Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djagathaël Dk Dps [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Djagathaël Dk Dps [Refusé]   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:05

Post de Recrutement de Djagathaël, Chevalier de la Mort lvl 80 Smile.

Parlez nous de vous
Petite Présentation : En simple, je m'appel Greg, je suis âgé de 16 ans et viens de Belgique Very Happy. J'aime sortir et m'amuser avec mes Potes Smile. Je pratique la Boxe Francaise le Mardi et Jeudi de 17h30 à 19heure 30. Smile. J'ai aussi arrêter de jouer a WoW durant 3 mois. Le premiers mois fût l'arriver des trois donjons de WotLK lootant du 232 en héro.
Activité : Je suis toujours au Collège. Smile

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Aucunes malheureusement.. x).
Disponibilités : Je suis toujours Disponible selon vos besoins, 7/7 jours Very Happy. ! Sans oublier mes activités quotidiennes (Voir présentation) Smile. Et mes sorties tout en restant disponible aux raid si besoins ! Smile

Votre Personnage
Nom du joueur : Djagathaël.
Level : 80.
Classe : Chevalier de la Mort.
Race : Elfes de Sang.
Jours joués (/played) : 45jours, 17heures,51minutes.

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage. ( La gemme sur les Epaulières à été mise après le lien.. Smile.)

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui Smile.

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui un, Spiritwolf Chamélem lvl 80 et non guildé Smile.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non.

PETITE INFORMATION : C'est mon deuxième compte World of Warcraft, mon premiers fut hacker lors de BC :'(

Résistances sans buff: Euh.. Aucune.. xS.
Resist Fire :
Resist Nature :
Resist Glace :
Resist Ombre :
Resist Arcane :

Vos Métiers et leurs compétences : Je suis Joailler(450) et Mineur(450) Smile.
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Je suis en train de monter cuistot ! Very Happy (371).
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? J'ai choisi Joailler car je le trouvais fun à monter et je voulais les "oeil" spécial Joailler Smile. Minage était plus que requit pour celui-ci Smile.

Templates : Je suis Impie et sang(4/0/32). Je suis sous le template de Millénium qui, je trouve, est bien adapté pour la MàJ. Et heureusement, je la maitrisse encore bien ^^'.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ? Tout d'abord je cherche une guilde avec une bonne avancée PvE, qui à une bonne ambiance et surtout une guilde qui pourra avancé sur Cataclysm (C'est l'objectif de mon Post) Smile.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je peux y apporter mon aide, mon dps, ma petite ambiance perso, mon métier-mes services et mon corps ! (Haha Very Happy !).
Qu'attendez-vous de la guilde ? Pas grand chose, à part de l'ambiance, de l'entraide et de l'amusement Smile.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Oui les ANGELS WHITES, je cherchais une guilde depuis 2 mois et je connaissais une personne là-bas.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Alors, j'ai été dans la guilde "A New Beggining" qui s'est dissoud lors de Naxxramas, puis j'ai été dans la guilde "Hand of God" qui s'est, aussi, dissoud en plein milieu de Ulduar et maintenant je suis en Post chez vous malgré que j'ai vu dans votre "Etat de recrutement" que vous ne recrutez pas de Chevalier de la Mort.. :S. Mais ça coute rien d'essayer Very Happy.

Votre expérience Hl : J'ai clean tout Pré BC à son époque, une grande partit de BC (à son époque) et à WotLK j'ai été un peu perdu vu les antécédents de mes guildes précédentes et de mes 3 mois d'abscence (Voir présentation). Mais rien de très ambarrassant Smile. (Naxxramas clean lors de sa sortie, Ulduar 8/13 puis dissolution de ma guilde, EDC pas de problèmes Smile, et ICC je n'en ai fait que en Pick-Up pour le moment.. 6/12 clean mais 10/12 des strat connues en 10ou25 Smile).


Vos réputations wolk: Exalté partout sauf les Kalu'aks et le Verdict des Cendres. Smile.

Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui Smile.
Omen : Toujours ! Smile.
Teamspeak : Oui.
Micro : Oui mais je n'aime pas beaucoup parlé pour raisons personnelles.. Smile.

-Voilà tout sur moi Smile. J'espère pouvoir bientôt faire parti de votre guilde !! Very Happy. Je vous souhaite à toutes et à tous une exellente et agréable journée ! Smile.
Charte lue et approuvée !

Djagathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit PS   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:10

PS: J'ai oublié un petit truc ^^'. Les enchant Epaulière et Casque ont aussi été modifiés après le lien de L'armurie Smile.
Bonne journée ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Djagathaël Dk Dps [Refusé]   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:18

'Lu
Tu n'as pas mis jusqu'à quelle heure tu pouvais raidé, tu peux jouer jusqu'à minuit?

Niveau métier, minage c'pas terrible. Après tu dis avoir une spé sang mais sur l'armurerie tu as impie et givre.

