Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dk dps/tank [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gendaln
Invité




Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:06

Bonjour je m'appelle julien j'ai 26 ans j'habite en Normandie je joues à wow depuis plusieurs années maintenant et j'adore toujours autant surtout dès qu'il faut raider.

Activité : Je travaille seulement en extra donc beaucoup de temps à moi.


Disponibilités : Tous les jours et n'importe quelle heure en faite sauf si boulot oblige.

Votre Personnage
Nom du joueur : Gendaln
Level : 80
Classe : Dk
Race : Elfe de sang
Jours joués (/played) : 73 jours et 20heures...

Lien armurerie:

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Kristalina mage lvl 72 et dans la guilde des Aristochats comme mon main

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Templates : Mon template c'est principalement sang mais je vous laisse l'observer sur le lien de l'armurerie

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Tout simplement parce que je recherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée ICC. J'ai entendu parler de vous en bien par des membres de ma guilde donc je viens vers vous.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? J'apporte ma volonté de faire avancée la guilde autant que je pourrais le faire en participant de toutes facons possible ( farm ; raid;ect...)

Qu'attendez-vous de la guilde ? Une bonne entente pas de coup bas et surtout du raid ce que je préfère.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non aucune.


Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Alors j'ai fais parti des swf mais l'ambiance s'est degradé alors je suis parti et actuellement je fais parti des Aristochat mais ils ne jouent plus depuis plus d'un mois et ne reprennent pas avant 2 ou 3 mois alors je me sens un peu seul et je ne fais plus rien sur wow.

Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Gendaln
Invité




Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:08

Dsl je vous remets mon lien armurerie car il n'ai pas sur le post d'avant je sais pas pourkoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:10

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Gendaln

Sinon mis à part la méta que je changerai rien à dire sur le stuff Wink
Et déjà joué avec toi & idem ras.
Par contre pour avoir testé en speed sur les PTR la spé givre tank ça va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:39

Bienvenue sur notre forum Gendaln et merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, j'aimerai savoir si tu postules en tant que dps ou tank? Il semblerai que ce soit en dps étant donné le lien armu. Si tel est le cas, je suis au regret de te donner un -1. Nous ne recherchons que des classes spécifiques en dps et DK ne fait pas partie de notre priorité.

Si tu décides de postuler en tant que tank, cela nous intéresse beaucoup plus. Pour cela j'aimerai avoir un lien armu avec ton stuff tank de façon à pouvoir me rendre compte de ton stuff actuel.

Je te remercie d'avance pour les précisions que tu pourras nous apporter sur ce que je t'ai demandé.

Pour information, nous sommes 2 à prendre la décision de recruter ou non une personne. Ne prends pas mon post comme un refus catégorique loin de la même Wink J'attends tes précisions et l'avis de Stell.

Cordialement, Vindi
Revenir en haut Aller en bas
Gendaln
Invité




Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:46

Bonjour et merci de vos réponses.

Alors oui je postule en tant que dps mais je suis en train de faire mon stuff tank sachant que j'ai de quoi prendre du stuff tank avec les emblemes que j accumule mais que j'utilise pas mais j'attendais qu'un membre de ma guilde se co pour me gemmer sans dépenser trop de po lol.
Donc si besoin vraiment d'un tank j'ai de koi amelioré le stuff.
Je vous mets le lien armurerie des qu'ils remettent tout parce que pour le moment c est en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:47

Coucou à toi Gendaln,

Merci de l'intêret que tu nous portes Smile

Vindi a très bien résumé, je suis en effet la deuxième personne à prendre les décisions mais l'avis des membres ne nous laisse pas indifférent.

Nous avons déjà un excellent DK Dps donc il est vrai qu'en DPS ce serait -1.

Par contre, si jouer Tank ne t'effraie pas, nous sommes plus qu'intéressés.

J'ai cru voir sur le PTR que le DK Tank ne sera plus que Spé Sang (En Gros c'est la Spé qui possède le plus de talent pour Tanker la Givre n'est plus assez viablme m'a t'il semblé)

Pourrais tu me poster un Template qui serait selon toi viable en Tank Sang 4.0 ??

Et que penses tu pouvoir prendre comme pièces Tank au jour d'aujourd'hui ??

Si tu as besoin de Gemmes, nous possèdons pas moins d'une Dizaine de Joailler avec tout les Patrons du Jeu dans la Guilde Wink Donc n'hésites pas.

J'attend ta proposition de Template Tank, à savoir qu'une deuxième spé DPS nous ne sommes pas contre, par contre ce serait une Impie (Opti Distant avec le +Spell pour tout le Raid ^^) car nous sommes toujours sur des Optimisations Distant donc +Spell > All Smile.

Je sais que ce n'est pas sympa de notre part que de t'imposer des spé, mais néanmoins, nous cherchons des gens fiables et en acceptant de te plier à nos règles, tu gagnes déjà 70% de ma confiance pour ma part.

Je te remercie par avance de tes réponses à mes questions.

Bien Cordialement,

Stêll
PS : Concrètement, si tu peux jouer Tank Sang 4.0 c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Gendaln
Invité




Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: re   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:27

Voila mon template et mon stuff tank:
Et si besoin je pe me presenté à un off pour mon stuff et voir ce qu'il fo amélioré mais j'ai deja tanké avec à icc et ca s'est bien passé meme si c'est vrai que l'amélioré serai pas un luxe.
Donc pour le moment je suis dps givre et obligatoirement tank sang voila je reste à disposition pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Flame




Messages : 48
Points : 68
Date d'inscription : 11/06/2010

Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:31

Bonjour à toi il ne me semble pas avoir joué avec toi ou pendant un bref délais donc je ne peux pas juger.

Et joa>all jusqu'à Cata mais maintenant on peut mettre enchant ingé sur gants cape bottes+Enchant normaux qui est un up assez conséquent.

En gros Ingé>Joa>all
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:16

Je ne te vois pas connecté en Jeu, c'est un peu contrariant de la part de quelqu'un qui apply avec de bonnes disponibilités ^^

N'hésites pas à me /w Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Gendaln
Invité




Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: slt   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:54

Bonjour c'est vrai que en ce moment je suis pas bcp co mais je suis seul dans ma guilde donc je me fais chié sur wow une fois les quete journa terminée mais je promet d'etre bcp plus dispo si je fais parti de votre guilde.
Bonne journée all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk dps/tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps/tank [REFUSE]   Dk dps/tank [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk dps/tank [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Galactop(war tank) Refusé
» Djagathaël Dk Dps [Refusé]
» Postulation : DK dps [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Chaman elementaire - tetis [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: