Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho129




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:07

Bonjour la guilde Enjðy

je m'appele Anthony j'ai 16 ans Wink , j'habite dans le jura (39) Je suis un passionnée de wow ^^



Disponibilités : Tout les soirs (sauf cas rare ) , je suis au cfa :/ je suis non dispo du lundi jusquau jeudi (1 semaine par mois) les semaines au cfa je peu jouer vendredi / samedi /dimanche soir


Nom du perso : Letueurmort
Level: 85
Classe : demoniste destruction
race : Mort vivant
Jours joués : 53 jours
Liens armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/letueurmort/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui ce personnage a été crée sur ce serveur.


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non je n'ai jamais renommer un personnage.

avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui, je possède d'autres personnages au dessus du level 45.

Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Chasstroll chasseur troll level 80 (amnesia)
Megawaht guerrier mort vivant level 81 (amnesia)
Teskarem paladin elfe de sang level 65 (amnesia)
karkk chaman orc level 60 (crypte macabre)

vez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? :
Oui J'ai un chevalier de la mort level 80 sur vol'jin
Un voleur level 52 sur ysondre

Vos Métiers et leurs compétences : Mineur 525 , couture 500

pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? : Le minage pour l'argent qu'il rapporte , et la couture pour optimiser mon stuff , et les quelques amelioration disponible (les fils sur pantalon et sur cape)

Mes resistance sans buff :
Resist fire : 0
Resist nature : 0
Resist glace : O
Resist ombre : 85
Resist arcana 0

Mon template 3/7/31
J'ai pris ces 7 point dans demonologie pour optimiser le diablo , augmenter ma survie et recupere du mana , ces 3 point en affliction pour augmenter mon dps avec corruption . J'ai prefere choisir la survie de mon personnage quite a perdre un peu de dps ( car un bon dps et un dps vivant avant tout ^^ )

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Et bien je suis en recherche d"une guilde avancer et j'ai vu un message de recrutement pour demoniste ^^

Je peux apporter a la guilde un peu de rigolade dans les longues soirée d"hiver =D , du dps sur les boss et les applications des strats avec casiment pas d"erreur

je n'attends pas vraiment quelque chose de la guilde , c'est a moi de prouve que je suis capable d"etre utile et non le contraire ^^

Mes experience HL : Pré BC level 60 je n'ai pas eu le temp de decouvrir ce level :/ , Bc j'etais dans une guilde hl , on a clean karazhan , SSC , zul'aman et le dj de la tempete , j'ai fai ensuite un break de wow jus'qua wotlk , je n'ai pas pu decouvrir le temple noir , Au niveau 80 j"etais aussi dans une guilde hl on a tomber tout les raid , sauf icc ou on etais que a 11/12 ^^

Les reputations a wotlk sont a 0 sur ce personnage , j'ai jouer a wotlk avec un autre perso (Dk et chassous)

LEs addons :

Deadly boss mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] 11874013
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 3:34

Avant dans dire plus, je vois que tu as loot il y a 3h le "Chaperon de générateur de puissance" sur Omnitron.

Ca ne te dérange pas de loot un objet dans une guilde alors que tu émets le souhait de partir en postulant chez nous ?

Merci d'avance pour la réponse.

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:58

Non sa ne me derange pas , la guilde etant prevenu de ma postulation , et avec d'autre joueur (amis) de chez whine ce raid n'etait pas un raid de ma guilde actuelle , mais un raid entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 11:53

D'accord, merci de la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:06

Salut, Bienvenue sur notre Forum et Merci pour ta postulation.



Dans un premier temps nous parlerons du Stuff.

Ta méta n'a pas été placée, il serait bon d'en mettre une.
Tu n'es pas Enchanté sur ton Torse (T11 qui plus est) Une pièce qui mériterait donc un enchantement couteux tel qu'un +20 Carac, si tu as un petit budget, je te recommande le +15Carac. Toujours sympa à prendre.


Haï à Therazane ???? O_O WTF ?

Comment tu enchant' tes épau en étant Hai à Therazane ?? Sachant que tu n'es pas Calligraphe ?

C'est un énorme point noir dans ta postul' ...

Tu es Mineur, c'est Useless quand on se revendique joueur PVE HL.
Je te recommanderais donc de Reroll ton Minage en Calligraphie, afin de pouvoir combler les deux points négatifs que je viens de trouver.


Je vois que tu es mort Vivant ? Ce n'est pas Opti pour un Démoniste. Pourquoi pas un Troll ou un Orc ? Ou même un EDS à la rigueur (Parce qu'ils ont la classe Razz) ?

Le Cap Toucher est à peu prêt respecté, à 0.89% prêt, mais bon, ça peut aller. Je te conseille néanmoins d'atteindre les 17% c'est toujours sympa de les avoir afin de pouvoir bourriner comme un cochon sans avoir de % de Miss.

L'experience PVE est maigrelette, mais tu n'as pas trop de retard non plus sur nous. 3 Boss au Bastion & 3 à La descente ça se rattrappe.

Tu dis que tu seras absent une semaine par mois c'est ça ?? Sauras tu combler un retard d'une semaine ?? Il nous arrive parfois de Doom 3-4 nouveaux Boss en une semaine Smile

Par contre, un dernier point négatif, je crois que j'ai ton Troll Hunt dans ma BL Wink Sauras tu m'expliquer pourquoi ? Je ne m'en rappelle pas.

En général les gens qui sont dans ma BL sont rares, mais la plupart du temps c'est parce que ça jouait Kikoo sur le /2 et que j'ai rembarré, qu'on m'a mal répondu.

Je suis quelqu'un d'autoritaire, ici, en Raid, t'es pas au pays des bisounours, tu revendiques être quelqu'un qui fait rarement des erreurs ? Tu en as fait une grosse en disant ça, je ne t'en permettrais quasiment aucune.

Je suis pour le recrutement d'un Démoniste 5/7. Need le Buff 3% qui me fait roxxé Smile

Je ne statuerais pas encore sur ton apply, j'aimerais des précisions.


PS : Pas cool le coup d'pécho un loot et d'se barrer le soir même.
Q+

Ré édit : En posant ton apply chez nous, tu affirmes être au courant du fait que tu es le seul qui a moins de 18 Ans si tu es recruté. Prépares toi à de longues soirée KikooBISOULETUEURLOLZ si jamais tu Inc et que tu as une petite voix. xD

(Joke) mais pour le coup, j'aimerais juste que tu sois au niveau des autres en termes d'éthique de jeu et de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:38

Je suivrais tes conseilles pour le metier ^^
Je n'ai pas du tout queter au trefond cela explique ma reput =D
Pour la black list de mon chassous c'est surement du a quelque flood sur le /2 , n'ayant pas jouer depuis longtemp avec je .m'excuse pour cela , sa doit surement dater de debut wotlk
Pour mon age et ma voix sur ts je pense que sa ira et je ne suis pas du genre a me fermer a la rigolade ^^
Pour le je loot et jme barre je tien a preciser que on etait 2 a need moi et 1 personne pick up si le deuxieme qui avait need aurait eter de amnesia je lui aurai bien entendu laisser , je ne suis pas un chien ^^(pardonnez moi l'expression
Je vais up mon toucher des que je me reconnecterais avec la retouche
Et je peux changer de race , ce n'est pas un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:51

Je finirais mon gemmage et les enchant des que possible ,

Pour la semaine de afk je ne vois pas trop comment combler :/ puisque je suppose que vous ne raidez pas le vendredi / samedi / dimanche soir ?

Pour ton autorite ce n'est pas un problème je pense etre asser reactif et respectueux des strats pour faire une minimum d'erreur ^^ personne n'est parfait pas contre , une petite erreur n'est pas non envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:54

En changeant de Race y'a pas un changement de pseudo avec ? xD

J'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:05

XD si si je croit je pense que jvais changer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:25

J'vais te donner mon avis, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et ça ça m'interesse.

Je need ton Buff en Raid. Donc bon, ça ne se discute pas.

Tu as l'air de connaitre ton perso, les retouches sont globalement bonnes, on a regardé ce midi avec les off.

Tu disposes d'un temps de jeu qui nous convient, mais je te préviens encore, tu seras le plus jeune de la Guilde ^^ donc faudra être gentil avec les grands hein Razz.

Comment se situe ton DPS au jour d'aujourd'hui ?
Pourrais tu nous montrer un Screen de ton UI de Raid ??

Si tu montes Therazane, que tu reroll ton métier de Mineur et que tu es prêt à changer de race + pseudo, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour nous.

Encore quelques questions :

As tu des ID déjà entamé cette semaine ? Hormis la descente de l'aile noire evidemment (Cf Ton casque).

Connais tu les strat' de tout les boss du Tier 11. J'entends par la plus particulièrement les Strat' de Nefarian & Alakir sur lesquels nous sommes en Focus cette semaine ?

Ah et sinon, que penses tu de voir qu'un Prêtre Ombre te mettra ta tôle au DPS tout les soirs ? Razz

Je te met un +1. Tu me sembles motivé, disponible et pour ton age tu t'exprimes mieux que certains mecs de 20 Piges+ qui postulent chez nous.

Cordialement,

Kikoostêll
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:19

Par contre .....Je viens de tilter ... C'est encore un Anthony... Déjà que Lord c'est suffisant, si en plus on a le new platank et ce demo en Anthony ... pff xD
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:30

Mon dps se situe a 12-13 k en boss dans les dj hero de cata , je vous enverrais la photo de mon interface ce soir
Cette semaine je suis link , halfus , conclave , magma / omnitron
Pour les strats j'en ai déjà vu un peu , mais j'irais travailler sa des que je le pourrais ,
Sinon l'histoire de me faire toler par un pretre ombre tout les soir moi je dit : Pour combien de temps ? ^^

Merci de m'avoir accorder ton attention , j'attend avec impatience la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:35

Letueur a écrit:
Mon dps se situe a 12-13 k en boss dans les dj hero de cata , je vous enverrais la photo de mon interface ce soir
Cette semaine je suis link , halfus , conclave , magma / omnitron
Pour les strats j'en ai déjà vu un peu , mais j'irais travailler sa des que je le pourrais ,
Sinon l'histoire de me faire toler par un pretre ombre tout les soir moi je dit : Pour combien de temps ? ^^

Merci de m'avoir accorder ton attention , j'attend avec impatience la reponse Wink


Pour toujours mon p'tit pote <3
17k5 encore ce midi en HD sur 3 des 5 Boss des MM. 15k à l'Overall Damage. Sans Fury. What Else ? Razz


Edit : Sinon, moi j'dis, un Troll Démoniste. ça Roxx. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Letueur
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:13

Ce n'est pas une combinaison race-classe impossible troll demo ? x) , et Sinon une petite idée du pseudo ? parce que moi niveau imagination pour les noms vous voyez ce que sa donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:39

http://www.clublegendes.com/generateur.php
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:48

Cataclysme a rendu ça possible Smile

Sinon, Gob Roxx. Ou même Orc (Femelle Roxx !!! Razz)

Les Pseudo, je sais pas, go sur le Net.

Sinon, StêlliaFan c'est le bien. XD

Blague à part, dans tout les cas, hormis UD et EDS, les Raciaux Démoniste Côté Horde, c'est de la boulette ^^

Morpheen Roxx comme pseudo pour un perso féminin Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Antho129




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:53

Morpheen j'aime sa ^^ trollesse alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:10

Encore un anthony je croix que j'ai des fan boy owiiiii :p
En tous cas si tu veut faire un rename et un changement de race tu peut faire les deux en fesant un changement de races (surement que tu le sais deja, mais au cas ou )

Sinon le twoll c'est le bien je me sens seul parfois quand mercur n'est pas la ^^

Pour la postulation, un mek vraiment motivé jusqu'a vouloir changé ca race c'est rare donc go monté reput metier et un bon dps et ca sera le monde des bisounours :p

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Antho129




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:11

Wink pas de soucis je vais monter sa ^^ je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Antho129




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 17/02/2011

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:12

Je suis maintenant Shazzah , Un troll Wink
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:42

ça bouge gwave mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]   Post-Letueurmort Demoniste [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Letueurmort Demoniste [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodar (Démoniste Destruction) [Accepté]
» Darkhole (démoniste)[Refusée]
» [Paladin DPS] Yuyia [Accepté]
» Debabineur Paladin Protection [Accepté]
» Druide équi/heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: