je préfère vendre mes gemmes à l'hv et atteindre les 4500 po requis pour voler sur le vieux continent. Encore 2000 en sachant que j'ai déjà dépensé 4500 pour la monture 280 la semaine dernière donc j'économise sur tout Rolling Eyes
Sinon je vois qu'on est pas d'accord sur certains points de nos templates comme Long bras de la loi ou réprimandes. Juste pour info, pourquoi as-tu fait ces choix? on pourra en rediscuter IG.

Sinon merci pour le retour et bon jeu

J.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:04

Okok, c'est bon pour les papiers ^^

A voir avec Vindi Now.

Mais pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:31

Azüma a écrit:
Sinon je vois qu'on est pas d'accord sur certains points de nos templates comme Long bras de la loi ou réprimandes. Juste pour info, pourquoi as-tu fait ces choix? on pourra en rediscuter IG.

Sinon merci pour le retour et bon jeu

J.

Alors, concernant long bars, je trouve que ce talent est imba en PVE.

De nombreux boss tel que Syndra, LK, Putricide, etc etc demande de devoir se déplacer souvent (fuir le grip de syndra, poser la peste sur les abos, aller taper les gelées...), ce qui implique de devoir vite revenir sur le boss pour DPS, ce talent permet de gagner de précieuse seconde qui peuvent changer l'issue d'un combat (genre si on se déplace pas assez vite du LK vers les abos avec la peste).

De manière général, les rencontres PVE impliquent énormement de placement (à part le boss poteau Porte Mort), et tout talent permettant d'augmenter son déplacement est un énorme plus (à mon avis).

Pour ce qui est de réprimande, je trouve que c'est un talent PVP, dans la mesure ou les rogues/war etc ont déjà un kick de base, de plus, nous avons en tant qu'EDS un racial qui silence.

Après, c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Azüma
Invité




Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Réponse a Yuyia   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25


Tu as raison je vais modifier un peu mon template pour prendre ces deux points (plus vite sur la cible = + de DPS)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:50

Je suis d'avis de mettre l'apply en attente.

Cata arrivant Mardi prochain il n'est d'une part pas urgent de guilder les postulants et d'autre part j'aimerai voir où en sera notre roster pour les premiers raids de Cata. Nous risquons de voir du monde se réveiller chez nous, il sera temps de faire le point d'ici 15j 3 semaines.

Vindi

Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:22

Nous aimerions voir ce que donnera ton levelling, j'ai mis ton Pal dans ma FriendList, suivant ton levelling et tes temps de connexion, nous te rendrons réponse pour cataclysme, en esperant que tu seras dans les temps pour chain héro avec nous Smile Smile

Par contre, nous serions OverUp pour ton pal en Tank, ou ton Cham en amélio.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Azuma
Invité




Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Voila voila   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeLun 13 Déc - 0:50


Lu les gens,n

juste pour prévenir que le pala est 85.

Juste pour savoir si je farm le stuff tank ou dps.

Ensuite je me lance dans le pex du chaman Wink

Vive les vacances

A++
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:14

J'veux bien te prendre en Test en PalTank Smile


Pour tout ce qui est des Template / Glyphes / Enchantement, regardes sur l'Armu Félyndra => Notre Main PalaTank Smile


+1 pour moi avec Métiers Up et Stuff Full 333 / 346 d'ici fin de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:10

J'ai posté le dernier coup, on était le 13, la nous sommes le 18, ton Stuff est pas Genialissime, mais il est pas mauvais.

C'est toujours bon d'avoir un Tank en balance supplémentaire au cas ou.
Avec toi nous aurons 3 MT, je voulais juste t'en prévenir, à toi de prouver que tu peux avoir ta place dans le Roster permanent.

+1 pour entrée en Guilde.

Bienvenue à la Maison Smile


Edit : J'aurais aimé que Fély passe faire un tour sur ta Postul Wink mais bon, vu comme c'est parti, tu discuteras IG avec lui, je te conseille d'appliquer tout ce qu'il pourra te préconiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:48

Ok pour un test. A voir ta motivation, tes présences et ton investissements dans ton stuffage.

Wisp moi ou Stell pour guildage.

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azüma paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: Azüma paladin vindict   Azüma paladin vindict I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azüma paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azuma palret - throll chamelio et autres
» Paladin Vindicte
» Ør Paladin sacré
» [Paladin DPS] Yuyia [Accepté]
» Paladin protection lvl 85 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: