Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Galactop(war tank) Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galac
Invité




candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:12

bonjours

bon faut que je me presente, je suis lycéen en classe de 1ère S au havre, j'ai 15 ans.
je joue a wow depuis quelques années (3 ans si mes souvenirs sont bons).


Connaisance de membres de la guilde :non
Disponibilités :pour les disponibilités, je suis present tous les soirs une semaine sur deux en general (parents divorcés, je ne peut pas raid chez mon pere ;( ) je suis present en general a partir de 18h jusqu'a minuit et le week end si je n'ai pas trops de boulot.


Votre Personnage
Nom du joueur :Galactop
Level :85
Classe :guerrier tank
Race :tauren
Jours joués (/played) :30 jours a peu pres


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui / Non
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Résistances sans buff:57.6% armure 11.18 esquive et 13.14 parade 47.85 blocage

Vos Métiers et leurs compétences :forge mineur 525

Templates : mon template tank est 5/3/33, c'est un template trouvé sur millénium


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? pour les raid de haut niveau, pour l'ambiance ect...
Qu'attendez-vous de la guilde ?surtout une super ambiance, et des raids mais c secondaire