Tu dis avoir pris un template type millenium, pourquoi mettre un point dans Boucherie? quel intérêt dans ICC?
Sinon après t'es capé, par contre la gemme 10 caractéristiques c'est dépassé. T'as aussi un peu trop de toucher. Enfin tu devrais choper les jambières t10 c'est la pièce avec le plus d'expertise ça évite un gemmage expertise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: RE: Djagathaël Dk Dps   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:48

Salut à toi Asha Smile. Je peux raid jusque bon me semnle Smile.
En se qui concerne les métiers je garde minage pour le farming PO pour Cata et j'en aurai besoin pour la suite à Cata de toute façon.
Quand je dit une spé Impie sang c'est une spé dans laquelle j'ai des point prio en Impie et puis en sang.(C'est une habitude dans mes guilde précédente que je dit ça comme ça ^^'.)
Le point en boucherie est un peu un point "bouche trou". Il fallait utulisé le derniers point, j'aurai pu le mettre en suppression magique peut-être ou bien en barrière de lame, les trois sont pas terrible pour ICC, mmillenium le dit bien Smile. Peut être que l'un est mieux, si tu as une idée fait moi signe Very Happy.
La gemme 10 caract je vais la changer alors Very Happy. Et ce qui concerne le Toucher, il me faut 8% mini en toucher Physyque et 17% Mini en toucher Magique. J'ai 10% en Physqiue et 17% en magique. Si j'enlève du toucher je serrai toujours Cape Physique mais plus magique Smile.
Et enfin pour les Jamb je vais les garder pour le moment,apres avoir claquer 3k po pour et surtout que je suis capé partout Very Happy. Mais si c'est vraiment indispensamble je peux commencer le farm Point de Justice Smile.

Voilà voilà Very Happy. Si d'autres conseils ou critiques doivent être fait, faites-le ! Very Happy.
Bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asha




Messages : 48
Points : 62
Date d'inscription : 31/07/2010

Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Djagathaël Dk Dps [Refusé]   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

Perso j'aurai mis dans Rage de Vaillefendre ou Porte-peste d'ébène à choisir après tout dépend de ton cycle, d'ailleurs lequel est-il en mono/multi?
Sinon comme Stell ou Vindi vont le demander tu tournes à combien sur poteau?
Revenir en haut Aller en bas
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: RE: Djagathaël k Dps   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:32

Rage de Vaillfendre et Porte-Peste d' ébene sont tout les deux au max Smile.

Sur mono/Boss mon cycle est : Bijou-Rage Impie- Toucher glaciale-Frappe de peste-Frappe de fléau-Frappe purulente pour refresh les Maladie-Gargouille-Frappe de peste x2-Voile mortel-Frappe purulente-Voile mortelx2-Refresh cor et c'est reparti sans les CD.

Sur Multi : Toucher de Glace-Frappe de Peste-Pestillance-un ou l'autre CD-Mort et décomposition-Frappe de fléau x2-Furoncle de sang et normalement toucher de glace mais moi je fais Pestillence pour répendre encore les maladie sur le point de disparaitre-Voile mortel x2-Frappe de peste-Voile mortel-Refresh Cor. Et c'est reparti.

Je tourne aux alentours des 6k2-6k5.
Revenir en haut Aller en bas
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: RE: Djagathaël Dk Dps   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:35

Je viens d'aller voir mes talents via le lien que je vous ai mit. Il est totalement incorrect. Il ne me met pas tout mes points..... Je vais essayé de vous envoyé le bon template sans bug.....

Rien à faire il ne me mets pas tout mes points.. Je vais vous le dire par écrit.

TEMPLATE 4/0/32

Sang: 1/2 Boucherie 3/3 Armure tranchante.

Givre: Aucun point.

Impie: -3/3 Violation 3/3 Epidémie
- 1/2 Violation 3/3 Morbidité.
- Tout le 3ème paliers remplis.
- 1/3 Suppression de la Magie 3/3 Rage de Vaillefendre.
- 1/1 Chancre Impie 2/2 Préscence Impie Améliorée 1/1 Sombre Transformation.
- 2/2 Porte peste-ébène 3/3 Malédiction Soudaine.
- 1/1 Invocation d'une Gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Djagathaël Dk Dps [Refusé]   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59

Bonjour,

Merci de l'interêt que tu nous a porté, malheureusement au jour d'aujourd'hui un DK ne nous intéresse pas ... Nous sommes donc au regret de t'informer que nous ne donnerons pas suite à ta Candidature, peut être une prochaine fois ...

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Djaga
Invité




Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: RE: Djagathaël Dk Dps   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:16

D'accord. Et bien merci quand même et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djagathaël Dk Dps [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Djagathaël Dk Dps [Refusé]   Djagathaël Dk Dps [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djagathaël Dk Dps [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk dps/tank [REFUSE]
» Postulation : DK dps [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Chaman elementaire - tetis [REFUSE]
» Thundergard, Druide équilibre.[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: