Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yorkzor druide féral dps/tank refaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorkzor57




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:00

Alors Chris 19 ans étudiant et joueur de poker semi-pro.

Mes connaissances de guildes, Loordando puis les autres de vue dans rgri ou en raid avec vous.

Yorkzor , tauren druide lvl 85

( lien armurie impossible sur votre site .. )

Ce personnage a était créer sur Sargeras puis migrer par la suite, car j'ai suivi des potes sur Cho GAll puis arrivé sur Drek ..

Autres personnages, chassou 85 ( craftac ), pretresse 85 ( zentasy ) puis d'autres plus bas lvl , tous guilder chez Hordeux Kontwol

Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 85
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Avec buff 97 all


Mes métiers dépeuceur et tdc , car bonus maitre de l'agonie +80 critique puis pour craft stuff et enchant interressant pour druide.

Pourqui chez enjoy ? Alors cela fais plusieurs fois que je raid avec vous, car aussi jetais dps du roster 1 chez Hk , quelque problemes perso on fait que j'ai du me faire remplacer.
Que puis-je apporter ? MA disponibilité puis un tank dans votre roster avec spé dps ^^




Mes guildes précédentes, Hordeux Kontwol depuis 2010 arrivé sur Drek

Je joue depuis que wow existe donc niveau avancer et raid je pense ne pas etre a la traine



Mes réputes CAta, ben euhh toutes exaltées
Mon avancé pve , tdf 7/8 dont 4 hm
add 6/7 avec try hm



Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Oui





Revenir en haut Aller en bas
Mqgicjoe




Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:35

Bonjour, et merci de t'intéresser a notre guilde.

Alors, niveau avancée, correcte, similaire a ce que l'on peux rencontrer sur drek en général. Ensuite j'aurais quelques questions:

Niveau template:

Chaton,

Pourquoi aller chercher blessures infectées, qui est inutile en raid vu le nombre de classes qui posent un débuff ralentissement, à la place de persévérance qui est largement plus utile en pve vu les dégâts magiques encaissés.
Pourquoi avoir pris la glyphe mutilation a la place de berserk en primordiale?
Même chose pour celle de traquenard et de mutiler
On passera sur la glyphe qui manque en mineur vu leur utilité

Nounours,

Pourquoi prendre ruée (la hâte vaux rien en tank) et folie primordiale (si tu manque de rage en tankant y'a un problème de cycle) toujours à la place de persévérance.
Manque la glyphe de charge, ca c'est moins grave

Niveau stuff:

Tu as acheter le head et la cape vaillance, du coup tu bloques ton 4t13 vu que tu as aussi les épaules de Morshok.
La cape est une perte de vaillance: on trouve mieux a tdf hm sur ryolith (ok tu l'a tombé qu'une fois mais cela fait plus d'un mois qu'on prend du pu pour tdf avec des hm afin de finir le tarecgosa)
Cette perte aurait permis de changer ton trinket d'hero par celui de vaillances qui est largement supérieur

Au niveau des retouches:

Tu retouches le crit du cou pour de la maitrise et la maitrise du torse pour du toucher pour quasiment la même valeur, j'en vois pas trop l'utilité
Tu retouches le crit de la bague pour de l'expertise alors que tu es overcappé
Il te manques 1.5% de touché, ce qui est quand même pas, mal (j'aurais rien dis a 7.5% + mais la...)

Voila, je laisse la parole au reste de la guilde s'il y a d'autres questions

Je te souhaite bonne chance dans ta postulation

Cordialement

Magicjoe, mage

Edit: j'aimerais voir ton stuff tank aussi

Re edit: c'était pas toi le féral dimanche a tdf? la cape de ryo hm est tombée et a été dez...
Revenir en haut Aller en bas
Yorkzor57




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:54

Alors pourquoi blessures inferctées ? Deja mon ancien j'etais l"un des seuls a poser les débuff ralentissement ensuite, la cible saigne , ( maitrise du druide plus ta cible saigne , plus tu fais mal, tu additione sa a 4ou5 autres saignement + un lambeau par derriere aye :s )

Alors gliffe de mutilation, pour les mêmes raison au niveau du saignement, et berserker j'ai pu a la place la completer avec des trinket.
Traquenard je fais du pvp aussi donc temps qu'il y a pas 3 spé faut un peu que je jongle ...
Mutiler jte donne raison je veins de voir cest a changer


Alors niveau de la cape tu a peut etre raison, hors en dps j'avais du 365 a la place alors que oui en tank jai la 391 hm.

Alors oui si tu regarde comme sa certaine retouche ne change pas grand chose, hors je retoucher piece par piece en fonction du changement, cest pour sa que peut etre tu a cette impression, niveau toucher un petit changement est encore a faire cause d'absence 3 mois je n'est pas encore eu le temps de tout faire

Euh mon stuff tank cest une spé 2 donc ilv 381, je l'utiliser donc en raid pour dépanner a lepoque etant dps de baser , mais tu me wisp dans Orgri et je te montrerais.



Voila jespere t'avoir tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

Coucou,


Merci de t'intéresser à notre Guilde.

Quid de tes disponibilités ? Quelles sont elles ? Jusqu'à quelle heure ?


@Magic : Le Cap Toucher n'est pas important en Feral Razz Quand tu rates ta cible, tu ne perds pas l'énergie utilisée pour effectuer le Skill raté ;P (Je t'en apprendrais toujours je sais oui Razz)

Pour les Glyphes Magic a raison, c'est pas TipTop (tu as peut être fait avec ce que tu trouvais cela dit).

Je ne veux pas savoir pourquoi tu pars de chez HK, la seule chose que je désire c'est qu'il n'y ait pas d'animosité la bas quand à ton départ, je m'entend bien avec eux dorénavant et tient à conserver ces rapports pacifistes.

Dommage de Bloquer le 4P avec un Achat prématuré, mais néanmoins, c'est suivi par rapport à la liste des BiS. (Tout deux second dans leurs slots respectifs).

http://www.wowbestinslot.com/druid/feraltank/index


Mais le 4P Reste au dessus IMHO, même en RF, ça fait de ta Regen Frénétique un CD à part entière pour le RAID.

Ce que je te conseillerais c'est de jouer avec les épau en HS. Etant donné qu'en HM (Morchok) elles sont facilement farmables et qu'on a pas de rogue ATM dans le Raid.


Sinon, on recherche un Tank. Et ça, c'est bien. Feral Chatte bien Opti ça Dps venère pour ta double spé. Donc j'te souhaite de venir nous rejoindre.

Passes sous TS un d'ces 4 Smile


Question à 3 PO. Tu joues au Clic ?
Pourrais tu me faire un Screenshot de ton UI en Raid ?

Cordialement,

Stêll-SP.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Yorkzor57




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:48

Alors je jouer clavier en dps mais comme jai changer de pc jai plus l'add on donc je me suis habitué a la souris aussi, ensuite en tank vraiment la souris suffit cest a vrai dire chiant ..

Ensuite comme dit une glyphe etait inutile , puis traquenard je fais beaucooup de pvp aussi alors a moins que t'inventer la triple spé sa crain ^^ pas le choix de jongler malheureusement .


Ensuite ben tank etait ma spé 2 donc que 381 ilv puis dps 1 386 ilv sa fesait 3 mois que j'avais arreter wow, donc leger du retard.

en toucher jai 0.63% de chance de rater au sur un lvl 88/tdm sinon 0 all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:52

Je suis d'accord pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Yorkzor5
Invité




Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:07

Ben alors ecoute dit moi si tu m'enmene raid avec vous d'abord pour voir ou quand tu veux me guilde que je dise aurevoir a tout le monde et voila ty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorkzor druide féral dps/tank  refaite Empty
MessageSujet: Re: Yorkzor druide féral dps/tank refaite   Yorkzor druide féral dps/tank  refaite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorkzor druide féral dps/tank refaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yorkzor druide féral dps/tank
» vacheavie: druide heal / tank / dps feral
» Kyoga Druide [En Test]
» Druide équi/heal [Accepté]
» Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: