Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Enjðy, PVE à 10, Drek'Thar Horde

Enjðying The Game Is Our Way !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devaron

Devaron


Messages : 31
Points : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Virton

Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) Empty
MessageSujet: Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration)   Devaron - Pal Tank / Ret - (Migration) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Parlez nous de vous
Petite Présentation :
Je me présente je m'appelle Henry (quoi ah non c'est pas ça) Bon ok je m'appelle Sylvain j'ai 22 ans, je viens de l’extrême Sud de le Belgique. Je suis actuellement étudiant en soins infirmiers et également pompier volontaire. Je suis aussi le maitre, le mentor et la raison de vivre d'Uni
Activité : Bah pompier deja, ensuite l'informatique, les jeux-vidéo, et boire de l'Orval


Relation
Connaisance de membres de la guilde :
Uniewiel et Ratscal
Disponibilités : Dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche (sauf les semaines de garde ambulance toute les 8 à 9 semaines environ)

Votre Personnage
Nom du joueur :
Devaron
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Tauren
Jours joués (/played) : 102 jours (+80 jours sur mon ancien Main)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/devaron/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Le perso a été créé sur Drek, mais la il est sur Hyjal

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui
Quel était leur nom et pour quelles raisons avoir rename ? Oui a la base ma démo s'appelait Devaron et ma Pala Relenna, j'ai rename les deux pour avoir mon pseudo principal sur mon main

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui