Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation : DK dps [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiro




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:45

Salut , je m'apelle Nicolas j'ai 15 ans je joue a wow depuis BC et je suis un Marseillais et fière de l'être Wink, Mon pseudo dans le jeux c'est Ishirø , j'afais de la boxe et du tennis . Depuis cataclysme je me suis plutot consacrer au PVP du jeux en délaissant de Pve , je compte bien me ratraper je suis en train de me stuff là avec des héro et mes réput . Voilà Smile

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Euh je connais vite fais Drogz et un drood feral de vôtre guilde dont j'ai un trou de mémoire là je me rapelle plus de son pseudo :S Désolé a lui xD
Disponibilités : Je suis disponible presque tout la semaine sauf si exeption , le week end et le mercredi . Durant la semaine je ne suis pas dispo car j'ai cours . Je suis a une trentaine de jours de jeux .


Votre Personnage
Nom du joueur : Ishirø
Level : 85
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
Jours joués (/played) : 37 jours

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/ishirø/simple
Je suis surment avec mon stuff pvp :s Mais mon stuff pve est en cour de farm Smile Et je cherche de bonne enchant en ce moment Smile

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ? Aucune

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Oui j'ai un palouf heal lvl 65 il est guilde a " All stars " Petite guilde pour up tranquillement Smile son pseudo est Xadess

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?


Résistances sans buff: Avec mon stuff pvp actuel .
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 85

Vos Métiers et leurs compétences : Je up mineur / joa là , Et j'ai up 525 en archeologie Smile
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : /
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?

Templates : Alors j'ai respé en impie il y a peu de temps sous les conseils de certaines personnes je vais voir ce que cela donne j'été spé givre il ya peu de temps

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Alors je suis tres motivé a rejoindre enjoy car j'ai entendu beaucoup de bien de ce qu'elle faisait en pve et je vous en félicite Very Happy , j'ai envie de recommencer de pve j'ai envie de participer au événement de guilde pleinement a en négliger mes soiré pvp ou autre .
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Bah dejà un dk Smile et la bonne humeur ainsi qu'un accent marseillais :p
Qu'attendez-vous de la guilde ? Une bonne ambiance , du pve en s'en couper le soufle et des délirs je l'espère !

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Postulez , non . J'été dans all stars il y a peu pour mon leveling et dans "Prend la porte" pour ses activiter pvp mais j'ai une envie de pve maintenant !


Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Comme cités plus haut . Je suis partit pas comme un voleur mais plutôt normalement en disant bonne continuation ect ... :p


Votre expérience Hl :Pas de pré Bc , Bc avec mon palouf heal . J'ai commencer mon dk a Wolk donc j'ai commencer a faire des raid comme ulduar naxx ... Mais j'ai eu un arret wow pedant quelque mois ensuite donc je n'ai pas fait le roi liche :S .
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)


Vos réputations wolk: Chevalier de lame d'ébene , Kirin Tor , Fils d'hodir et le reste je m'en rapelle plus .


Les addons : Atlas loot , xperl , Omen , Recount , Beadly boss mod
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui / J'ai skype aussi .
Micro : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:52

Bonjour, merci de l’intérêt que tu nous portes.

Citation :
Disponibilités : Je suis disponible presque tout la semaine sauf si exeption , le week end et le mercredi . Durant la semaine je ne suis pas dispo car j'ai cours . Je suis a une trentaine de jours de jeux .
Je n'ai rien compris....mais si tu n'es pas dispo les soirs de la semaine, tu ne nous conviendras pas. Nous cherchons des joueurs présents pour les raids qui ont lieu presque exclusivement en semaine.



Bonne journée,
Uniewiel
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:56

Ah ok je me suis mal exprimer ! Enfaite Je suis dispo pas dans les aprem de la semaine mais dispo en soiré Wink Désoler de la confusion
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

-Pas de spé Dps Pve
-Un peu plus de 4% de toucher -> Cap à 8% pour tes coups jaunes, tu n'as même pas mis de points en Virulence donc tu dois atteindre 17% de toucher des sorts.
-Tu n'as pas le cap expertise.


Désolé, mais après un rapide coup d'oeil, ce sera -1 pour moi. Nous cherchons des joueurs qui sont capables de s'optimiser parfaitement, et qui sont aptes à le faire seuls. Pour le peu que tu nous présentes dans ce premier aperçu, tu ne corresponds pas à nos critères.

Bonne continuation,
Uniewiel
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24

Ok ok , j'avais preciser que j'été en reconstruction pve mais bon tempis .
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:59

Oui, je sais. Mais hélas, mais on cherche des gens plus ou moins disponible tout de suite.
Merci, tout de même de l'intérêt que tu nous portes.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50

Tu as fait du Poteau avec Thaggle hier soir no' ??


Il ne t'avait pas fait comprendre que tu ne correspondais pas (Encore) à nos attentes ??


On n'a pas besoin de quelqu'un à Stuffer ... Désolé, si tu peux Apply plus tard avec un meilleur Stuff, une meilleur Spé et un perso Opti, Ok, Sinon c'est -1 Maintenant.


Candidature Close.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulation : DK dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : DK dps [Refusé]   Postulation : DK dps [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : DK dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djagathaël Dk Dps [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Dk dps/tank [REFUSE]
» candidature Galactop(war tank) Refusé
» Chaman elementaire - tetis [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: