Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Galactop(war tank) Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galac
Invité




candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:12

bonjours

bon faut que je me presente, je suis lycéen en classe de 1ère S au havre, j'ai 15 ans.
je joue a wow depuis quelques années (3 ans si mes souvenirs sont bons).


Connaisance de membres de la guilde :non
Disponibilités :pour les disponibilités, je suis present tous les soirs une semaine sur deux en general (parents divorcés, je ne peut pas raid chez mon pere ;( ) je suis present en general a partir de 18h jusqu'a minuit et le week end si je n'ai pas trops de boulot.


Votre Personnage
Nom du joueur :Galactop
Level :85
Classe :guerrier tank
Race :tauren
Jours joués (/played) :30 jours a peu pres


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui / Non
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Résistances sans buff:57.6% armure 11.18 esquive et 13.14 parade 47.85 blocage

Vos Métiers et leurs compétences :forge mineur 525

Templates : mon template tank est 5/3/33, c'est un template trouvé sur millénium


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? pour les raid de haut niveau, pour l'ambiance ect...
Qu'attendez-vous de la guilde ?surtout une super ambiance, et des raids mais c secondaire

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? non
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? je suis chez asystolia,
je postule ailleurs pour voir si je peut trouver mieux^^

Votre expérience Hl :je n'ai pas eu le temps de raid a wolk, en effet j'ai up 80 5 jours avant la sortie de cataclysm, je chain les heros depuis lors et je fait qquelques raid.
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)


Vos réputations cata: je suis exalté hyjal, clan gueule de dragons, et ramaken, je suis revéré cercle terrestre et poin de hurlenfer


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui



merci et desolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 2:47

Bien le bonsoir,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu nous portes.

+Tank
+Stuff gemmé et enchanté

-Il te manque quelques pièces 346, petite phase de stuffage avant de nous suivre en raid.
-"Qu'attendez-vous de la guilde ?surtout une super ambiance, et des raids mais c secondaire" Pendant nos nombreuses soirées de try/wipes, l'ambiance n'est pas là, on veut avancer et on tape assez souvent sur les doigts. Est-ce que ça te conviendrait quand même ? Les raids et l'avancé de la GUILDE passe toujours en priorité.


Connais-tu les strats des boss après Marma ? au Bastion ? Qu'est-ce qui n'allait pas sur vos try d'Omnitron ? et Halfus ? Mercredi, il va y avoir énormément de changement, les as-tu anticipé ? Tu as pris le template Millenium, mais as-tu d'autres sources pour ton choix de stats, ..., etc ?

J'attend d'avoir l'avis de Ratscal, notre WarTank, pour la suite.

Bonne chance et bon jeu.

Uniewiel, Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
RatScal




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:56

Bonjour.

Un link armurerie aurait été pas mal pour commencer.

Le stuff est gemmé en grande partie avec des gemmes vertes. Bijou 1 inadapté. Bouclier tank non crafté. Le template est discutable mais bon, ca a la limite c'est pas crucial, juste tu risque d'avoir quelques soucis d'aggro.

Concernant la candidature, tu ne dit finalement pâs ton experience pve. Serait-elle inexistante en raid ?

Si c'est le cas, comment a tu pu remplir 30 jours de played ? Pvp ? Farm ?

Tu est jeune. Il faut voir si tu peut etre constant.

La dispo une semaine sur deux est ... etrange mais bon, pourquoi pas. Le souci ce sera pour te stuffer.

Enfin, je trouve ta candidature un peu baclée et pas vraiment soignée. Postuler chez nous ne vaut pas a ce point le coup ?

Merci d'avance pour les reponses, tu peut me /w IG si tu a des questions sur le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:50

Salut

Citation :
Enfin, je trouve ta candidature un peu baclée et pas vraiment soignée. Postuler chez nous ne vaut pas a ce point le coup ?

Je partage ton avis Rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:16

J'avoue que cette candidature est un peu baclée mais a voir bon a 15 peut être que c'est la période de puberté mdr :p
Sinon je vien de voir que gala c'est craft le bouclier tank, et il a tombé une fois marma et 2 alga concernant sont experience cata .
A voir ca motivation et les réponse des question de rat
GL
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:01

Coucou,


J'arrive un peu après la bataille, mais pour le coup, je suis content de ne pas avoir été l'un des premiers à poster.

Ce personnage ne respire pas preuve d'un grand interêt de son propriétaire de celui-ci.


Je suis au regret de te dire de plus, que ton Apply ne correspond pas à nos attentes.
Nous avons besoin de constances et donc de gens "Libres" de leurs décisions. Plus que niveau PVE, une situation ou chacun peut Raider quand il le désires IRL est une priorité.


Candidature Refusée.
Bonne Chance à toi pour la suite.

Cordialement,

Stêll
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Galactop(war tank) Refusé Empty
MessageSujet: Re: candidature Galactop(war tank) Refusé   candidature Galactop(war tank) Refusé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Galactop(war tank) Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactop war tank
» Dk dps/tank [REFUSE]
» recrutement [Refusé]
» Djagathaël Dk Dps [Refusé]
» Postulation : DK dps [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: