Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Druide équi/heal [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:28

Flameseeker druide équi/heal

Bonjour à tous je me présente Flameseeker Druide Heal ou Equi à vous de choisir.
Petite présentation irl je suis lycéen qui va passer son bac l'année prochaine comme tout le monde quoi.

Voici un petit peu mon personnage via un lien Armurerie:

Un template équi basique:58/0/13

Au niveau des glyphes je pense en changer un, celui de l'essaim d'insecte à enlever et mettre celui du météores à la place:

Je suis en train d'effectuer quelques calculs pour savoir si oui ou non je dois le changer.

Je suis capé crit sur l'éclipse feu stellaire donc maintenant je vise plutôt à monter ma hâte.

Rôle dans un raid: Le druide équi est la classe qui apporte le plus de buuf en raid soit une papatte, une aura de sélénien, un 3%hâte, un rezfight, terre et lune qui peut-être compenser par la présence d'un démo, un 3% de toucher si un prêtre ombre n'est pas là.



Maintenant passons à la spé heal:

Etant donné que je n'ai plus de carte prépayée sur mon compte je ne peux vous montrer mes stats avec mon stuuf heal mais il est supérieur à mon stuuf équi.Capé hâte atteint à quelques points près mais ils sont compensés par le lag.

Un template où je vais chercher les 3% de hâte en spé équi car sinon je ne suis pas capé, je ne perds pas de talents important en spé heal.
Il y a aussi un glyphe à changer mais sa c'est comme vous voulez si vous pensez que je dois plus heal le raid je vais prendre et à ce moment là aussi préférer un 2 pièces T10 qui augmente les effets de la croissance sauvage.Ou je suis capable de gérer le raid et les tanks en même temps alors je garde mon glyphe que voici Je suis près à switch autant qu'il faudra ces deux glyphes, et les deux spé en fonction des besoins du raid.


Mes anciennes guilde sont:Asystolia que j'ai quitté car j'ai fait une pause et j'en avais ras-le-bol, il y avait un manque d'organisation. La main des Illidaris que j'ai quitté suite à des personnes qui n'en faisait qu'à leur tête, dommage c'était la meilleure guilde où j'étais.

Mon avancée:
BC:-T4 clean
-Oeil, tout sauf kaelth'as,SSC 2 premiers boss
-Bt jusqu'à mère sharraz,hyjal tous sauf archimonde

Wotlk:-t7 clean
-Try algalon mais jamais tué
-EDC 10Hm 45 try en novembre 2009 et 2/5 25Hm
-ICC:Connaissance de toutes les strats sauf Lk je connais même les Hm

Ce que j'attends de la guilde:
-Une bonne ambiance bien sur, le respect des uns et des autres
-De l'avancée sinon je ne postulerais pas sur ce forum
-De la motivation de la part de chacun des joueurs

J'accepte la charte de guilde.
Je réponds aux critères de disponibilités de la guilde, je pense n'avoir rien oublié.

PS: Je ne savais pas ou déposer ma candidature il n'y avait pas de topic associé précisément et je n'ai pas vu d'autre candidature déposée alors je l'ai mise ici en espérant qu'elle est à la bonne place.
Je reste disponible Ig pour plus ample questions je serais connecté sur Venusienne étant donné que j'attends de savoir si ma candidature est acceptée pour réactiver mon compte.




Cordialement Flameseeker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:48

Personnellement je ne suis pas pour, non pas parce que ton stuff ou ton skill ou je ne sais quoi d'autre ne va pas.

Mais plutot car je pense que la guilde est trop jeune pour que l'on recrut', d'après moi il faudrait que l'on attende un peu pour savoir qu'est ce qu'il nous manque réellement.

Enfin voilà, merci à toi d'avoir postulé et a bientot p-e.

Je tiens a préciser que ma décision ne fait pas office de décision finale hein ^^ d'autre doivent parler !
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 13:51

Yop Yop,


Comme expliqué plus haut dans les Topics, notre recrutement est actuellement fermé.

Mais, car il y a toujours un mais, tout peut s'étudier.

J'ouvre un Topic avec les Officiers pour un éventuel recrutement.

Ta Spé Principale est la Spé Equi si j'ai bien compris ?
Niveau DPS tu penses en être à combien en Raid 10 ?
Comment qualifierais tu ta réactivité ?
Bonne ? Moyenne ? Excellente ?

Pourquoi nous ?
Nous sommes tout récent, la Guilde est née il y a 3 Jours.
Certes nous en sommes deja sur 6/12 HM 10 et on a Down Arthas le soir de la création de la Guilde mais j'aimerais savoir Smile

Immagine le Scénario suivant :
Nous sommes sur Saurcroc 10 HM, il lui reste 120K PV avant le down, des Bêtes Pop, tu fais quoi ??
* Tu continues le Focus DPS Boss ?
* Ou Tu Focus les Bêtes ?


Sache que nous avons déjà un Druide équi, bien ancrée dans notre Raid depuis l'ODLG, la place sera dure à obtenir, sachant que je ne veux laisser personne sur le Carreau. Je veux qu'un Maximum de personnes jouent et prennent du plaisir. C'est ma conception de la Guilde Enjðy.

Je laisse la parole aux autres officiers et aux membres. Nous en discuterons et te rendront réponse Dimanche ou Lundi soir.

Cordialement,

Stêllia.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Deriak

Deriak


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Brest même !

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50

kikoo !

Tout d'abord merci pour ton apply,

comme ont dis rochno et stell Enjoy etant une guilde "fermée" au recrutement car toute jeune et à objectifs 10 hm, les places sont cheres et dures à obtenir.
pour ma part ta candidature m'intérresse car un drood ayant 2 spé bein stuffées ca court pas énormements les rues, et ayant joué avec toi (si si je me souviens mtn Very Happy ) je peux dire sans me risquer que tu es un trés bon joueur.

donc nous allons en discuter et nous te recontacterons ig.

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:11

Pour le combat avec saucroc je peux franchment pas te dires il faut que je sois dans le feu de l'action pour réagir au plus vite et prendre la bonne décision.

Par exemple si je vois 4 lignes de dots sur le boss que tout le monde est en vie je vais dps les bêtes bien sur.

Par contre si il ne reste que 1heal (2morts saucroc 10 hm je sais c'est wype, on imagine) le tank est mal en point je claque tout ce que j'ais pour tomber le boss puisque si il tombe pas en quelques secondes c'est wype donc autant tenter une action héroïque.

Je suis dispo ig j'ais acheté une carte prépayée cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 17:12

Oublié je pense que ma réactivité est assez bonne sur les boss que j'ai fais jusqu'à présent pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:01

Encore oublié à l'époque où j'étais à icc avec le buuf 5 ou 10% je faisait 9k5-9k8 DPS

C'est à vous de me dire avec quelle je serais le plus utile et je la prendrais sachant que je n'ai aucune préférence
J'aimerais vous rejoindre car vous êtes une guilde de R10 avec des joueurs expérimentés, avec lesquelles j'ai joué et puis bien sur pour votre avancée

J'ai chopé les gants T10 25 équi avant merci toraloot
Cordialement Flameseeker
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:40

Salut Flame,

Pour ma part je dirai -1. Plusieurs raisons à cela :
- Nous sommes encore trop jeune pour penser recrutement selon moi, l'objectif n'étant que le roster 10, trop de monde guildé risque de créer des conflits dont nous ne voulons pas.
- Nous avons déjà 2 druides dans la guilde biens stuffés (équi/féral et heal/féral) chacun bien stuff dans leur spé principale.
- Ta réponse à la question au sujet de saurcroc n'est pas la bonne selon moi, l'action héroïque en HM n'a pas sa place, la strat doit être suivie à la lettre jusqu'au dernier point de vie du boss sous peine de wype général.
Je dois avouer une chose, ce que je viens de te dire n'est que mon avis personnel, sans consultation des autres officiers.

Ton dps, ton stuff et ta motivation donne envie de te guilder mais j'aimerai avant voir l'évolution de notre roster pour être sûre d'avoir réellement besoin d'un drood équi/heal supplémentaire.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Terco




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 10/06/2010

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:19

A mon grand regret je dirais -1

Comme beaucoup l'ont signaler , la guilde est jeune .

En sachant surtout que chaque soir on a un drood heal en main spé et un drood équi en main spé ajouter un troisieme drood dans une de ses spé crérais (fait pas attentions au faute j'ai pas mon buff inté ) alors qu'on manque deja de classe genre mage .

D'apres tes dire (je ne les mets pas en doute hein ) tu me semble un bon dps reactif et tout et tout d'ou le a mon grand regrès mais une spé feral en main spé aurait été mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:35

J'ai un stuuf féral mais pas cap arp, dans la moyenne de drek'thar quoi donc sa vole pas haut je dois avoir 5k4 gs
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:11

Avec 5k4 GS Tu peux atteindre facilement le soft cap arp' si tu choppes le Bijou de la Forge des Ames ^^.


J'ai une Drood 4800 GS, je suis déja soft capé Arp' tout en ayant mon cap toucher + soft cap expertise.

Et en plus je n'ai aucun bijou. Donc ce qui veut dire que si je choppais le Bijou de FDA je serais Hard Capé en Raid sous Proc' (Alors qu'en plus j'ai toujours des bottes et un futal bleu 72 et 75 xD)


Néanmoins ne t'inquiètes pas, notre but ne serait pas de te faire respé.

Ce que nous allons faire c'est qu'on va mettre ton Apply en attente et on te dira ça quand on y verra plus clair.

Pour le moment tu peux craquer tes ID sans problème Smile

PS : GG pour les Gants 25 Toraloot
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
flamesee
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:52

Pour info je ne suis pas là de mercredi à lundi prochain étant donné que je fais du volley-ball à "au niveau"
Donc je pars en Autriche pendant quelques jours pour faire une compétition et après je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lordtor
Invité




Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:23

Perso je metterai un +1 pour le test tout d'abord,

Malgres que c'est le debut de la guilde un drood equi/heal peut nous faire un apport si jamais je suis pas la ou tatu qui est présent à ces dispo .
J'ai passé mon aprem avec lui il connais assez bien ca classe et il est habitué au pve hl donc ca réactivé sera surement bonne!
Son dps en drood equi est vraiment, il a battu mon pala^^ (salo de druide)
A en discuté entre off mais go le test histoire de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:59

Notre Main Drood Equi n'étant plus de la partie ( Il s'est volatilisé le Poulet .... Quel Paradoxe)

Nous te prendrons en Apply à ton retour.

Lis bien les Strat' des HM et prépare toi à supporter mon sale caractère quand on wipe ^^

(Mais on s'y habitue avec le temps hein Razz)

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Druide équi/heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/heal [Accepté]   Druide équi/heal [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi/heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacheavie: druide heal / tank / dps feral
» [Uniewiel - Chaman Heal/Elem] [Accepté]
» Kyoga Druide [En Test]
» Yorkzor druide féral dps/tank
» Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: