Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vacheavie: druide heal / tank / dps feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vacheavie




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:40

Bonjour, je m'appel Pierre j'ai 17 ans je fais actuellement des études à la fac. Je joue a wow depuis le début de wotlk soit à peu pret 1 ans et demi.


Relation

Connaisance de membres de la guilde
: je ne connais personnellement aucun joueur, je ne les connais que de nom des personnes qui sont assez connu comme stêllia, lord, uniewiel et recament sur magma 25 avec mercur

Disponibilités : Pour raider je peut etre dispo tout les soirs sauf le samedi soir où je ne suis jamais sur d'être là sinon je peut être co de 20h45-21h00 a 23h45 minuit. Sinon en dehors des raids je peut me co à 18h tous les soir à part le mardi.

Votre Personnage

Nom du joueur : Vacheavie

Level :85

Classe : druide je le joue heal en prio ( c'est la spé où je suis le plus obti) sinon j'ai une spé feral tank ( 153k unbuff ) et une spé chat qui tourne autour de 12-13k voir 15k quand je suis en forme. Tous les stuffs sont gémé mais seul le stuff heal est completement enchanté.

Race :taurène, pratique pour une assiste tank avec le choc martial qui stun tout le monde et permet de sauvez un tank parfois. De plus les tauren on une résistance nature intéressante.

Jours joués (/played) :54jours 23heures, je vous épargne les minutes et les secondes. Sinon au level 85 j'ai jouer 24 jours.

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Vacheavie/simple
vous me verez surement dans mon stuff heal, sur mon stuff dps et tank il me manque aussi 5 stuff 359
Si vous voulez plus de precision je ferais en sorte d'etre toujours co avec mon main pendant ma postulation.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? :
oui, dultazar ( 85) : dk tank/dps sur mon ancienne guilde "THE ANGELS WHITES". Vous remarquerez que vacheavie est encore guilder sur le lien armurerie, j'ai deja annoncer mon depart a tout le monde et je ne garde mon " nom de guilde " que pour eviter des /we pour me demander si je veut etre guildé.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : non

Résistances sans buff:
Resist Fire :0
Resist Nature :85
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :0

Vos Métiers et leurs compétences :
Mes metiers sont herbo/alchi, les deux 540/525. Sur mon dk je suis depeceur/tdc 525/525 avec tous les crafts épiques

Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :
He bien tous les flacon, Les vrai-or, transmut et avec mon dk les craft, avec mon drood je peut me cuisiner tout les types de nourriture que je need et j'ai aussi le festin de dragon.

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
L'alchimie car elle me sert bien pour les flacons et les avantages des popo ( +40% de effets ) et maintenant les pierres alchi. Quand a mon dk, les craft pour mon drood.

Templates : Alors pour heal 8/2/31 j'ai jouer sur la puissance des sorts de la partie equi car je ne need plus l'intel et la regen mana de la parti equi et de la parti feral. Si avec 120k mana j'arrive pas a gerer les mana c qu'il commence à y avoir un pb.
Pour feral j'ai choisit un template adapter a la spé tank et a la spé feral: 0/35/6 . Et apparament ce template envoit donc je pense qu'il est correcte


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ?
Pourquoi vous rejoindre, et bien, j'ai entendu que vous recrutiez un heal, mon ancienne guilde ayant de très grande difficulté j'ai decider de la quitter.
Je desire vous rejoindre car je recherche une guilde serieuse qui avance. Vous correspondez a ce que je recherche. Ce que j'espère vous approter est un bon heal qui connais ca classe, si besoin j'ai l'habitude de farmer pas mal donc si quelqu'un need je peut aider un peu et enfin un personne qui a mon avis assez réactive et toujours motiver ( c'est toujours difficile de ce juger soit même). De plus si quelqu'un need un cd vrai or ou un craft tdc je peut l'aider a le craft.
Je ne need plus beaucoup de stuff en normal comme vous l'avez constater . J'attend d'avancer en raid HL conformement à ce que je recherche depuis que je joue.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Non bien sur que non, ce ne serais pas correcte de ma part

Quelles sont vos guildes précédentes ?
Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Houla, alors les principales guildes où je suis passé: Anarion qui à disband, Euskady idem et enfin THE ANGELS WHITES où je me suis arreté a 5/12 a cata. Cette dernière est en cours d'explosion à cause du départ des heals qui jouaient avec moi. Ca a été la guilde ou j'ai le plus avancer et aimer jouer mais maintenant c'est fini.

