Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thundergar




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]   Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:46

Salut à tous !

Voilà, je suis un joueur présent sur drek'thar depuis déjà un p'tit bout de temps.
Veuillez m'excuser, mais à part ça je ne vois rien à mettre, étant donné que je ne divulgue absolument aucune information concernant ma personne sur les forums. Nous reparlerons de cela après une plus ample connaissance. En ce point, je suis désolé, mais je ne peux accéder aux restrictions du modèle. Smile

Ensuite : =)
Eh bien déjà, je ne connais que très peu d'entre vous. Je connais pourtant assez bien la population actuelle du serveur.. Cependant vous êtes ceux qui me sont les plus étrangers. Une connaissance plus ample s'impose donc ! ^^
Quant à mes Horaires.. Je peux vous détailler ceci :
Je suis disponible Vendredi, samedi, sauf cas EXCEPTIONNEL.
Je peux également me libérer en semaine, cela dépend des demandes.
Je préviens que je ne suis pas une personne sur laquelle on peut compter 7J/7. ^^'

Mon perso':
Thundergard
Druide équilibre, ≈5k7 Gs. ( LE-L 80.) / Spé2=Tank. Un peu de skill et moins de stuff. Smile
Mon /played comporte 45 jours.
Le lien armu' : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Thundergard

Perso créé en Août 2007, je crois ^^. Créé sur drek'thar !
Aucun rename entrepris à ce jour.
Autres perso's : Chamelem, 70. Named: Rokù => unguilded
Je n'ai aucun métier, sauf si je compte mon projet d'alchimie [≈100/450] et Herboristerie.

En ce qui concerne mon choix =
Je désire ardemment rejoindre votre guilde. Je recherche en effet un groupe qui puisse m'apporter plus d'expérience et qui puisse me faire également progresser dans divers domaine ( Strat, Stuff et autres..)
Je nourris l'envie de rejoindre depuis un petit bout de temps. Smile
POur info complémentraire : J'ai posté il y a peu un message sur le Forum de la guilde "Notre Taverne". La guilde a été dissoute pour une certaine raison. Donc à présent Je recherche une guilde de votre type, avec une humeur positive AVANT TOUT, mais aussi une guilde qui avance. Je me suis donc dit "pourquoi pas moi" Smile Voilà.
Question Add-on.. Je n'ai rien à dire. Je joue classique, sans addo'on, avece un Teamspeak 3 à disposition. Un Ts2 dispo si necessaire.
N'hésitez pas à me post IG si vous avez besoin d'infos. Je vous souaite en attendant une bonne soirée.

Amicalement, thund. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flame




Messages : 48
Points : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]   Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

Bonjout à toi il y a une place de druide équi qui vient de se libérer(grâce à moi)
Je vais faire une étude complète de ton stuff et gemmage mais pas pour l'instant car j'ai beacoup de boulot en ce moment donc ben sa attendera je pense que dans les 3 jours qui suivent se sera fait.Monte tes métiers en attendant.

Au plaisir Flâmeseeker druide équi random p-u archimonde (sa va changer need pvp)
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]   Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

Yop Yop

Merci pour ta candidature,

Citation :
Je préviens que je ne suis pas une personne sur laquelle on peut compter 7J/7. ^^'
Dommage, on need quelqu'un de constant.

Citation :
Je suis disponible Vendredi, samedi, sauf cas EXCEPTIONNEL.

Ce sont les deux seuls jours ou nous ne raidons pas ...

Tu aurais du me parler de cela IG ... ça ne pourra pas Coller.

Candidature refusée.
Merci tout de même de l'intêret porté à notre Guilde.
Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]   Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoga Druide [En Test]
» Dk dps/tank [REFUSE]
» Djagathaël Dk Dps [Refusé]
» Postulation : DK dps [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: