Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Parlez nous de vous
Petite Présentation :
Je me présente je m'appelle Henry (quoi ah non c'est pas ça) Bon ok je m'appelle Sylvain j'ai 22 ans, je viens de l’extrême Sud de le Belgique. Je suis actuellement étudiant en soins infirmiers et également pompier volontaire. Je suis aussi le maitre, le mentor et la raison de vivre d'Uni
Activité : Bah pompier deja, ensuite l'informatique, les jeux-vidéo, et boire de l'Orval


Relation
Connaisance de membres de la guilde :
Uniewiel et Ratscal
Disponibilités : Dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche (sauf les semaines de garde ambulance toute les 8 à 9 semaines environ)

Votre Personnage
Nom du joueur :
Devaron
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Tauren
Jours joués (/played) : 102 jours (+80 jours sur mon ancien Main)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/devaron/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Le perso a été créé sur Drek, mais la il est sur Hyjal

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ? Oui a la base ma démo s'appelait Devaron et ma Pala Relenna, j'ai rename les deux pour avoir mon pseudo principal sur mon main

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Eranor rogue 48 je crois guildless

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Relenaab Démo 85 sur Hyjal chez Saturday Wipe Fever et Ayargajin Druide 72 pareil que la démo


Résistances sans buff:
Resist Fire : 0
Resist Nature : 0
Resist Glace : 0
Resist Ombre : 0
Resist Arcane : 0

Vos Métiers et leurs compétences : Calli 500 et Joa 510
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Pas grand chose
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Joa parce que c'est le métier le plus opti et Calli parce que je detestais la réput Hodir l'époque et donc j'ai pris calli pour remplacer les enchant d'épaules et a Cata ce combo de métier etais toujours relativement opti

Templates :

0/33/8
Tres orienté sur le Word of Glory, Ce template m'apporte tout ce qu'il y'a a prendre niveau survie et l'essentiel niveau menace (ce qui n'est plus un probleme a Cata grace a Vengeance) et il m'apporte tout pour maximiser mon self heal avec WoG


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Enjðy ? Parce que ce noob d'Uni y est et que je cherche une guilde qui a une bonne avancée PvE. Et aussi Drek me manque trop de monde sur Hyjal et y'a personne qui taunt sur le /2 on se croirait un mix entre un bidon vill et bisounours land
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Une grosse expérience PvE HL, j'ai été RL pendant tout WotLK donc si besoin je peux aussi RL. Ensuite je suis passé maitre en l'art de faire chier Uni je pense que ca peut etre une énorme qualité
Qu'attendez-vous de la guilde ? Une guilde de qualité efficace en PvE mais aussi avec une bonne ambiance

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Saturday Wipe Fever: je la quitte a mon grand regret car on a migre sur Hyjal et malgré ca on arrive pas a recruter pour etoffer notre roster et le récent depart d'un Officier nous met vraiment dans la merde et le GM et les deux CoGM (donc je fait partie) on se rends bien compte que la guilde est morte. Néanmoins je laisserais ma Démo sur Hyjal dans la guilde pour ne pas perdre contact avec eux.

Votre expérience Hl :
Pré BC : Niente, Nada, Quedal
BC : Kara, Gruul, Magthé, SCC, TK, Hyjal et BT avant la 3.0
WotLK : Naxx, Uldu 9 boss, Colisée 10 HM 50 try, Colisée 25 : 5/5, ICC 10 HM 6/12 et normal 12/12 ICC 25 11/12 le tout en tant que Raid Leader

Vos réputations Cataclysmiques :
Manque plus que Gueule de dragon a up


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui


Voila si vous avez d'autre questions n'hésitez pas

PS : Uni je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:28

Pff, encore un fan ....

Très bon joueur, ( ... sauf à CoD4 où je t'ai encore une fois détruit ...), je n'y connais rien en paltank ... donc là dessus, je ne sais pas juger.
A voir si on a assez de place dans le rooster pour un tank de plus, mais j'aurais tendance à mettre un +1.


Bon weekend,
Uniewiel, chaman


ps: Deva, ce soir je ne vais pas au club.

Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:39

Salut, belle candidature, belle expérience et en plus, tu es paladin.

Maintenent, niveau roster, il y a déjà 2 tanks extrement présent. Je vois que tu as une seconde spé vindicte, mais nous sommes en surnombre niveau cac et range.

Comptes tu avoir une seconde spé utile pour la guilde (en gros spé heal)? ça permettrait que tu puisses raid souvent. Car si tu attend qu'il y ai chaque soir une place de libre, tu risques de pas souvent raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

-1 C'est un belges
-1 c'est un pote à uni et rat OMG

Pour être concret je suis mitigé :p
+1 si tu fait une spe heal a coté car voir 2 chaman heal a coté de moi ca me fait flipé defois Smile
+1 je pense que les tank aimerait prendre quelque pause de temps en temps

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:01

LolWut, Relenna toi ici !! Very Happy


Welcome sur le Forum Smile

Les MT sont relativement présent il est vrai, mais je pense que ce joueur saura organiser du Switch Smile

Je mets un +1, p'tete parce que t'es un ancien de DT, p'tete parce que t'es un bon joueur il parait.

Le RL c'est moi ici !!! Razz

En tant qu'ancien RL, tu risques de trouver un changement, je suis un RL un peu " Spécial ".

+1 pour moi.

PS : J'aime pes les Tauren Male Palatank : / ...
Mais bon ... C'est opti qu'on m'dit dans l'oreillette.

En théorie, Uni + Moi = +1 = Welcome, mais j'attend d'être Unanime avec l'arrivée de Vindi sur le Post.

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

Sry Double Post.

A la Base je crois que Relenna a toujours été Ret' (On m'dit dans l'Oreillette).

Donc bon, on pourra organiser du Switch avec nos MT. Ils ont des Reroll a Stuffer pour le Roster Reroll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:07

Merci pour les +1

Alors Yuyia je suis un gros manche a couille en heal, mais ne pas raid tout les soirs ne me pose aucun probleme, a coté je joue a SC2 donc j'aurais de quoi meubler Smile

Ensuite en effet stell j'ai toujours joué Ret mais j'ai spé tank a cata pour changer et parce que le ret a la 4.0 c'etais de la merde...

Sinon uni a Cod4 jte pete c'etais juste des maps de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyia

Yuyia


Messages : 117
Points : 146
Date d'inscription : 26/07/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:11

Devaron a écrit:
Merci pour les +1

Alors Yuyia je suis un gros manche a couille en heal, mais ne pas raid tout les soirs ne me pose aucun probleme, a coté je joue a SC2 donc j'aurais de quoi meubler Smile

Ensuite en effet stell j'ai toujours joué Ret mais j'ai spé tank a cata pour changer et parce que le ret a la 4.0 c'etais de la merde...

Sinon uni a Cod4 jte pete c'etais juste des maps de merde...

Les dés sont jeté, donc Welcome. Si tu n'arrives pas à heal, np, c'était pour toi surtout. Mais tu verras, Fel et Rat sont super simpa et tu trouveras facielement moyen de tourner avec eux.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:15

Citation :
Sinon uni a Cod4 jte pete c'etais juste des maps de merde...
A d'autres, assume tu es une tanche à CoD 4 Razz Stoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:16

y'aurais eu crash et crossroads et c'etais toi et moi en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:21

Et tu aurais perdu ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Non j'aurais win simplement par que Moi je sais wall shot, et pas cet immonde fail que tu nous a montré
Revenir en haut Aller en bas
RatScal




Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 18/10/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

Bienvenue à priori.

Bon courage.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:48

RatScal a écrit:
Bienvenue à priori.

Bon courage.

A+ IG.

Wtf Bon Courage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Uniewiel




Messages : 229
Points : 260
Date d'inscription : 05/08/2010

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:07

Après mures réflexions, je suis dans le regret de t’annoncer qu'on ne peut pas te prendre ... : / notre rooster est plein hélas. Comme je te l'avais dis, on ne recherche plus de tanks désolé : /
Revenir en haut Aller en bas
KikooStêll
Admin
KikooStêll


Messages : 498
Points : 691
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon Payçay

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:10

Uniewiel a écrit:
Après mures réflexions, je suis dans le regret de t’annoncer qu'on ne peut pas te prendre ... : / notre rooster est plein hélas. Comme je te l'avais dis, on ne recherche plus de tanks désolé : /

Mon plus grand regret est d'avoir été plein d'entrain quand à cet apply.

En effet,

Ancien Drek'Tharien, SWF, Pote à Uni, un joueur plutôt connu Côté Horde, donc j'étais optimiste à fond.
Hier en discutant avec mes gars, j'me suis rendu compte que c'était pas le bon plan.
J'adore mes 2 MT qui font preuve de disponibilités énormissimes.
Je n'ai donc en aucun cas envi de les mettre sur la touche, Yuyia étant la pour pallier au manque de l'un d'entre eux.

Je ne veux pas non plus que tu patisses du fait que je veux les garder constant comme ils l'ont été.

Pour la pointe de sarcasme, il est bon d'annoncer qu'avant votre départ pour Hyjal avec les SWF, je recrutais grave grave fin ICC ...

Peut être un concours de circonstances, dans tout les cas, c'eût été une joie que de t'accueillir parmis nous, mais a quel prix ... Au prix de ne pas pouvoir faire ce que tu désires en terme de PVE.
Je m'en veux déjà enormement d'en laisser certains sur la touche certains soirs...

Pas un de plus, désolé.

Je cherche fermement et définitivement, un prêtre, sacré.
Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy.forum2jeux.com
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:18

Ok pas de probleme,

Tant pis, si jamais une place se libairait faites moi signe Smile

GL HF pour la suite

EDIT : et un démo qui pourrait etre ilvl 350 d'ici une semaine ca ne vous interesserait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Re: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debabineur Paladin Protection [Accepté]
» dracov dk tank
» Dk dps/tank [REFUSE]
» Galactop war tank
» Idrÿl chevalier de la mort tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: