Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Druide équi/heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:28

Flameseeker druide équi/heal

Bonjour à tous je me présente Flameseeker Druide Heal ou Equi à vous de choisir.
Petite présentation irl je suis lycéen qui va passer son bac l'année prochaine comme tout le monde quoi.

Voici un petit peu mon personnage via un lien Armurerie:

Un template équi basique:58/0/13

Au niveau des glyphes je pense en changer un, celui de l'essaim d'insecte à enlever et mettre celui du météores à la place:

Je suis en train d'effectuer quelques calculs pour savoir si oui ou non je dois le changer.

Je suis capé crit sur l'éclipse feu stellaire donc maintenant je vise plutôt à monter ma hâte.

Rôle dans un raid: Le druide équi est la classe qui apporte le plus de buuf en raid soit une papatte, une aura de sélénien, un 3%hâte, un rezfight, terre et lune qui peut-être compenser par la présence d'un démo, un 3% de toucher si un prêtre ombre n'est pas là.



Maintenant passons à la spé heal:

Etant donné que je n'ai plus de carte prépayée sur mon compte je ne peux vous montrer mes stats avec mon stuuf heal mais il est supérieur à mon stuuf équi.Capé hâte atteint à quelques points près mais ils sont compensés par le lag.

Un template où je vais chercher les 3% de hâte en spé équi car sinon je ne suis pas capé, je ne perds pas de talents important en spé heal.