Votre expérience Hl : Pré BC clean avec mon main et rerol. Bc clean avec Main ( en parti et reoll sinon). WOTLK Maly 10 clean; satha 10/25 clean et SR 10 clean uldu 10/25 hm clean ( j'ai fais parti du premier raid H2 a avoir tomber algalon 25 meme si cela n'avais plus bcp de valeur au lvl85) ICC 10 clean et 6/12 hm. Et a cata arga down desente de l'aile noir 3 down (magma/omni/chimae), bastion : halfus/valiona. J'ai fait des try sur le conseil, maloriak et le conclave des vents donc je connais parfaitement leurs strats et je me suis interesser a atramades et cho'gall.



Vos réputations Cataclysmiques : Toutes au maxi depuis 1mois et demi


Les addons :Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui / Non
Teamspeak : Oui ts2/ts3
Micro : Oui mais rarement disponible désolé, des personne chez moi on des horraires particulière et je ne souhaite pas les embeter pendant qu'ils dorment

Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je m'excuse pour les fautes que j'ai surement faites ( ^^' chacun a ces petit défaut ). J'éspère que j'aurais le plaisir de vous revoir IG et de vous saluer en /g.
Si vous avez besoin d'information me concernant je ferais en sorte d'etre toujours connecter avec mon main pour repondre a des questions que vous voudriez me poser.



Dernière édition par vacheavie le Sam 19 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acasha
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: droit de réponse   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeSam 19 Mar - 4:05

Salut les enjoy, étant donner que vacheavie se permet de me mettre en cause dans le futur disband de notre précédente guilde, je me permet un petit droit de réponse.
Je ne remettrai pas en cause sa qualité de jeux qui n'a d'égale que se propension à créer des tensions et à
répandre des rumeurs infondées dans le seul but de se débarrasser des joueurs qu'il n'apprécie pas.

il est la principale cause de mon départ comme de celle d'autre joueurs des angels qui sont allés renforcer les rosters d'autre guilde.

salut ludique


Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:01

ça sent la rage ici Smile

T'inquiètes AcaLolz, si Vacheavie il est pris en test, il fera comme tout le monde. Les embrouilles, c'est moi qui les crée. Et il saura se taire Wink

I'm a Dictator Baby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Invité
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:09

Salut vache, J'avoue on n'a parlé deux trois fois ensemble en tant kikoo ogri^^

Donc j'ai quelque question a te posé sur ton perso et ton optit :

Pourquoi n'a tu pas prit rapidité de la nature (talent spe heal, qui ma sauvé plus d'une fois ou sur certain combat comme nefa qui permet de remonté full vie un membre du raid pour qu'il puisse ce prend l'électrocut sans wipe)
Sinon glyphe de rétablissement me pose un peut problème car perso je m'en utilise jamais apart en forme d'arbre mais si tu veut finir oom rien de meilleurs que le spam^^ et vu notre regen mana d'en ce moment c'est une vrai galère
Ensuite j'ai pas comprit pourquoi tu a acheté les gants t11 équi ? car les t11 heal on les même stat et que le bonus 4pièce est vraiment pas mal?
Après niveau stuff et gemmage et enchant je n'ai pas grand chose a dire

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
vacheavi
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: reponse   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:11

salut,

Alors pour te repondre, les gants je ne les est pas acheté, j'ai eu la chance de les loot sur mon premier arga, tout comme mes bottes que j'ai loot a mon deuxieme down ^^ .
Apres je n'ai pas pris " rapiditer de la nature " car je n'en vois pas l'utiliter dans ma facon de heal. Mais je suis tout a fait ouvert à la critique et si je doit modifier mon template pas de probleme. Je heal en utilisant tous mes sorts, mais je ne spam je te rassure. Mais j'ai trouver interessant d'obtimiser les hits sachant que j'ai atteind le cap hate pour des hits supplémentaires. C'est aussi pour cela que j'ai pris la glyphe pour augmenter ces hits.
Pour ma regen mana j'ai pu le tester lors d'un raid avec uniewiel ou je n'ai eu aucun problème de mana.

vacheavie
Revenir en haut Aller en bas
Vacheavi
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:58

Alors, suite aux reflexions que tu a faite sur mon opti lord j'ai revue l'ensemble de mon template et de mes glyphes et mes enchantes pour voir si rien ne clochait. Je suis arrivé à la même conclusion que toi à propos de la glyphe de rétablissement. Je ne sais meme pas comment j'ai pu mettre cette glyphe, j'obterai donc pour la glyphe fleur de vie pour un meilleur critique à la place de cette dernière.
Concernant la "rapidité de la nature" j'ai aussi analysé pas mal de template de drood heal et j'ai remarqué que les avis étaient mitigés. Personnelement j'ai préferé obter pour le talent "bonté de la nature" et choper ainsi le bonus de -30% pour le sort nourrir qui est assez interessant associé à une furie ou un buff de " grace se la nature ". Ainsi on peu associer une économie de mana avec un heal efiicace et rapide. Alors que si l'ont obte pour la "rapidité de la nature" tu recois certe un gros heal mais seulement toutes les 3minutes ce qui est un temps de recharge trop long pour qu'il puisse etre rentable a mon avis.

Vacheavie.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:10

Tes explications ne démontrent pas d'un Théorycraft avancé sur ton personnage ...

J'trouve ça un peu léger .. 'fin bref

Apparemment tu as raidé avec nous hier, j'attend d'avoir les impressions générales.

Si tu n'as pas 9 Affirmations positives, ce sera un Non pour Moi.


J'recruterais plus jamais de personne qui ne sont pas parfaite chaque soir.

"On voit c'que ça donne sur Nefarian ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Invité
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 12:57

Chacun sont avis pour la rapidité de la nature mais j'espère tu verra le combat sur nefa^^
Pour mon avis j'ai pas vu comment tu raid donc mon avis est neutre mais need un heal qui puisse me donné des soirée de libre :p ^^
Puis stell des erreur on n'en n'a tous fait malheureusement et l'erreur est humaine (ouaa j'ai sortit ma science^^)
Revenir en haut Aller en bas
RatScal




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:18

Yop, pas convaincu par ta performance en raid hier soir :

-Des resultats tres moyens

-Un tendence a mourir assez prononcée

-Ne parle pas ...

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vacheavi
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: reponse   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 14:41

salut,

Alors je me fie totalement a votre expretise. Je veux juste repreciser comme je l'ai dit a uniewiel pendant le raid, je n'avais fais que quelque try sur le conseil et je n'avait jamais try cho'gall. A partir de ce point a vous de voir si on peut considerer que j'ai fais un ou deux erreurs.
Ensuite sur mes morts prématurer elles ont eu lieu 3 ou 4 fois dont deux fois a cause d'une hydrolance donc je ne pouvais pas faire grand chose de ce coté la. Mais encore une fois a vous de juger.
Pour le micro je peut m'arranger pour pouvoir parler si c'est un facteur limitant.
Enfin je tien a preciser que si je regarde des fofo sur les template et des template d'autre joueur drood mieu stuff que moi c'est surtout pour voir tous les caps interessants pour les different type de heal. Apres je les compare a mon template et je vois si les différence peuvent améliorer mon niveau de heal.

Je voulais juste preciser ces points, apres je me fie a ce que vous allez dire. J'ai été heureux que uniwiel me propose de venir et si cela ne vous a pas convaincu, c'est domage, et cela montrera que j'ai encore les moyen de progresser. En tout cas merci de m'avior donner une chance.

Vacheavie
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:12

RatScal a écrit:
Yop, pas convaincu par ta performance en raid hier soir :

-Des resultats tres moyens

-Un tendence a mourir assez prononcée

-Ne parle pas ...

-1 pour moi

C'est caractéristique des Drood Heal de pas se tenir en vie ?

Mourir sur une Hydrolance ? En P1 ? O_O C'est possible ça quand on est heal et qu'on peut se Hot, GodMode Spam Retab, Promte de Guerison ? >_O


J'fais confiance au jugement plus que pertinent (La plupart du temps) de ratscal.

-1 pour moi.

J'veux des Healers de Compét'.
T'as ptête un beau Stuff mais apparemment tu t'en sers mal. C'est dommage, on peut faire de tellement belles choses avec un Druide Heal .... 'fin bref.

Ce n'est pas un non définitif, mais j'ai donné mon avis.

Cordialement,

Stêllia.

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:36

Candidature Refusée.

Peu d'envie et peu d'intervention IG ou sur le Forum montrant ta motivation.

Une capacité plus que limitée à t'adapter sur des boss non connus (Ascendant Council)

Imo tu n'es pas encore assez motivé pour entrer chez nous.

Le stuff ne fait pas tout, la motivation, l'envie d'avancer ça aide beaucoup.


Sujet Clos.


Merci tout de même de t'être interessé à nous.

Cordialement,

Stêllia, Akîtsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Vacheavi
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Reponse   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:15

Salut,

Bon bah c'est dommage. Je ne pense pas que le stuff fait tout loin de moi l'idee de penser ca. Co cernant les intervention elles n'ont pas été nombreuse parce que je considere que c'est un jeu avant tout. Un jeu c'est pas fais pour qu'un joueur arcele les autre, donc je ne suis pas iktervenue pour respecter le jeu de chacun. Mais je pasait sur le fofo environ 2-3 fois par jour. Pour la motivation et le desir d'avancer bien sur que je l'ai, sinon je n'aurais meme pas postuler. C'rst aussi pour ca que je n'ai pas repondu sur le forum car je croyait que tu attendait l'avis des autre officier et des membre du raid comme tu l'avait dis dans un precedant message. Finalement je ne pensait pas avoir fait de grosse erreur car pendant le raid personne ne m'a fait de reproche direct et il n'y a eu aucun commentaire sur le heal. Certes j'étais deuxieme au niveau heal et j'aurais du plus assurer mais comme je l'ai dit je.n'avais pas l'habitude des fights mais tu y a deja repondu. De plus j'avais /we uni qui m'avais confirmer que le probleme de la soirer n'a jamais été le niveau de heal.
Enfin bref je n'essaye pas de m'arranger mais de m'expliquer.

En tout cas merci d'avoir lu ma postulation et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:29

Le problème n'était pas aux niveaux des chiffres fournis au heal comme je l'ai dis mais bien de ton gameplay quelques fois insuffisant pour un heal.
Ensuite, sur le recount donne le hps ce qui est totalement inutile vu qu'il varie énormément en fonction des combats des assigns et des classes .... donc .... MAIS il y a le heal en excès et les dégâts subis qui sont intéressant à regarder et justement c'est là que ca coince.


Bonne soirée,
Uniewiel.
Revenir en haut Aller en bas
vacheavi
Invité




vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: reponse   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:20

Concernant le heal en exces c'est " normal ", en effet quand je met des hot je ne controle pas quand ils s'arretent, donc si une personne est deja full vie les hots continue de le remonter voila pourquoi je suis premier au heal en exces. En général c'st comme ca que ca ce passe. En ce qui concerne les degat subis la je suis daccord que c pas normal et je t'avoue qu je ne le comrend pas meme si je ne remet aps en cause ce que tu dis. Apres au niveau gameplay c'est difficil de juger par soit meme de son niveau donc je m'accorde avec ce que vous dites.

Bonne soirée

Vacheavie
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:11

Citation :
Concernant le heal en exces c'est " normal ", en effet quand je met des hot je ne controle pas quand ils s'arretent, donc si une personne est deja full vie les hots continue de le remonter voila pourquoi je suis premier au heal en exces.

Quand tu fais une rapide réflexion, oui ... mais je ne suis pas d'accord. On a fait pas mal de trys et normalement tu as eu assez de temps pour t'adapter à ce combat. Au finale les seuls soins de raid qui aurait demander des nombreuses hot sont sur l'égide en P1, un fail d'un debuff en P2, et toute la P3. Donc en résumé .... bah il y a aucune raison que tu sois haut en soin en excès, c'est ce qu'on appelle de l'adaptation à chaque combat.
Normalement, ce sont les heals tank first en soin excès à cause du gameplay de ce rôle et encore ça bien changé, il n'y a plus que le guide de lumière des paladins qui justifie encore ce soin superflu.


Nous entrons dans des phases de test en hm et sur Nefarian ... Nous avons besoin de personnes qui savent évoluer dans les trys, cad analyser leur gameplay, leurs trys, leurs chiffres, leurs timers, ... r&agir en fonction de ce qu'ils bien fait mal fait, sans pour autant les prendre par la main, en gros être autonome.
Le hps n'est pas représentatif, mais c'est une conséquence de certaines actions. Comme tu l'as très bien dis tu poses des hots, tu joues donc une classe de heal préventif ... pourtant je n'ai pas vu de préhot sur l'égide de flamme en P1 du conseil, alors qu'il y a un timer sur dbm. Si tu avais "hoté" avant tu nous aurais largement mis une pâté au heal. C'est un combat simple qui nécessite pas ce genre de réflexion, j'en conviens mais il est représentatif de ton gameplay ....

Actuellement nous demandons énormément ce genre de auto-réflexions à nos membres, parce que nous arrivons à un point où sans ça les boss ne tombent plus ( exemple type : Néfarian ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacheavie: druide heal / tank / dps feral Empty
MessageSujet: Re: vacheavie: druide heal / tank / dps feral   vacheavie: druide heal / tank / dps feral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacheavie: druide heal / tank / dps feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorkzor druide féral dps/tank
» Yorkzor druide féral dps/tank refaite
» Druide équi/heal [Accepté]
» sønßelas pala heal/tank
» Kyoga Druide [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: