Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Injaal
Invité




Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:16

Bonjour à tous

1) Présentation IRL
Je m'appel Benoît, 24 ans. J'habite du côté de la région Lyonnaise et je suis gérant d'une société de dépannage informatique à domicile.
Je suis passionné d'informatique, d'high tech et de musique (house)



2) Présentation In Game
- Injaal
- Tauren , Chevalier de la mort , Spé Givre

3) Disponibilités
Je suis disponible tous les jours à partir 18h-19h, et les week ends.Je me connecte parfois en journée quand j'ai pas trop de taff,

4) Template et stuff
Stuff DPS Givre : 7/31/3, template vu sur le net.
J'ai commencé par obtenir mon capé toucher et expertise.Pour le reste , je privilégie la Force, la hâte et la maîtrise.


5) Expérience
J'ai débuté wow il y a un peu près 4 ans , j'ai monté un wawa 60 mort-vivant puis un druide lvl 64 côté ally.
j'ai stoppé wow puis repris pour cata en décembre dernier pour monter mon Tauren Dk.
Je suis actuellement membre de la guilde de la légion d'or.Guilde dans laquel je suis resté pour sa bonne ambiance du départ.

6) Métiers
Mineur : 525 et Forgeron 525 (je dispose de presque tout les crafts de gueule de dragon)
Secourisme : 525

7) Motivation
je joue a wow car j'aime bien en général les jeux de rôles et jouer a plusieurs en donjon ou raid je trouve ça vraiment sympa.Le côté guilde apporte vraiment un plus appréciable à ce jeux.

Mes objectifs sont de faire du raid avec des joueurs expérimentés et qui connaissent bien les strats pour pouvoir bien évidemment améliorer mon équipement.
J'ai choisi de postuler dans cette guilde qui me paraissait sérieuse et aussi parsce que j'ai vu votre annonce sur le canal de commerce toute à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injaal
Invité




Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:11

Une petite idée de mon stuff actuel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Injaal
Invité




Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:00

Alors, tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.

  • Pourquoi joues-tu Givre à la 2mains ? Et quand bien même la spé Impie avec une arme à 2 mains est la meilleurs dans tous les cas.
  • Cape tank ? Oo' .....
  • Sertissage pas optimisé. Tu perds trop de stats en ne respectant pas certaines couleurs de tes chasses. Exemple : sur ta pièce d'épaule, tu aurais mis une gemme 20Force+20Toucher, tu n’aurais au final perdu que 10 de force mais tu aurais gagné 20 de toucher, que tu aurais récupérer en reforgeant. Vu le début de palier, on ne peut pas se permettre de cracher sur des stats via les bonus de sertissage.
  • Retouche pas optimisé. Sur tes épaules, pourquoi ne pas avoir retouché le critique au lieu de la maîtrise ? Je te rappelle la priorité des stats en givre avec une arme à 2 mains : Strength > Hit to cap >= Expertise to cap > Haste > Mastery > Crit > Agility.
  • Pour ton expérience pve, tu nous indiques pas quels boss tu as tombé et les classes que tu as monté on s'en fout un peu ..... même beaucoup en faite.
  • Pourquoi Tauren ? .... Il y a rien d'opti à part pour tank.
  • Citation :
    Mes objectifs sont de faire du raid avec des joueurs expérimentés et qui connaissent bien les strats pour pouvoir bien évidemment améliorer mon équipement.
    Nous ne sommes pas une usine à stuff. On bloque souvent les ID pour gagner du temps la semaine d'après. Le stuff n'a jamais été notre objectif et le sera jamais. Nous voulons tomber le plus de boss possible, le tout avec des personnes que nous apprécions.



En résumé, je pencherais vers le -1. Désolé et bonne continuation.

Uniewiel, chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Injaal
Invité




Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:08

Très bien , meci des conseils.

Merci de supprimer ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Vindi

Vindi


Messages : 143
Points : 192
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Derrière mon pc

Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:43

S'avouer aussi vite vaincu montre que tu ne t'intéresses pas à ta classe mais uniquement à ton stuff.

Une candidature se doit d'être défendue, des choix également.

Je n'irai pas plus loin.

Étant donné que tu souhaites supprimer ce post, -1.

Bonne recherche.

Vindi
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:31

Sinon, il aurait fallu faire un Post Type

[Cherche Infos sur le DK DPS SVP]

Bonjour, j'aimerais connaitre les optis stuff & spé, gemmage, enchantement et retouche pour la classe que je joue.

Vu que vous n'avez pas de DK dans votre Roster, mais que vous savez lire des trucs sur le net, j'aimerais que vous m'aidiez.

Cordialement,

[Réponse d'Uni]


Merci des Conseils ! C'est sur c'est marqué partout sur le Net, mais je n'aurais pas pu trouver tout seul !! :DDDD

/Lol.

Candidature Locked.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS   Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Injaal Tauren Chevalier de la mort DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrÿl chevalier de la mort tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: